AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brett Dalton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Brett Dalton Empty


MessageSujet: Brett Dalton   Brett Dalton Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 17:04


Brett Dalton



Ϟ âge : 34 ans Ϟ date et lieu de naissance : 7 Janvier 1983 à San José
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur Ϟ groupe : A perfect world


Your Story


Brett est né dans une famille d'artiste modeste en 1983 en Californie. Son père essayait tant bien que mal d'être agent de star tandis que sa mère était une peintre dont le talent n'a jamais été remarqué. S'il n'a jamais eu de frère ou de sœurs biologiques, il a vu défiler pas mal d'enfants chez lui. La famille n'ayant pas toujours les moyens de vivres des métiers de ses parents, ils se transformaient en famille d'accueil pour arrondir les fins de mois. Etre fils unique n'est pas facile pour tout le monde, mais être fils unique dans une famille d'accueil est encore plus terrible. Lorsqu'un enfant quittait la maison, c'était une réelle déchirure pour le jeune garçon, il venait de perdre un frère ou une sœur qu'il avait presque vu grandir.

Si sur le plan familial tout n'était pas parfait, au niveau de ses études, Brett était un élève exemplaire. Ses parents lui avaient fait comprendre que rien ne n'arrivait par hasard et que s'il désirait quelque chose, il fallait travailler pour y arriver. Il travaillait sans réelles ambitions jusqu'au jour où il découvrit le théâtre. Il avait tout juste 16 ans et cette découverte allait changer toute sa vie. Tout le monde l'encourageait dans ce sens, car lorsqu'il interpréta "Vol au-dessus d'un nid de coucou" au lycée, sa prestation fut suivie d'une standing-ovation.

Les années passent mais les rôles n'arrivent pas. Brett finit par se demander si son rêve de devenir acteur n'est pas qu'une simple utopie. Pourtant, il décide de poursuivre ses études dans l'art. Il quitte le cocon familiale pour Yale. C'est là qu'il découvre toutes les ficelles du métier et travaille sans relâche pour s'améliorer. Ce n'est pas pour autant que les rôles sont simples à trouver pour lui. Il enchaîne les petites représentations dans des salles d'une cinquantaine de personne. Le jeune homme est complètement découragé, voyant tous ses amis de l'université décrocher des rôles dans des séries télé ou même dans des pièces à l'affiche.

Il finit par obtenir son diplôme et se lance dans la recherche d'un rôle qui pourrait enfin le mettre sous le feu des projecteurs. Il passe presque tous les castings possibles, faisant des allers-retours aux quatre coins du globe. Cela finit par payer, en 2012, tout fraîchement diplômé il obtient un rôle dans "Marvel : Agents of Shield". C'est l'occasion pour lui de montrer au grand public de quoi il est capable. C'est une réussite totale car Brett fait l'unanimité au sein du casting de la série, mais aussi auprès des téléspectateurs il remporte même un prix en 2014 pour son interprétation.

Après plusieurs années à déménager un peu partout aux Etats-unis, il finit par trouver sa place à Astoria. Espérant trouver un peu de tranquillité et un air nouveau pour se détendre après toutes ses semaines de tournages.

Your Identity


Derrière ce sourire charmeur se trouve un homme des plus complexe. Malgré une jeunesse vécue dans une situation des plus modeste, l'argent lui a fait tourner la tête. Il dépense sans compter. Capable de prendre un jet juste pour aller manger dans un restaurant à New-York et revenir le jour même, Brett n'a aucune notion de l'argent. Il estime avoir travaillé et peut se permettre ce qu'il veut tant qu'il ne vole personne.
Bien qu'inconscient sur le plan financier, c'est une personne au grand cœur. Ses parents vivent presque sous sa tutelle tant il leur a payé de voyages depuis que son salaire d'acteur le lui permet. C'est une personne toujours prête à rendre service ou à voler au secoure de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui. Même si la plupart du temps il essaye de régler les problèmes par l'argent, il sait aussi être l'ami dont tout le monde a besoin. Celui qui est à votre écoute lorsque vous n'allez pas bien. Celui qui va vous préparer un chocolat chaud et va se glisser sous la couette avec vous après une douloureuse rupture...
Côté cœur, il n'a jamais été un tombeur. Trop timide pour accoster une femme. Il a toujours été celui qu'on remarque de loin, car il nous regarde avec insistance, mais détourne les yeux au moindre croisement de regard. C'est bien évidemment pour cela qu'il n'a jamais eu beaucoup de conquêtes même si son humour, sa joie et sa bonne humeur lui ont tout de même permis de fait de belles rencontres.
C'est quelqu'un de très carré, en dehors de ses excès avec l'argent, il a un rythme de vie très organisé. Il ne supporte pas l'imprévu, il fait surtout en sorte que l'imprévu n'existe pas pour lui. Il organise le moindre de ses déplacements à la minute près, au point que cela en devient presque maladif et gênant pour ses amis.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Crocro
✤ âge : 22 Ans
✤ votre présence sur le forum : Très régulièrement, tous les jours sauf si j'ai trop de travail.
✤ pourquoi ce personnage : Le scénario de Brett correspondait à ce que je cherchais à faire comme personnage et puis on ne peut pas passer à côté quand on aime les marvels Smile
✤ votre avis sur le forum : Ça fait du bien de voir un design clair sur lequel on ne doit pas plisser les yeux pour lire quelque chose. C'est franchement dans tons que j'aime en plus.
✤ comment avez vous connu le forum : Top site je crois.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Brett Dalton le Jeu 28 Sep 2017 - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brett Dalton Empty


MessageSujet: Brett Dalton - en cours   Brett Dalton Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 17:09

Ta présentation est parfaite ! Bienvenu et merci de tenter mon scénario (Y) bébé tétine Brett Dalton 1481427719 love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brett Dalton Empty


MessageSujet: Brett Dalton - en cours   Brett Dalton Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 17:16

Bienvenue parmi nous cute J'ai justement repris Agents of Shield cette semaine et Grant est tellement mon personnage préféré depuis la saison 1 cute Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Brett Dalton Empty


MessageSujet: Brett Dalton - en cours   Brett Dalton Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:06

Cet acteur est juste un choix parfait cute Mon préféré de la série en tout cas pendant un bon moment !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Brett Dalton Empty


MessageSujet: Brett Dalton - en cours   Brett Dalton Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:19

Bienvenue sur le forum Brett cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brett Dalton Empty


MessageSujet: Brett Dalton - en cours   Brett Dalton Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:24

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brett Dalton Empty


MessageSujet: Brett Dalton - en cours   Brett Dalton Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 18:50

Bienvenue parmi nous! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brett Dalton Empty


MessageSujet: Brett Dalton   Brett Dalton Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 19:32

Merci beaucoup à tous  I love you

@Melissa hug

@Kit & Sophia J'ai repris la série il y a pas longtemps aussi, je l'adore !!! Après j'ai pas encore tout regardé donc je sais pas trop comment il va finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brett Dalton Empty


MessageSujet: Brett Dalton   Brett Dalton Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 19:43

Je te souhaite la bienvenue Brett bon courage pour ta fiche !! love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brett Dalton Empty


MessageSujet: Brett Dalton   Brett Dalton Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 19:57

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Brett Dalton Empty


MessageSujet: Brett Dalton   Brett Dalton Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 20:11


Bienvenue @Brett Dalton

Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Brett Dalton Empty


MessageSujet: Re: Brett Dalton   Brett Dalton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brett Dalton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brett Dalton
» (m) brett dalton ~ mon protecteur
» (m) Brett Dalton → Meilleur ami et coup de coeur réciproque
» Brett RPs ~ Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-