A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Alison Brie ♥ Dim 17 Sep 2017 - 20:17
Je ne connais pas du tout cette demoiselle ^^ mais bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Alison Brie ♥ Lun 18 Sep 2017 - 0:05
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Alison Brie ♥ Lun 18 Sep 2017 - 8:49
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Alison Brie ♥ Lun 18 Sep 2017 - 15:46
Bienvenu sur le forum, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Alison Brie ♥ Lun 18 Sep 2017 - 19:11
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Alison Brie ♥ Mar 19 Sep 2017 - 20:28
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Alison Brie ♥ Mer 20 Sep 2017 - 19:30
Merci a tous !
Invité
Invité
Sujet: Alison Brie ♥ Lun 25 Sep 2017 - 16:57
Célébrité en danger
Bonsoir jeune Padawan,
Nous t'informons que ton délais afin de faire ta fiche de présentation est terminé. Nous te laissons cependant une journée supplémentaire afin de terminer celle-ci.
Sans retour de ta part, ton compte sera supprimé.
Bon courage, le staff.
WILDBIRD
Invité
Invité
Sujet: Re: Alison Brie ♥ Lun 25 Sep 2017 - 17:01
Margot Robbie a écrit:
Célébrité en danger
Bonsoir jeune Padawan,
Nous t'informons que ton délais afin de faire ta fiche de présentation est terminé. Nous te laissons cependant une journée supplémentaire afin de terminer celle-ci.
Sans retour de ta part, ton compte sera supprimé.
Bon courage, le staff.
WILDBIRD
Bonjour, je suis désolée mais ma fiche est finie depuis jeudi soir dernier j'ai même poster un commentaire sur le sujet adapté avec toutes mes informations et j'ai eu aucun retour...
Invité
Invité
Sujet: Alison Brie ♥ Lun 25 Sep 2017 - 17:36
Bienvenue Alison Brie
Je t'annonce que tu es désormais validé(e)
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Toutes mes excuses pour la validation de ta fiche mais tout est en ordre pour moi, j'espère que vas t'amuser parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Invité
Invité
Sujet: Re: Alison Brie ♥ Lun 25 Sep 2017 - 17:43
Margot Robbie a écrit:
Bienvenue Alison Brie
Je t'annonce que tu es désormais validé(e)
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Toutes mes excuses pour la validation de ta fiche mais tout est en ordre pour moi, j'espère que vas t'amuser parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions