EDD essayer de trouver des liens et des rps EDD compliqué quand tous les jeunes sont inactifs
Invité
Invité
Sujet: Envie de Dire Sam 4 Nov 2017 - 13:23
EDD bon courage EDD si jamais, j'attends toujours ma petite Marloes
Invité
Invité
Sujet: Envie de Dire Sam 4 Nov 2017 - 13:34
EDD que je suis fatiguée
Invité
Invité
Sujet: Envie de Dire Sam 4 Nov 2017 - 13:46
EDD que je suis à jour dans mes rps !
Invité
Invité
Sujet: Envie de Dire Sam 4 Nov 2017 - 14:09
EDD t'es sûre?
Invité
Invité
Sujet: Envie de Dire Sam 4 Nov 2017 - 15:29
EDD que j'ai envie de faire mon retour sur le fo, mais que j'arrêterai Colton et que je changerai Dave pour Taron Egerton afin de me remettre dans le bain correctement et en douceur.
Invité
Invité
Sujet: Envie de Dire Sam 4 Nov 2017 - 16:05
EDD
Invité
Invité
Sujet: Envie de Dire Sam 4 Nov 2017 - 16:14
EDD que c'est dommage, tu joues bien David
Invité
Invité
Sujet: Envie de Dire Sam 4 Nov 2017 - 17:19
EDD c'est dommage ! Mais en même temps, Taron, quelle perfection
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie de Dire Sam 4 Nov 2017 - 18:05
Shantel VanSanten a écrit:
EDD
EDD je suis tellement désolée mon chaton... Mais Dave ne m'inspire plus autant...
Alex Pettyfer a écrit:
EDD que c'est dommage, tu joues bien David
EDD oh merci c'est gentil. Et oui je sais bien que c'est dommage mais bon avec ma situation irl qui s'est dégradée à vitesse grand V j'avais perdu le goût de jouer... Et là comme ça s'est un peu arrangé j'ai essayé de répondre à quelques publies mais c'était page blanche... j'y arrivais pas.
Invité
Invité
Sujet: Envie de Dire Sam 4 Nov 2017 - 18:10
EDD c'est compréhensible, ça sert à rien si Dave te motive plus, bon courage pour ta santé
Invité
Invité
Sujet: Envie de Dire Sam 4 Nov 2017 - 18:17
EDD ce n'est pas des problèmes de santé en faite... Je ne sais pas si c'est à toi que je parlais du fait qu'on avait pas vraiment les moyens de se nourrir à notre faim. Mais en faite on a été expulser de notre appartement du coup on est partit chez nos cousins et cousines qui nous hébergent.
Invité
Invité
Sujet: Envie de Dire Sam 4 Nov 2017 - 18:26
EDD nettoyage en cours
Invité
Invité
Sujet: Envie de Dire Sam 4 Nov 2017 - 18:38
EDD cela fait quand meme plaisir d'avoir de tes nouvelles Dave, n'hésite pas si tu as besoin. Vraiment. EDD pause rapide mais déjà hâte de répondre à mes sujets !