|
|
Auteur | Message |
---|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Envie de Dire Mar 19 Sep 2017 - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Envie de Dire Mer 20 Sep 2017 - 10:01 | |
| EDD premier cours et déjà démotivée. Vivement l'année sabbatique ! |
|
| |
| Sujet: Envie de Dire Mer 20 Sep 2017 - 15:20 | |
| EDD que j'aimerais me lancer pour faire une demande de double compte, mais j'hésite encore pour l'avatar. |
|
| |
| Sujet: Envie de Dire Mer 20 Sep 2017 - 15:33 | |
| EDD tu as encore quelques semaines à attendre pour faire ta demande, tu as le temps de réfléchir. Et si tu veux des conseils, n'hésite pas (a) |
|
| |
| Sujet: Envie de Dire Mer 20 Sep 2017 - 18:31 | |
| EDD encore une petite semaine en réalité. Choisit bien pour l'avatar |
|
| |
| Sujet: Envie de Dire Mer 20 Sep 2017 - 18:58 | |
| EDD t'hésites à prendre qui? (a) |
|
| |
| Sujet: Envie de Dire Mer 20 Sep 2017 - 19:11 | |
| EDD moi j'hésite toujours à en prendre de nouveau, et puis, je reste raisonnable xD |
|
| |
| Sujet: Envie de Dire Mer 20 Sep 2017 - 19:13 | |
| EDD j'ai hâte de me faire un DC parce que j'adore vraiment le forum et puis il est actif, et je n'ai pas du tout cette impression de corvée quand je dois répondre à mes sujets. EDD je sais pas! J'hésite à prendre Colton Haynes, Machine Gun Kelly ( mais je suis pas sûre parce qu'il a pas une histoire simple du tout en réalité ) ou bien Hugh Jackman. |
|
| |
| Sujet: Envie de Dire Mer 20 Sep 2017 - 19:19 | |
| EDD l'amitié Colton/Holland me fait craquer pour Machine je ne le connais pas et pour Hugh Jackman, il est super aussi. EDD oups nina je croyais que c'était 1 mois et demi ! |
|
| |
| Sujet: Envie de Dire Mer 20 Sep 2017 - 19:23 | |
| EDD moi c'est son couple qui me fait craqué! Colton est trop mignon avec Jeff! J'en ai presque pleuré quand j'avais vu le post comme quoi ils étaient fiancés. Enfin de toute façon j'ai encore du temps pour réfléchir à qui je vais prendre donc je verrais bien. |
|
| |
| Sujet: Envie de Dire Mer 20 Sep 2017 - 19:24 | |
| EDD ça fait plaisir de voir que tu te plais tant ici ! EDD Colton Haynes ne serait pas de refus Mais les autres choix ne sont pas mauvais non plus ! EDD non, c'est beaucoup plus court avec une obligation de plusieurs RP sur les différents comptes. Cela avait été dit dans une newsletter |
|
| |
| Sujet: Envie de Dire Mer 20 Sep 2017 - 19:26 | |
| EDD oui c'est sûr qu'il est trop mignon, surtout le post qu'il a mis en expliquant sa rencontre avec Jeff et en fait, j'ai tout juste recommencé Teen Wolf hier donc ça me redonne envie de revoir des têtes comme Colton, Crystal ou Tyler Hoechlin |
|
| |
| Sujet: Envie de Dire Mer 20 Sep 2017 - 19:28 | |
| EDD Jeff & Colton, sont tellement beaux tous les deux |
|
| |
| Sujet: Envie de Dire Mer 20 Sep 2017 - 19:38 | |
| EDD j'ai pas vu le post de Colton qui expliquer sa rencontre avec Jeff! Oh mon dieu Tyler Hoechlin je l'aime tellement! J'avais trop craqué sur lui quand je regardais TW. |
|
| |
| Sujet: Envie de Dire Mer 20 Sep 2017 - 19:40 | |
| EDD ah oui ? c'était cet été, c'était trop chou et pour Tyler, oui moi aussi et je craque encore en le revoyant encore en ce moment même |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire | |
| |
|
| |
|