AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:28

Coucou! Il nous faudrait un lien vu que Dave est un ex de Dakota! Bon lien et encore en train d'être défini mais normalement Dave avait demandé en mariage Dakota mais elle lui a mit un vent et a rompu avec lui. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:33

Bien sur avec plaisir
Et puis tu sort avec Shantel qui est ma soeur de cœur en plus donc un bon lien positif si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:35

Jamie Dornan a écrit:
Bien sur avec plaisir
Et puis tu sort avec Shantel qui est ma soeur de cœur en plus donc un bon lien positif si tu veux

Ils ne sortent pas ensemble, c'est assez compliqué entre eux deux! Laughing Mais ouais un lien positif moi ça me va! Maintenant il faut savoir quel lien? Laughing Sachant que moi je n'ai aucun lien masculin à part le frère Franco qui va pas tarder à debarquer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:42

Alors moi j'ai un meilleur ami masculin apres c'est tout libre
Pote de soirée
Confident
Frere de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:45

Jamie Dornan a écrit:
Alors moi j'ai un meilleur ami masculin apres c'est tout libre
Pote de soirée
Confident
Frere de coeur...

Confident ça me va! miam Ils se seraient connus grâce à Shantel? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:52

Oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:00

Jamie Dornan a écrit:
Oui pourquoi pas

Je note. miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:15

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 18:09

Une petite place pour moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 22:53

Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 0:32

La place de meilleur ami est prise ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 7:29

Oui mais je peux en avoir deux ce n’esy Pas un soucis
Comme pour les filles j’en ai deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Empty


MessageSujet: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:39

C'est comme ça t'arrange, sinon si tu as d'autres idées je suis preneur quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.   Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Dornan • Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Holland Roden + Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te ser
» Jamie Dornan• RPs
» Jamie Dornan - 555.258
» Jamie Dornan - 8/05 au 13/05
» Jamie Dornan - Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-