AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. - Page 2 Empty

MessageSujet: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.   Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 23:06

Bah justement, je trouve que "fausse jumelle" leurs convient bien, nan qu'en dis-tu ?
Elles ne sont pas meilleures amies, car ma seule meilleure amie que j'aime est Sophia Bush, mais elles auraient quand même un lien très proches ensembles, ça te conviendrait ma chérie ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. - Page 2 Empty

MessageSujet: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.   Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 13:58

C'est parfait ! les fausses jumelles, j'adore cute
Invité
Invité

MessageSujet: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.   Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 11:51

Tellement aussi je te rajoute de suite, et dès que je rentre je nous fais un sujet mon ange ❤️
Invité
Invité

MessageSujet: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.   Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 12:26

Super ! Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.   Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 2:13

Je peux ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.   Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:36

bien sûr ! tu avais une envie de lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.   Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:10

Alors je n'ai pas d'idées précise mais je me disais un lien amical ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.   Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:19

Je veux un lien avec le DC de Lucy!!!! Puis-je?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.   Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:26

Jennifer, si tu veux j'aimerais bien une deuxième bff ?

Troian, on peut en trouver un oui, j'ai plus grand chose de libre mais on peut partir sur un lien simple ? un début d'amitié ou un truc du genre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.   Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:33

Hooo parfait alors BFF cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.   Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:35

On peut dire que nous avons fait une belle carrière mais nous n'avons pas eu la chance de se croiser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.   Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 17:43

jennifer super alors Smile

Troian, alors on pars sur connaissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.   Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 23:59

d'accord!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.   Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. - Page 2 Icon_minitime

Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2