Sujet: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. Mar 31 Oct 2017 - 23:06
Bah justement, je trouve que "fausse jumelle" leurs convient bien, nan qu'en dis-tu ? Elles ne sont pas meilleures amies, car ma seule meilleure amie que j'aime est Sophia Bush, mais elles auraient quand même un lien très proches ensembles, ça te conviendrait ma chérie ?
Invité
Invité
Sujet: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. Mer 1 Nov 2017 - 13:58
C'est parfait ! les fausses jumelles, j'adore
Invité
Invité
Sujet: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. Mar 7 Nov 2017 - 11:51
Tellement aussi je te rajoute de suite, et dès que je rentre je nous fais un sujet mon ange
Invité
Invité
Sujet: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. Mar 7 Nov 2017 - 12:26
Super ! Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. Mer 27 Déc 2017 - 2:13
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. Mer 27 Déc 2017 - 14:36
bien sûr ! tu avais une envie de lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. Mer 27 Déc 2017 - 15:10
Alors je n'ai pas d'idées précise mais je me disais un lien amical ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. Mer 27 Déc 2017 - 15:19
Je veux un lien avec le DC de Lucy!!!! Puis-je?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. Mer 27 Déc 2017 - 15:26
Jennifer, si tu veux j'aimerais bien une deuxième bff ?
Troian, on peut en trouver un oui, j'ai plus grand chose de libre mais on peut partir sur un lien simple ? un début d'amitié ou un truc du genre
Invité
Invité
Sujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. Mer 27 Déc 2017 - 15:33
Hooo parfait alors BFF
Invité
Invité
Sujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. Mer 27 Déc 2017 - 15:35
On peut dire que nous avons fait une belle carrière mais nous n'avons pas eu la chance de se croiser!
Invité
Invité
Sujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. Mer 27 Déc 2017 - 17:43
jennifer super alors
Troian, alors on pars sur connaissance
Invité
Invité
Sujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments. Mer 27 Déc 2017 - 23:59
d'accord!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.