| Sujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Dim 13 Aoû 2017 - 15:32 | |
|
emily jean stone
Ϟ âge : 28 ans Ϟ date et lieu de naissance : le 6 novembre 1988 à Scottsdale Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : True Color
Your Story
Le regard porté au loin, elle ne faisait même plus attention aux mouvements incessants qui l'entouraient. Elle était perdue dans ses pensées, totalement déconnectée de la réalité, loin des préoccupations mondaines, de ce qu'on attendait d'elle sur le plateau. Dans quelques minutes, elle allait jouer un nouveau rôle, être une autre personne, vivre une vie qu'elle aurait pu rêver ou non. Elle ne serait plus elle, prise dans l'engrenage magnifique et terrifiant qu'était la magie du cinéma. Elle serait face à la caméra et rien d'autre ne compterait alors que le jeu. Le jeu d'actrice qu'on attendait d'elle. Il était facile de se perdre, plus compliqué à certains moments de se retrouver mais jamais elle n'oubliait d'où elle venait. Fermant les yeux, faisant le vide complet dans sa tête, prenant une profonde inspiration, elle laissa son esprit s'envoler doucement et se souvenir. Celle qu'on appelait Emma était née sous le prénom de Emily. Elle était la fille de Krista et Jeff Stone, une mère au foyer et un père entrepreneur. Si on ne pouvait pas parler d'une vie sous les projecteurs, faites de strass et de paillettes, la petite Emily n'était pas malheureuse non plus. Avec sa mère auprès d'elle, elle pouvait dire qu'elle avait eu une enfance facile et heureuse, empli d'amour, où un petit frère deux ans plus tard avait réjouis tout le monde et rapprocher un peu plus la famille Stone. Elle se révéla être une grande sœur dès plus protectrice avec Spencer, cherchant d'une certaine façon à jouer le rôle d'une seconde maman même s'il n'avait que deux années d'écart.
Cependant, les désirs de la petite fille se révélèrent au fur et à mesure qu'elle grandissait. Elle avait toujours montré une grande curiosité pour tout ce qui l'entourait et notamment les différents domaines artistiques. Elle se mit à faire de la danse, elle s'essaya même au chant, mais cela ne lui permettait pas de s'exprimer totalement, ce qu'elle voulait réellement c'était pouvoir faire du théâtre, se mettre en scène face à des gens. Elle commença comme beaucoup d'autres enfants, en participant aux productions théâtrales de son école année après année. Elle semblait s'épanouir un peu plus à chaque représentation mais les parents Stone étaient des gens modestes, qui voulaient le meilleur pour leurs enfants, qu'ils fassent des études, qu'ils trouvent un bon métier et sans aucun doute qu'ils s'en sortent mieux qu'eux. Ils avaient peur que leur fille ne s'engage dans quelque chose qui ne lui apporterait rien à la fin même s'ils reconnaissaient que la demoiselle avait du talent. C'était une demoiselle têtue et qui était certaine d'avoir fait le bon choix pour elle, elle supplia donc ses parents de la suivre dans cette aventure.
A l'âge de 15 ans, elle réussit à convaincre ses parents de déménager à Los Angeles à une condition, qu'elle n'arrête pas ses études pour son seul rêve du cinéma. Sa mère l'accompagna donc sur la côte est, tout en l'inscrivant à des cours par correspondance. Il fallait bien débuter dans le métier et elle décida alors de commencer à percer dans la télé-réalité. En parallèle de tout cela, elle fit un peu de mannequinat pour se faire des connaissances dans le monde de la mode et de fil en aiguilles dans le monde du cinéma. En 2007, alors qu'elle a 19 ans, elle choisit de prendre définitivement son envol et de ne plus risquer quoique ce soit en pesant sur ses parents. C'est cette année-là qu'elle obtient le rôle principal dans une série qui ne connait pas le succès et elle se demande alors si elle a finalement fait le bon choix. Elle ne préfère pas le montrer à ses proches et continue à passer les castings jusqu'à obtenir le second rôle au cinéma dans le film SuperGrave. Elle savait parfaitement qu'on ne devenait pas une actrice reconnue du jour au lendemain et il faudra attendre encore 2009 pour que sa carrière décolle, ce qui lui vaut même une première nomination aux Golden Globes en 2010. Elle commença alors à enchaîner les tournages au cinéma comme à la télévision, s'épanouissant pleinement dans ce métier.
C'est pourtant le rôle de Gwen Stacy dans le reboot de Spiderman qui va chambouler toute sa vie. Dès les premiers essais, elle est engagée, les producteurs reconnaissant l'alchimie qui s'est immédiatement installée entre les deux acteurs. Alors qu'ils commencent le tournage en 2011, elle se laisse aller à l'écran comme à la ville à des sentiments de plus en plus forts pour le jeune homme. Elle ne contrôle rien, il a conquis son cœur et elle peut difficilement cacher ce qu'elle ressent à son égard malgré le fait qu'il était à cet époque-là en couple avec une autre demoiselle. Il finit par quitter sa petite-amie de l'époque et alors Emma n'a plus aucune honte de se montrer publiquement avec lui, même si elle ne fait pas étalage dans la presse de sa relation de couple, cherchant quand même à se protéger et à protéger son compagnon, pouvoir garder un peu d'intimité.
Si sa carrière a été couronnée de succès, obtenant en 2017, l'Oscar de la meilleure actrice, et mettant ainsi son acharnement au travail et reconnaissant son talent d'actrice aux yeux de tous. Aujourd'hui, Emma est une femme libre, malheureusement entre Andrew et elle, les choses n'ont finalement pas continué, causé par l'absence trop nombreuse de la jeune femme et le manque de concession qu'elle était prête à faire pour sa carrière. Elle était aujourd'hui là à Astoria pour faire le point sur sa vie, sa carrière et prendre un peu de repos pour elle après une année très riche.
Your Identity
Tantôt brune, rousse ou blonde, ce n'est pas la couleur des cheveux de Emma qui la caractérise le plus. Il est évident que la jeune femme est agréable à regarder, un visage de porcelaine, des lèvres légèrement pulpeuses d'un rose profond qui appelle à la gourmandise, un regard clair qui vous hypnotisent. Sans avoir des formes généreuses, elle bénéficie de courbes agréables. La jeune femme fait tout pour pouvoir rester quelqu'un de simple malgré les dernières récompenses qu'elle a pu resevoir. Elle ne se prend pas la tête pour son maquillage, sa coiffure ou les vêtements qu'elle porte dans son intimité, elle sait d'où elle vient, le travail qui lui a fallu pour arriver aujourd'hui où elle en était. C'est une femme courageuse, une battante et profondément têtue. Elle ne laisse que rarement tomber les choses tant que c'est sa conviction. Elle affectionne plus que tout la discrétion et pouvoir avoir au moins une certaine intimité, protégeant ainsi ceux qu'elle aime. Emma n'a pas pour autant un caractère dès plus facile. Sous son visage d'ange, elle a un caractère de feu qui peut lui déservir. Notamment, elle peut se montrer parfois impulsive, elle tolère beaucoup de choses, mais elle peut prendre des décisions du jour au lendemain et elle revient rarement sur son choix. Elle peut avoir un petit côté possessif. On peut la décrire comme quelqu'un de secrète, ce qui peut lui nuire vis-à-vis de son entourage. Elle garde ses souffrances pour elle, affichant un sourire à chaque instant, cherchant à cacher ses faiblesses. Mais Emma est avant tout un grand cœur, passionnée de tout, elle est sans cesse en recherche de nouvelles découvertes, de nouvelles sensations. Elle se donne à fond quand elle joue un rôle et elle aime jouer divers personnages pour varier les plaisirs et ne pas se cantonner à un seul registre.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Cilia ✤ âge : 24 ans ✤ votre présence sur le forum : 4/7 jours ✤ pourquoi ce personnage : Je l'adore, c'est suffisant non ? ^^ ✤ votre avis sur le forum : Très agréable ✤ comment avez vous connu le forum : J'ai fais un petit passage ici il y a plusieurs mois et je reviens aujourd'hui ✤ code du règlement : - Spoiler:
validé par nina d.
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il avait toujours été difficile pour Molly de rester impassible devant Esteban que ce soit d'une façon positive ou négative. Les choses finissaient toujours par provoquer chez la jeune femme une réaction plus ou moins forte, souvent s'accompagnant d'une remarque acerbe et bien lancer qui savait parfaitement toucher là où cela faisait mal. Généralement, plus il prenait ce petit côté snob, essayant de prouver aux autres qu'il avait plus de valeur qu'eux, plus cela énervait profondément la jeune femme. Si ça avait un temps su passer auprès de l'ancienne Serdaigle, car elle croyait connaître le personnage qui se cachait derrière cette mascarade, aujourd'hui elle n'était plus sûr de rien et elle se sentait fortement rongée par le chagrin et la colère, face à cet homme qui semblait pouvoir mépriser toute chose et toute personne en un seul regard. Pourquoi était-il ici ? Pourquoi avait-il cherché à travailler à Poudlard ? C'était une des grandes questions qu'elle se posait mais il aurait du savoir avant toute chose qu'il n'aurait jamais du se présenter à elle. Il avait détruit tout ce qu'il y avait entre eux, il avait détruit une partie d'elle et elle n'était plus qu'une bombe à retardement prête à exploser au visage de la première personne qui jouerait de trop avec ces nerfs. Et autant que ça, c'était sa spécialité. Il semblait si impassible devant elle, et même si elle se doutait que cela cachait quelque chose quand elle arrivait à mettre sa propre colère de côté, cela la mettait dans une rage folle. Elle aurait voulu voir du remord dans ses yeux, qu'il la supplie même de le pardonner à genoux devant elle. Juste un geste, un mot, loin de cette arrogance naturelle qu'il affichait toujours aux yeux du monde. Ils n'étaient rien que tous les deux dans le couloir, les élèves étaient en classe et ils ne risquaient pas de croiser beaucoup de monde. Elle aurait tellement voulu que pour une fois, une seule fois dans sa vie, il ne cherche pas à se cacher, qu'il soit vrai avec elle. Vu ce qu'il avait fait, vu ce qu'il lui avait fait, il lui devait au moins ça.
Malheureusement, c'était peine perdu avec lui. Elle ne se sentait pas vraiment prête pour avoir la fameuse conversation ce jour-là, elle n'avait pas su digérer encore la nouvelle de sa présence, le voir en face d'elle faisait remonter tellement de chose qu'elle sentait qu'elle était prête à perdre pied en quelques instants. Fuir. C'est ce qui avait de mieux à faire, fuir pour mieux réattaquer ensuite, pour pouvoir avoir le dessus sur lui, ne pas se laisser submerger par les sentiments et lui montrer combien tout ça l'avait profondément bouleverser. Il se mit à rire le plus naturellement du monde possible à sa petite remarque. Elle récupéra son livre, en essayant tout geste rageur et qu'elle posa ensuite religieusement sur un des bancs se trouvant tout près d'eux. Puis elle l'observa Esteban attentivement sans rien dire, pendant qui lui attrapait le poignet pour la bloquer et éviter toute fuite. Il avait compris qu'elle ne voulait pas l'affronter lui par contre en avait décidé autrement. « Je ne suis pas assez démonstrative ? Oh je suis profondément désolée … Il est vrai qu'il y a bien des moyens par lesquels j'aurais pu réagir en te sachant à présent ici. » Elle s'approcha doucement de lui, plaquant son corps contre le sien, entourant son cou de son bras libre, glissant une main dans ses cheveux, fixant son regard dans le sien, elle se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir frôler ses lèvres des siennes « Cela te rappelle sans doute des choses … Cette nuit … Il y a un peu plus d'un an maintenant ... » Elle recula cependant, le regardant toujours avec intensité. « Mais réellement je préfère ça. » Elle remonta son genou avec assez de force pour taper dans son costume trois pièces, la libérant au passage et reculant pour regarder Esteban avec un petit sourire malicieux.
« Ca fait mal hein ? Et bah tu vois, c'est même pas un centième de ce que moi je peux bien ressentir quand tu te retrouves devant moi ! » Elle croisa les bras d'un geste rageur, se mettant clairement sur la défensive. « Garde ta suffisance pour toi, pour les autres. Avec moi tu sais très bien que cela ne marche pas. » Elle se mit à faire les quatre cents pas dans le couloir face à lui. « Quand je pense que je t'ai cherché pendant prêt d'un an, que j'avais peur de te perdre, que je me demandais à chaque instant où tu étais, si tu allais bien même si tu étais encore en vie. Personne ne me disait rien, j'avais beau te chercher … Rien. Et ce soir-là ?! Comment tu as pu abandonner le château où nous avons grandis, comment as-tu pu abandonné des enfants qui risquaient la mort ?! Comment as-tu pu m'abandonner ?! » Elle avait fini par crier cela, le fixant avec une fureur qui n'avait plus de limite. Je t'aimais aurait-elle voulu ajouter, mais cela n'aurait rien changé, et cela aurait peut-être fait plus de mal à elle qu'à lui si elle avait osé prononcer cela à voix haute.
Dernière édition par Emma Stone le Lun 14 Aoû 2017 - 20:50, édité 6 fois |
|
| Sujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Dim 13 Aoû 2017 - 16:03 | |
| Moi heureux ?! - Spoiler:
Et je pourrais encore continuer Je te souhaite la bienvenue ici et merci de tenter mon scénario ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! |
|
| Sujet: Re: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Dim 13 Aoû 2017 - 16:22 | |
| |
|
| Sujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Dim 13 Aoû 2017 - 16:49 | |
| Très bon choix de scénario, je vois que ma petite publicité à eu l'effet escompté ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et très bon choix de personnage. Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: emma stone - la vie n'est pas qu'une chanson Lun 14 Aoû 2017 - 23:35 | |
| |
|