|
| Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself Ven 23 Mar 2018 - 13:48 | |
| - Emma Watson a écrit:
Oh t'es trop cool de le commencer Pour lieu ça peut être ... pourquoi pas le musée d'Astoria, ça changera un peu ? Si tu as une meilleure idée/autre chose qui t'inspire plus n'hésite pas évidemment Je vais réfléchir à ça, si j'arrive à quelque chose au musée, je ferais ça, et sinon, je trouverais bien un lieu. Je t'envoi le lien dès que c'est fait (a) - Phoebe Tonkin a écrit:
- Andrew est tellement parfait
Je veux bien un super lien Et que dire de Phoebe J'ai beaucoup de liens de libre donc, suivant ce que tu souhaites, tout est possible - Millie Bobby Brown a écrit:
- J'adopterais comme un gros chat qui aime de la lasagne... on se comprends?
A vrai dire, non, je comprends pas. Ca doit être en rapport avec mon nom de famille, mais ça m'aide pas vraiment |
| | |
| Sujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself Ven 23 Mar 2018 - 17:40 | |
| - Andrew Garfield a écrit:
- Je vais réfléchir à ça, si j'arrive à quelque chose au musée, je ferais ça, et sinon, je trouverais bien un lieu. Je t'envoi le lien dès que c'est fait (a)
Oui et surtout n'hésite pas si vraiment tu n'y arrives pas, on y réfléchira tous les deux |
| | |
| Sujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself Ven 23 Mar 2018 - 19:35 | |
| Mais si, je parle de Garfield! Un lien, mon cher Spider-man? |
| | |
| Sujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself Dim 1 Avr 2018 - 12:44 | |
| - Emma Watson a écrit:
- Oui et surtout n'hésite pas si vraiment tu n'y arrives pas, on y réfléchira tous les deux
Je nous fais ça aujourd'hui, ça devrait aller (a). - Millie Bobby Brown a écrit:
- Mais si, je parle de Garfield! Un lien, mon cher Spider-man?
Si tu le souhaites. Une petite idée ? |
| | |
| Sujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself Mer 4 Avr 2018 - 15:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself Mer 4 Avr 2018 - 23:21 | |
| Ton passage n'est jamais inutile Tu souhaites qu'on mette une raison à leur rupture il y a quelques années ? Des précisions sur leur lien en dehors du fait qu'ils aient une petite merveille en préparation |
| | |
| Sujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself Lun 9 Avr 2018 - 14:51 | |
| Hahaha bon ça va alors.. dois-je préciser que tu es À MOI ou c'est bon ? Dans l'idée, on peut se raporter à L'IRL et dire qu'ils s'aimaient plus que tout au monde, mais qu'à l'époque, Andrew voulait une vie de famille avec la femme de sa vie (Donc, moi - Nooon dit moi pas que c'est pas vrai ) mais qu'elle n'était pas prête (étant plus jeune que lui) et voulait se centré plus sur sa carrière ? Alors, ils auraient eu la dispute de "trop" et Andrew aurait claqué la porte de leurs appartement, et de la vie d'Emma lui brisant le coeur (passage de ma fiche) et elle le sien, qu'en dis-tu petit trésor À MOI ! ? ! Si tu veux rajouter des choses, n'hésites-pas à me dire ! J'ai TELLEEMMEENT hâte de découvrir notre boutdchou et j'ai méga hâte de refaire vivre ensembles nos personnages, parce que Emma a besoin de son Andrew, elle est à moitié elle sans sa moitié |
| | |
| Sujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself Mar 10 Avr 2018 - 0:05 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself Mar 10 Avr 2018 - 0:30 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself Mar 10 Avr 2018 - 17:05 | |
| Je me dois poser une petite patte ici quand même |
| | |
| Sujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself Mar 10 Avr 2018 - 22:47 | |
| Oh, mais en effet Tu veux qu'on parte sur la base de leur amitié ? Meilleurs amis peut être ? Ou autre chose ? |
| | |
| Sujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself Mar 10 Avr 2018 - 23:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself Mar 10 Avr 2018 - 23:51 | |
| Bien, je pourrais te demander conseil après t'avoir vu jouer dans Le Réseau social, dans le rôle de Eduardo Saverin! |
| | |
| Sujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself Dim 15 Avr 2018 - 20:57 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself Lun 16 Avr 2018 - 22:36 | |
| Oui puis en plus ils ont vraiment été coloc IRL au début de leur carrière sur Londres donc ça colle parfaitement, puis comme ça je pourrais accoucher les photo dossier d'Andrew et Jamie On se fait un RP quand tu veux pour qu'ils se remettent à jour sur tout :p |
| | |
| Sujet: Re: Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself | |
| |
| | | | Andrew Garfield ♪ That's all I want, to keep losing myself | |
|