AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Miley Cyrus - 555 312

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 11:59

Matthew


Oui, je vais y réfléchir comme il faut. Smile
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 1:29

Matthew


Je t’aime.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 12:49

Matthew


Ce soir, seras-tu là?.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 13:30

Matthew


Si tu as le temps et que tu en as envie ce serait gentil. Smile
THANKS XO MONSTER
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 15:53

Matthew


Juste ton beau sourire.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 18:20

Matthew


Olala, la déclaration. Smile.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 22:22

Matthew


Même si je t’ai fait de la peine?.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 21:07

Douglas


Mais quel looser ce mec. Alors de 1 t'étais célibataire donc ton corps t'en fait ce que tu veux et de 2 même si t'étais en couple t'aurais encore le droit de faire ce que tu veux de ton cul. Qu'il aille se faire foutre. Un mec qui n'a pas de tolérance ou d'ouverture d'esprit n'est clairement pas un mec pour toi. Et surtout il a cherché à te comprendre ? Je suis sûr que non. Il a dû partir à la première contrariété. Toi il te faut un homme, un vrai, avec des épaules solides. On le sait tous les deux. Je dis ça pour toi Miley. Tu vaux mieux que ça, vraiment. Alors te prends pas la tête pour une tête de cul dans son genre. Si tu veux je sors en boîte ce soir, tu peux me rejoindre, ça te fera peut-être du bien ? Et promiiiis, on ne dérapera pas, on parlera. J'ai déjà eu mon quota de sexe pour la journée de toute façon mouahaha

PS : j'ai regardé sur le net, askip il a couché avec une certaine Lindsey Morgan. Donc ton monsieur parfait, il se fout vraiment de ta gueule si l'on en croit l'article. Oh tiens, il y a des photos qui vont avec où on les voit entrer dans la villa de la jeune femme en question. *photo 1* *photo 2* *photo 3*
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 23:55

Douglas


Miley, je t'adore, tu le sais, mais réveille toi un peu. Il se fout de ta gueule, ça se sent à des km. T'as pas vu les photos ou quoi ? Tu vas me dire que t'es sûre à 2000% qu'il n'y a eu AUCUN rapprochement au cours de cette soirée avec la fameuse Lindsey ? Que ni l'un ni l'autre n'a enlevé de vêtement ? Ou qu'ils n'aient échangé ne serait-ce qu'un baiser ? Je suis désolé, mais je n'y crois pas du tout. En plus vous étiez ensemble, si tu regardes bien la date de l'article, donc clairement, c'est pire. Et puis, parlons de l'honnêteté tiens ! Toi au moins tu lui as dis pour nous deux, lui, que fait-il ? Il cache, il dissimule. Comme un lâche. T'as beau l'aimer, ça reste un lâche, Miley. Et puis vois à quoi il te conduit ? Il te rend tellement  triste que t'en aies arrivé à te souler dans un bar. Alors que pourtant, t'avais fait des progrès. Tu sortais la tête de l'eau et il te noie. Franchement Miley reprends toi, et profite qu'il soit parti pour te trouver un mec mieux que ça. C'est pas la dernière fois que tu tomberas amoureuse. Des mecs qui te correspondent et qui t'aimeront comme il le faut, il en existe des tas.
En quoi tu veux savoir si elle était mieux que toi ? ahaha c'est une serveuse du pub d'Astoria. Une petite brune avec tout ce qu'il faut là où il faut. Elle n'est hélas pas connue pour que tu puisses trouver cette aventure d'une nuit intéressante ! Et t'inquiète ma belle, pour ce soir, ma queue restera sage. Du moins avec toi. Mouahaha. Je t'attends pour qu'on y aille ensemble. 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 0:55

Douglas


Miley, c'est pas à moi de décider à ta place. Mais je serais toi, je ne perdrais pas mon temps à regretter quelqu'un qui part à la première difficulté et qui me ment. Enfin, il me semble pas que ce soit la recette de la réussite conjugale. J'y connais pas grand chose, mais vois où tu en es. Il te jette comme une morue à la seconde où il estime que tu as fait une erreur. Alors que bordel, t'as juste été honnête et que vous n'étiez même pas ensemble ! Ce mec me sort par les yeux, je te jure. Il est tellement injuste vis-à-vis de toi. Il ne pense qu'à lui et non à toi et ce que tu ressens. Le mieux pour toi Miley, comme tu dis, ce n'est pas de souffrir... T'es aveuglée, mais un jour tu ouvriras les yeux et tu le verras tel qu'il est vraiment. Je le sais, j'en ai rencontré beaucoup des femmes dans ta situation. 

Ma queue n'y est pour rien. Elle a juste cherché à te rendre service voilà tout (a) magne toi, l'happy hour se termine dans une heure. Non pas qu'on manque d'argent, mais pour le principe tu vois ? ahaha et fais toi belle ouais, je veux que tu te sentes regardée et désirée ce soir, ça te fera du bien ! Moi aussi je vais me faire beau, pour ne pas te faire honte. innocent 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 12:25

Douglas

Je sais que tu viens tout juste de rentrer chez toi, qu'il est 10h du matin, qu'on a passé une soirée de fou hier soir, mais... Je ne serai pas un véritable ami si je ne te mettais pas au courant. Matthew est à l'hôpital, il a eu un accident après votre dispute. C'est sa soeur qui me l'a dit, je crois qu'elle y est, tu pourras la rejoindre. Je te propose pas de vous y retrouver, je risquerai d'envenimer les choses dans le cas où il se réveillerait avec toute sa tête.
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 14:24

Douglas

Oui, je connais Alexandra. On a eu une brève aventure à l'étranger il y a deux ans.
Et je ne plaisante pas concernant Matthew. Tu devrais aller à l'hôpital, et tu devrais y aller maintenant. Je ne sais pas si c'est grave ou non, mais ça a l'air assez inquiétant.
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 16:12

Kath' 

Comment ça c'est de ta faute ? Em vient de me mettre au courant, apparemment c'est un accident, tu n'es pas responsable ! On prend la voiture et on arrive au plus vite à l'hôpital ! Tiens le coup, on sera bientôt tous là !
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 11:26

Kath' 

DOMINIC ? Comment... comment tu le sais ... ? Qui t'en a parlé ?? Faut pas que ça se sache, Sarah ne sait rien encore... Je devais sortir ce soir, mais j'annule ! Je suis à la maison, je t'attends ! Et merci de me faire angoisser Razz 
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 16:29

Liam 

Salut ! Elles se sont réglées puis déréglées dernièrement. Mais sinon, disons que ça peut aller. Je songe à quitter Astoria quelques temps, peut être retourner à Los Angeles ou bien en Australie... Et toi, comment tu vas ? J'ai entendu dire que tu avais trouvé un mec, c'est chouette ! 
 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Miley Cyrus - 555 312   Miley Cyrus - 555 312 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miley Cyrus - 555 312

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scénario Miley R. Cyrus feat. Jensen Ackles [PRIS]
» Cyrus's Gallery
» (f) Noah Cyrus → Soeur ♥
» Miley is Here FINISHHHH
» Miley Subject

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-