AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

after this time ? always. (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

after this time ? always. (tom) - Page 3 Empty

MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 16:42

On voit ensembles ? Je t'avoue que je viens en parfaite touriste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 17:15

Adelaïde Kane a écrit:
On pourra faire évoluer ça alors Smile

Oui quand tu veux :')

Jessica M. Chastain a écrit:
On voit ensembles ? Je t'avoue que je viens en parfaite touriste xD

Pas de souci, c'est bien aussi les touristes. ^^
Après je ne connais pas trop ta célébrité after this time ? always. (tom) - Page 3 2975308611 Mais vu sa carrière, je pense que Tom serait impressionné par elle. Ils auraient pu tous deux se rencontrer à une réception lorsqu'il était plus jeune et le petit Tom n'aurait pas pu placer un mot ? after this time ? always. (tom) - Page 3 2816552498 Jessica, touchée par ce gamin aurait pu le prendre sous son aile ?
Invité
Invité

MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 22:54

Oh oui, j'adore l'idée !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 15:59

contente que ça te plaise ! hihi
Invité
Invité

MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 17:17

On se le fait en rp ? Soit un flash back ou sinon ils se retrouvent par hasard genre au centre commercial d'Astoria ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 0:02

Oh je veux bien un flashback ? Tu avais une idée en tête ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 0:29

Pas du tout xD tu as une envie particulière pour le flash back ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 14:33

Tom Felton a écrit:
Rose E. Leslie a écrit:
En temps que compatriote anglaise, je veux un petit lien avec toi miam

avec plaisir, tu avais déjà une petite idée ? cute

Pas vraiment, tout dépend de quoi tu as besoin. Mais ils auraient pu se rencontrer il y a plusieurs années. Lors d'un casting peut être ? Ou alors lors d'un évènement ou une oeuvre caritative ? Quelque chose qui aurait pu les mettre en contact.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 10:26

Jessica M. Chastain a écrit:
Pas du tout xD tu as une envie particulière pour le flash back ?

on peut peut-être le faire lorsque la saga venait tout juste de terminer ? tom aurait pu se questionner. es ce qu'il continuait la comédie ou bien se concentrait-il sur la pêche ? et Jess aurait été là pour l'aider/le conseiller ? cute

Rose E. Leslie a écrit:
Pas vraiment, tout dépend de quoi tu as besoin. Mais ils auraient pu se rencontrer il y a plusieurs années. Lors d'un casting peut être ? Ou alors lors d'un évènement ou une oeuvre caritative ? Quelque chose qui aurait pu les mettre en contact.

Pour l'instant, j'ai mentor, meilleure amie et ex de pris alors il y a le choix. after this time ? always. (tom) - Page 3 1481427719 pourquoi pas, j'ai vu que Rose avait joué dans Downton Abbey, Tom aurait pu postuler aussi ? Ils auraient passé les auditions le même jour et aurait bien sympathisé ( même si Tom n'a pas eu de rôle xD) à voir comment on voit la suite after this time ? always. (tom) - Page 3 1244808222
Invité
Invité

MessageSujet: Re: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 20:13

Tom Felton a écrit:
Je pense qu'ils auraient pu s'échanger leurs coordonnées pour garder contact. :') Katie aurait même pu l'aider à trouver un l'appartement où il s'est installé ? il lui aurait parlé de ses projets de venir à Astoria pour faire une surprise et ensemble, ils auraient fait des recherches pour un logement, Katie étant les yeux de Tom pour les visites ? I love you

Oh oui, j'adore l'idée after this time ? always. (tom) - Page 3 2816552498 Katie aurait cherché l'endroit parfait pour Tom en ville, elle lui aurait envoyé trois endroits qu'elle aimait beaucoup suivant ses consignes et il aurait finit par choisir l'un des trois endroits. Katie heureuse de ne pas s'être trompée. On pourrait voir ensuite pour un sujet peut être ? Vu qu'ils sont amis, et maintenant que Tom est installé en ville, peut être qu'elle pourrait lui montrer un endroit qu'elle aime particulièrement ? Ou alors ils se retrouve simplement pour boire un verre ? Ou alors, si tu as une bien meilleure idée, je t'écoute after this time ? always. (tom) - Page 3 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 18:48

Très bonne idée ! Tu veux l'attaquer ou je m'en occupe ?
Invité
Invité

MessageSujet: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 11:46

MODE LUCY

Je veux bien un lien sous lucy si ça te dit ? Lindsey n'aime pas lucy visiblement (même si j'étais pas au courant)du coup ça serait sympa de se trouver un petit quelque chose! Il te reste quoi comme lien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: after this time ? always. (tom)   after this time ? always. (tom) - Page 3 Icon_minitime

after this time ? always. (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3