| Sujet: after this time ? always. (tom) Mer 19 Juil 2017 - 16:42 | |
| On voit ensembles ? Je t'avoue que je viens en parfaite touriste xD |
|
| Sujet: Re: after this time ? always. (tom) Mer 19 Juil 2017 - 17:15 | |
| - Adelaïde Kane a écrit:
- On pourra faire évoluer ça alors
Oui quand tu veux :') - Jessica M. Chastain a écrit:
- On voit ensembles ? Je t'avoue que je viens en parfaite touriste xD
Pas de souci, c'est bien aussi les touristes. ^^ Après je ne connais pas trop ta célébrité Mais vu sa carrière, je pense que Tom serait impressionné par elle. Ils auraient pu tous deux se rencontrer à une réception lorsqu'il était plus jeune et le petit Tom n'aurait pas pu placer un mot ? Jessica, touchée par ce gamin aurait pu le prendre sous son aile ? |
|
| Sujet: after this time ? always. (tom) Mer 19 Juil 2017 - 22:54 | |
| Oh oui, j'adore l'idée !!!! |
|
| Sujet: after this time ? always. (tom) Ven 21 Juil 2017 - 15:59 | |
| contente que ça te plaise ! |
|
| Sujet: after this time ? always. (tom) Ven 21 Juil 2017 - 17:17 | |
| On se le fait en rp ? Soit un flash back ou sinon ils se retrouvent par hasard genre au centre commercial d'Astoria ? xD |
|
| Sujet: after this time ? always. (tom) Sam 22 Juil 2017 - 0:02 | |
| Oh je veux bien un flashback ? Tu avais une idée en tête ? |
|
| Sujet: after this time ? always. (tom) Sam 22 Juil 2017 - 0:29 | |
| Pas du tout xD tu as une envie particulière pour le flash back ? |
|
| |
| Sujet: Re: after this time ? always. (tom) Lun 24 Juil 2017 - 10:26 | |
| - Jessica M. Chastain a écrit:
- Pas du tout xD tu as une envie particulière pour le flash back ?
on peut peut-être le faire lorsque la saga venait tout juste de terminer ? tom aurait pu se questionner. es ce qu'il continuait la comédie ou bien se concentrait-il sur la pêche ? et Jess aurait été là pour l'aider/le conseiller ? - Rose E. Leslie a écrit:
- Pas vraiment, tout dépend de quoi tu as besoin. Mais ils auraient pu se rencontrer il y a plusieurs années. Lors d'un casting peut être ? Ou alors lors d'un évènement ou une oeuvre caritative ? Quelque chose qui aurait pu les mettre en contact.
Pour l'instant, j'ai mentor, meilleure amie et ex de pris alors il y a le choix. pourquoi pas, j'ai vu que Rose avait joué dans Downton Abbey, Tom aurait pu postuler aussi ? Ils auraient passé les auditions le même jour et aurait bien sympathisé ( même si Tom n'a pas eu de rôle xD) à voir comment on voit la suite |
|
| |
| Sujet: after this time ? always. (tom) Lun 31 Juil 2017 - 18:48 | |
| Très bonne idée ! Tu veux l'attaquer ou je m'en occupe ? |
|
| Sujet: after this time ? always. (tom) Lun 18 Sep 2017 - 11:46 | |
| MODE LUCY
Je veux bien un lien sous lucy si ça te dit ? Lindsey n'aime pas lucy visiblement (même si j'étais pas au courant)du coup ça serait sympa de se trouver un petit quelque chose! Il te reste quoi comme lien? |
|
| Sujet: Re: after this time ? always. (tom) | |
| |
|