| after this time ? always. (tom) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: after this time ? always. (tom) Mar 18 Juil 2017 - 23:05 | |
| Y a un Tom qui est arrivé et je ne suis même pas là Donc il nous faut un lien mais, j'avoue, je viens sans idée particulière |
|
| |
| Sujet: after this time ? always. (tom) Mar 18 Juil 2017 - 23:13 | |
| J'avais pas vu ta réponse Je viens en tourriste, je n'ai pas trop d'idée, mais je préfererais du positif ! |
|
| |
| Sujet: Re: after this time ? always. (tom) Mar 18 Juil 2017 - 23:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: after this time ? always. (tom) Mar 18 Juil 2017 - 23:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: after this time ? always. (tom) Mer 19 Juil 2017 - 0:37 | |
| - Katie E. Cassidy a écrit:
- Katie ne s'énerve pas facilement
A voir s'ils se recroisent par hasard à Astoria où au contraire s'ils peuvent se donner rendez vous pour se voir. Ils auraient pu échanger leur coordonnée à l'époque. Tom insistant pour payer le pressing pour le nettoyage de la robe qu'elle portait. Ils auraient pu devenir ami depuis. Je pense qu'ils auraient pu s'échanger leurs coordonnées pour garder contact. :') Katie aurait même pu l'aider à trouver un l'appartement où il s'est installé ? il lui aurait parlé de ses projets de venir à Astoria pour faire une surprise et ensemble, ils auraient fait des recherches pour un logement, Katie étant les yeux de Tom pour les visites ? - Emma Watson a écrit:
Moooh oui si je me souviens bien je l'ai même inclus dans mon histoire ça Donc ben j'ai plein de trucs de libres en fait sauf meilleur ami
Mais du coup je partirai bien sur un truc un peu compliqué si ça te va ! Tom a été aperçu récemment à la première de B&B, le film d'Emma mais je les aurais plutôt imaginés en froid ces dernières années. Ça te donne des idées ? le compliqué ne me dérange pas ouiii, j'ai vu l'interview, il n'a fait que des éloges sur le film et sur emma. dans une interview, Tom avoue clairement qu'il était au courant pour le crush d'Emma mais il n'a jamais rien dit pour lui. du coup, je vois bien mon tom de l'époque craquer un peu sur elle aussi, surtout qu'elle était tout mignonne à l'époque. ils auraient pu se tourner autour pendant le 3ème et 4ème tournage sans que rien ne se passe entre eux. ( parce qu'ils avaient trop de pression sur les épaules, la différence d'âge, les fans qui adulaient le dramione et le drarry ) puis faut avouer que sur certaines scènes de tournage, c'est assez louches ce qui se passe entre eux. ( cf la scène où ils dansent au bal ) tous deux auraient pu grandir et chacun traçant sa route en restant seulement bons amis. tom a ainsi rencontrer jade et emma est sorti avec d'autres garçons. il y avait toujours ce côté un peu jaloux mais aucun n'avait le droit de dire un mot vu leur situation. après je ne sais pas trop ce qui aurait pu se passer entre eux pour qu'ils soient en froid. -tom aurait pu se disputer avec jade une soirée et débarquer chez emma trouver du réconfort sauf qu'il est parti avant qu'elle ne se réveille et que du coup, Emma lui en veut toujours d'être parti comme un voleur. Tom voudrait s'excuser mais rien n'y faire. -l'un d'eux aurait fait une crise de jalousie à l'autre et les mots ont été un peu plus violent que d'habitude. aucun des deux n'a voulu ravaler sa fierté et du coup, ils ne se parlent plus même si leur amitié leur manque. enfin ce ne sont que des idées, je peux chercher/modifier/évoluer autre chose. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: after this time ? always. (tom) Mer 19 Juil 2017 - 8:44 | |
| - Tom Felton a écrit:
- le compliqué ne me dérange pas
ouiii, j'ai vu l'interview, il n'a fait que des éloges sur le film et sur emma. dans une interview, Tom avoue clairement qu'il était au courant pour le crush d'Emma mais il n'a jamais rien dit pour lui. du coup, je vois bien mon tom de l'époque craquer un peu sur elle aussi, surtout qu'elle était tout mignonne à l'époque. ils auraient pu se tourner autour pendant le 3ème et 4ème tournage sans que rien ne se passe entre eux. ( parce qu'ils avaient trop de pression sur les épaules, la différence d'âge, les fans qui adulaient le dramione et le drarry ) puis faut avouer que sur certaines scènes de tournage, c'est assez louches ce qui se passe entre eux. ( cf la scène où ils dansent au bal ) tous deux auraient pu grandir et chacun traçant sa route en restant seulement bons amis. tom a ainsi rencontrer jade et emma est sorti avec d'autres garçons. il y avait toujours ce côté un peu jaloux mais aucun n'avait le droit de dire un mot vu leur situation. après je ne sais pas trop ce qui aurait pu se passer entre eux pour qu'ils soient en froid. -tom aurait pu se disputer avec jade une soirée et débarquer chez emma trouver du réconfort sauf qu'il est parti avant qu'elle ne se réveille et que du coup, Emma lui en veut toujours d'être parti comme un voleur. Tom voudrait s'excuser mais rien n'y faire. -l'un d'eux aurait fait une crise de jalousie à l'autre et les mots ont été un peu plus violent que d'habitude. aucun des deux n'a voulu ravaler sa fierté et du coup, ils ne se parlent plus même si leur amitié leur manque.
enfin ce ne sont que des idées, je peux chercher/modifier/évoluer autre chose. ^^ Mais oui bien sûr qu'ils étaient louches Et ce que tu proposes est troooop parfait, j'approuve tout de A à Z après tes deux idées pour leur froid et tout ça sont parfaites, c'est compliqué de choisir entre les deux mais là première peut être plus drôle encore, ça expliquerait pourquoi il est venu à la première et pourquoi il a fait pleeein de compliments comme ça en mode "je veux me faire pardonner". Mais je pense que c'est compliqué pour ma Em de le faire parce que c'est Tom quoi Après elle finira bien par y arriver, on y croit Si ça te va comme ça (mais si tu veux rajouter/modifier/supprimer quelque chose n'hésite pas), on peut peut-être discuter RP ? En sachant que je suis en absence totale de RP jusqu'à la semaine prochaine là |
|
| |
| Sujet: Re: after this time ? always. (tom) Mer 19 Juil 2017 - 14:41 | |
| Ravi de voir que mes idées te plaisent. mon côté fangirl de feltson a activé mon cerveau pour eux deux (a) Tom qui l'inonde de compliment pour obtenir son mignon, qu'il est mignon. même si c'est pas cool ce qu'il a fait. (a) mais il fera tout pour qu'elle lui pardonne quitte à ce qu'il ressorte son côté malfoy pour y parvenir. on peut discuter RP, je suis libre. pas de souci pour l'absence, je comprends. :') |
|
| |
| Sujet: after this time ? always. (tom) Mer 19 Juil 2017 - 14:43 | |
| moiiiii je veux |
|
| |
| Sujet: Re: after this time ? always. (tom) Mer 19 Juil 2017 - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: after this time ? always. (tom) Mer 19 Juil 2017 - 15:13 | |
| Un lien positif m'irait tout à fait |