|
| Don't ask me to Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! (Finis) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Don't ask me to Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! (Finis) Dim 16 Juil 2017 - 22:09 | |
|
Benedict Cumberbatch
Ϟ âge : 40 ans Ϟ date et lieu de naissance :19 juillet 1976 à Hammersmith Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : acteur Ϟ groupe :Happy
Your Story
j'ai eu une enfance plutôt heureux , je ne vais pas mentir quand est enfant d'acteur, la vie est plus simple que de commencer dans famille modeste , j'en est toujours eu conscience , j'ai eu la chance d'avoir une bonne éducation et de manqué de rien. j'ai eu mes petits caprices comme enfants , j'ai fais ma crise d'ados comme tous adolescents. j'ai mué et oui, je n'ai pas toujours, cette voix que beaucoup de mes fans envies. et je peux vous dire que c'est violent, quand tu entends ta voix d'adulte d'un coup j'ai admiré beaucoup de personnes, mes parents, qui m'on toujours donné envie de devenir acteur comme eux, j'ai aussi beaucoup admirer mon grand-père qui était officier supérieur dans la marine anglaise pendant les deux guerres mondiales. comme je les dis ce con mes parents,acteur eux même qui m'on transmit cette envie de jouer la comédie. ril ne faut pas croire que parce que, tu es fils d'acteurs. tu es moins stressé, alors oui, tu connais déjà un peu le métier de vue. mais croyez moi, c'est encore plus stressant parce que tu as ce besoin de te démarquer d'être reconnu par toi-même.très jeune déjà, j'ai fait du théâtre dans le pensionnat ou j'ai été envoyé, un peu de radios indépendant au lycée, et toujours le théâtre pour me former par moi-même. après le lycée, j'ai pris une année sabbatique pour faire du bénévolat en inde, parce que quand tu as eu de la chance de naitre dans une famille aux revenus plus que confortable, c'est important de donner et partagé ce que tu a ceux qui n'y on pas accès. et puis je suis revenu étudier, la comédie à 'université de manchester et après, je suis rentré dans l'école d'art dramatique de londres. j'ai commencé par de petits rôles
Your Identity
je pense être un homme plutôt sympa, assez ouvert d'esprit et drôle. je dois avouer qu'a 40 ans, je peux parfois avoir 4 ans d'âge mental, j'adore m'amuser, faire le pitre. j'aime faire le clown, pour faire sourire mes fans et mes proches. je dois avouer que je pas le dernier pour faire une connerie. je suis resté un grand enfant. c'est aussi un moyen pour moi de de stresser, car je peux être très stresser pendant les tournages. je suis assez énergique, extravertie, j'ai aucun souci a me travertire pour le délire. moi du moment que y a du fun, je suis présents. puis j'incarne sherlock holmes dans la série sherlock, qui me propulse vers la popularité entre les saisons, je commence à avoir des rôles plus importants.notamment khan dans star trek into darkness et Le célèbre docteur strange. Mes le meilleur dans mon métier son les souvenir mon meilleur souvenir , c'est de voir mes fans toujours aussi présent sur les tournages de mes films, en particulier pendant le tournage de sherlock, il sont totalement dingue ,mais je c'est pour ça que je l'es aime et que je prend le temps de leur signé des autographe, tout ses petit moments son pour moi mes meilleur souvenir. hélas il ya aussi des souvenir peu agréable , mon pire souvenir, c'est la réaction démesurer de certaines personnes lors d'une interview pour la promo de twelve years a slave , j'ai évoqué le passé sombre de certain ancêtres qui on été esclavagiste, j'ai reçus un tollé d'insulte et de réaction totalement stupide , sérieusement les gens c'est le même principe d'accuser un homme de nazi parce malheureusement son arrière grand père a et ss. comme avoir des ancêtres esclavagistes ne fait pas de toi en esclavagiste quand même. Bref en attendant de tourné dans le prochain avengers en tant que docteur strange . je me repose un peu
Behind The Computer
| ✤ pseudo : ici ✤ âge : 25 ans ✤ votre présence sur le forum : 4/5 ✤ pourquoi ce personnage : parceque Cumberbichies poweerr ✤ votre avis sur le forum : super ✤ comment avez vous connu le forum : google ✤ code du règlement : - Spoiler:
I Want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Aujourd’hui, ces détentes après tout même les stars ont le droit à un peu de repos. Même su, je suis habitué à enchaîner les tournages, je ne peux pas rester sans rien faire, c’est plus fort que moi. Même si c’est un petit rôle, je trouve toujours quelque chose pour accepter. Mais bon l'enchaîner docteur étrange et la dernière saison de Sherlock. Une petite pause ne ferait pas de mal et puis ça m’empêche. Mine de rien, ça me faisait un peu drôle de me dire que je ne jouerais plus Sherlock. Je savais que beaucoup de fans voulaient une suite à la saison 4. Mais avec nos plannings a martin Freeman et moi ça devenait trop compliqué. Je savais que beaucoup de fans voulaient une suite a la saison 4. Mais avec nos plannings a martin et moi ça devenait trop compliqué. Déjà que ça a pris 3 ans pour qu'on soit disponible pour la 4 eme saison. Sur, c’est pensé, je me dirigeais vers la salle de ma salle de bain direction la douche. Sur, c’est pensé, je me dirigeais vers la salle de ma salle de bain direction la douche. Je vais me brosser les dents, puis je m’habille un jean et un t-shirt et un jean une casquette et des lunettes de soleil et hop allons prendre l’air. Je décidais d’aller manger un bout dans un coin tranquille, non pas que je n’aime pas rencontrer mes fans, je les adore même, mais un peu de calme cela fait du bien aussi. Arrivé au much box , je me commande un sandwich me posant sur un des banc respirant le bon air , enlevant mes lunettes de soleil.
Dernière édition par Benedict Cumberbatch le Lun 17 Juil 2017 - 22:14, édité 7 fois |
| | |
| Sujet: Don't ask me to say to say Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! Dim 16 Juil 2017 - 22:11 | |
| Bienvenue avec ce super choix d'avatar! ** Bon courage pour ta fiche! |
| | |
| Sujet: Don't ask me to say to say Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! Dim 16 Juil 2017 - 22:12 | |
| Bienvenu ! J'ai hâte de voir ta fiche et j'espère que tu le réservera un lien |
| | | Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Don't ask me to Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! Dim 16 Juil 2017 - 22:14 | |
| Le charme Anglais dans toute sa splendeur Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, le staff est présent pour te répondre, n'hésite pas. |
| | |
| Sujet: Don't ask me to Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! Dim 16 Juil 2017 - 22:21 | |
| |
| | |
| Sujet: Don't ask me to Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! Dim 16 Juil 2017 - 22:35 | |
| |
| | |
| Sujet: Don't ask me to Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! Dim 16 Juil 2017 - 22:55 | |
| Bonjour et bienvenue |
| | |
| Sujet: Don't ask me to Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! Dim 16 Juil 2017 - 22:58 | |
| Bienvenue sur Astoria |
| | | Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Don't ask me to Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! Dim 16 Juil 2017 - 23:01 | |
| |
| | |
| Sujet: Don't ask me to Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! Lun 17 Juil 2017 - 3:05 | |
| Doctor Strange et j'en passe, j'adore ce choix Bienvenue sur le forum ❤️ ❤️ |
| | |
| Sujet: Don't ask me to Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! Lun 17 Juil 2017 - 7:59 | |
| Bienvenu parmi nous |
| | |
| Sujet: Don't ask me to Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! Lun 17 Juil 2017 - 15:01 | |
| |
| | |
| Sujet: Don't ask me to Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! Lun 17 Juil 2017 - 15:10 | |
| bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche beau brun :p |
| | |
| Sujet: Don't ask me to Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! Lun 17 Juil 2017 - 15:13 | |
| merchi la miss j'ai finis ^^ |
| | |
| Sujet: Don't ask me to Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! (Finis) Mar 18 Juil 2017 - 22:53 | |
| Bienvenuuue |
| | |
| Sujet: Re: Don't ask me to Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! (Finis) | |
| |
| | | | Don't ask me to Pengwings ,penglings, pungwing aarrrhh fuck off ! (Finis) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |