| Sujet: Miley ▬ We can't stop and we won't stop ! Sam 15 Juil 2017 - 20:52 | |
|
Miley Ray Cyrus
Ϟ âge : 24 ans Ϟ date et lieu de naissance : 23/11/1993 Tenesee Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice, auteur/compositrice/interorete, musicienne Ϟ groupe : All night long
Your Story
Miley Ray Cyrus. Je ne dis pas ça pour me venter, mais maintenant,quand on entend ce nom, même si on écoute pas ma musique, même si on a jamais vu mes films ou mes séries, on sait un minimum qui je suis. Mais avant tout ça, avant que je ne devienne ce que je suis maintenant, Il s'est passé pleins de choses !
Et tout commence le 23 novembre 1992.Mon père et ma mère ont donné naissance à une petite fille qu'ils décident d'appeler Destiny Hope Cyrus. C'est moi.. Mon prénom vient du surnom qu'ils me donnaient, je souriais toujours, même bébé du coup, ils m'appelaient Smiley puis c'est devenu Miley. Plus personne ne m'appelait Destiny alors j'ai finalement demandé pour changer de nom et ils ont accepté. J'ai une grande et belle famille. J'ai un petit frère et une petite soeur nés de l'union de mes parents, Braison et Noah, mais j'ai aussi de demi-frère, Trace qui est le fils de ma mère et de son ancien amant et Christopher qui est le fils de mon père et de son ancienne femme. Et je ne dirais pas que l'on s'entend tous à merveille et que cela a toujours été le cas, mais presque. Je n'ai connu Christopher que récemment, il a grandi à l'autre bout du pays avec sa mère. Trace et moi on s'est toujours très bien entendu ! Pareil avec Braison, enfin avec lui il y a des hauts et des bas mais comme tous les frères et soeurs. C'est avec Noah que les choses sont plus difficile. Je jouais à la poupée avec elle quand elle est née, je m'en occupais tout le temps, j'adorais cela. Elle s'habillait comme moi en grandissant on faisait des concerts à nos parents. Bref, les choses se passaient bien mais avec le temps, c'est devenu plus compliqué. Déjà j'ai eu moins de temps et puis, je ne sais pas si elle était jalouse de ma bonne entente avec Trace ou s'il y a une autre raison, mais elle s'est fermée à moi et c'est dur maintenant d'avoir une vraie conversation avec elle... Je l'aime toujours autant et je l'aimerais toujours et avec le temps, j'espère que l'on retrouvera notre relation d'avant. Depuis toujours j'ai été soutenue et encouragée par les membres de ma famille, si j'avais voulu devenir éboueur, ils auraient tout fait pour que je le sois. Mes parents étaient comme cela. Et mon grand-père paternel aussi. Lui et moi on était fusionnel. Je l'aimais d'un amour inconditionnel, c'était mon super-héros, il savait me résonner et trouver les mots pour me redonner le sourire. Alors quand il est décédé une part de moi s'est éteinte aussi. J'ai décidé d'ajouter Ray dans mon nom, beaucoup pensent que c'est à cause de mon père. Mais non c'est pour honorer l'homme incroyable qu'était mon grand-père. C'est comme cela dont avec le temps je suis devenue Miley Ray Cyrus.
Ca, c'était pour la partie qui concernait ma famille. Une des choses les plus importantes à mes yeux ! Ensuite, il y a ma carrière, ou plutôt le rêve éveillé que j'ai eu la chance de pouvoir vivre. Quand j'étais petite mon père nous chantaient tout le temps des chansons. Il ne s'arrêtait jamais, dès que nous étions ensemble, il poussait la chansonnette. J'ai grandi dans l'amour de la musique, j'ai une grande et belle culture musicale grâce à lui. Et j'adorais cela, dès que j'ai pu, j'ai commencé à chanter avec lui. Je ne m'imaginais pas avoir une grande carrière dans la musique, mais je savais qu'elle aurait une place très importante dans ma vie. Mon père jouait aussi dans une série à l'époque, je devais avoir 8 ans quand je l'ai rejoint sur le plateau de tournage. Quand j'ai vu l'ambiance, les camerai, les acteurs... J'ai dit à mon père que moi aussi je voulais faire cela ! Mes parents m'ont directement inscrit dans des cours et quelques mois plus tard, j'ai eu un rôle dans la série de mon père. C'était le rêve et cela à confirmé ce que je savais déjà. Je voulais devenir actrice. Mais ma carrière a vraiment commencé quand on a entendu parler de l'audition pour le rôle de Chloé Stewart dans la série Hannah Montana. J'ai passé l'audition. C'était le pied pour moi si j'avais le rôle, je pouvais être actrice et en même temps chanter. Je ne pouvais pas demander mieux. Mais le rôle m'avait été refusé, ils me trouvaient trop jeune. J'étais vraiment triste et je n'ai pas baissé les bras. Peu de temps après cela mon père a obtenu le rôle du père d'Hanna et l'on a tous les deux harcelé les producteurs et autres. J'ai pu repasser une deuxième audition, et j'ai finalement obtenu le rôle. Ils ont changé le nom de Chloé Stewart en Miley et j'ai vécu un rêve éveillé pendant pas moins de 5 ans. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. La série s'est terminé et il était temps pour moi de faire autre chose. Mais j'ai eu beaucoup de mal. Des rôles m'étaient refusé parce que mon personnage dans Hanna Montanna donnait une image trop douce et gentille de moi ou alors parce que ce rôle a été tellement important qu'on ne me voyait pas faire autre chose. Je me suis alors concentrée sur ma musique. J'ai essayé de casser cette image et d'attendre qu'Hanna soit oubliée avant de reprendre les tournages.
Voilà comment ma carrière a décollé.. J'ai eu de la chance en tant qu'actrice et en tant que chanteuse. Mes albums ont tous connu un vrai succès, certains plus que d'autres. Party in the USA par exemple a été mon single le plus vendu jusqu'à présent est probablement celui qui me ressemble le plus ! Enfin soit, j'avais ce que je voulais, la petite Miley Stewart était en train d'être un peu oubliée et c'est tout ce que je voulais. Pour ce qui est de ma carrière d'actrice, j'ai eu plus qu'Hannah Montana, j'ai pu jouer dans "The last Song" et dans LOL Usa, les deux rôles les plus importants.Je me suis beaucoup amusée sur les deux tournages, j'ai fait de très belle rencontre. Mais c'est évidemment The last Song qui tient une place particulière dans mon coeur ! C'est là que j'ai rencontré Liam. Je n'avais jamais été aussi amoureuse avant lui. On a connu beaucoup de hauts et de bas. On est sorti ensemble plus d'un an avant de nous séparer pour nous remettre ensemble et nous séparer à nouveau un peu plus tard. Puis on s'est remis ensemble une nouvelle fois et on s'est fiancé. Je n'étais heureuse que quand il était avec moi, je me sentais moi-même, aimée, libre, intéressante, belle... Et puis j'ai fréquenté de trop près un de mes ex. Je n'ai pas couché avec lui, mais on passait beaucoup de temps ensemble, on s'est embrassé une fois, et je l'ai dit à Liam parce que je l'aimais lui et personne d'autre et c'est la que notre séparation est devenue officielle... Je ne l'ai plus revu de ce jour-là. Cela m'a brisé le coeur !
C'est ma séparation avec Liam qui m'a brisée, c'est un peu après cela que j'ai fini par sombrer. Cela est mon image de gentille fille que je voulais voir disparaître. Les deux ensemble ont donné la version 2.0 de Miley. La Miley provocatrice qui montre beaucoup de partie de son corps, qui fait des clips un peu osés, qui changent de comportement envers certains de ses proches, envers elle-même. Je ne vais pas mentir et dire que je regrette cette période. Je me suis éclatée. Je me fichais totalement de ce que les journalistes pouvaient raconter sur moi, je ne faisais plus attention à tout cela et cela a été une vraie libération. Puis maintenant c'est claire que la petite fille sage est passée aux oubliettes. J'ai découvert beaucoup de choses pendant cette période, j'ai écrit plus de chansons moi-même et cela a été un vrai succès. Je me suis fait de nouveaux amis, j'ai découvert que j'aimais aussi les femmes, que je pouvais encore m'amuser comme je le voulais ! Et surtout cela m'empêchait de trop penser à Liam. C'était super. Mais encore une fois toutes les bonnes choses ont une fin. Je suis adulte et il est temps que je reprenne ma vie en main. C'était ut, ça, mais ce n'était pas la vraie Miley. J'ai envie de me montrer sous mon vrai jour. Le mélange entre la petite fille sage qui jouait Miley Stewart et la fêtarde délurée de ces dernières années.
Enfin bref, en gros voilà les points importants de ma vie jusqu'à, il y a quelques mois. J'ai écrit un nouvel album, plus calme plus moi, je vais bientôt partir pour une tournée, on attend de voir s'il fonctionne ou pas. Il y a quelques mois que j'ai débarqué à Astoria. On m'a proposé un rôle. Il n'était pas vraiment génial, mais ce rôle me permettait de venir ici et de me rapprocher de mes amis, de Liam. J'ai commis une belle erreur avec lui et je veux me rattraper. Je me doute qu'il a fait sa vie et qu'il est avec une autre, mais je veux au moins que l'on soit amis. J'ai eu beaucoup de relations, comme tout le monde à put le lire dans la presse, Nick Jonas, Justin Gaston, Patrick Schwarzeneger, Stella Maxwell, mais ce n'était rien comparé à ce que j'ai vécu avec Liam, à l'importance qu'il a pour moi ! Alors, je veux qu'il fasse partie de ma vie peu importe la façon. J'ai appris il y a peu que le film était annulé, mais je compte rester ici profiter de ce temps que j'ai avant ma tournée pour être avec mes amis et retrouver Liam.
Your Identity
Sa passion et sa détermination l'ont conduite à être la jeune actrice et chanteuse talentueuse qu'elle est aujourd'hui et c'est comme cela pour tout dans la vie. Elle se met un objectif et est prête à tout pour l'atteindre. Elle aime garder le sourire, rire, s'amuser et faire rire. Elle aime savoir que ses proches sont heureux et accourt dès que l'on a besoin d'elle. Miley n'est pas facile à cerner. Entre son côté petite fille sage et innocente que le publice a connu dans Hanna Montana et ses récents exploits, on ne sait plus où donner de la tête. Qui est vraiment Miley Cyrus? Je dirais que c'est une jeune fille au grand coeur, peut-être un peu trop, qui n'a pas eu le temps de profiter de sa jeunesse et de commettre les erreurs d'une adolescente normale. Une jeune fille a qui on a montré que la vie était un long fleuve tranquille, a qui on est épargné la souffrance. Une fille au grand coeur comme je l'ai dit et ce grand coeur et ce grand sourire, qui est toujours collé sur son visage, lui donnent un côté attachant et intrigant. Ce grand coeur qui s'est retrouvé brisé à la suite de sa rupture avec Liam et elle n'a pas su comment recoller les morceaux. Elle s'est sentie coupable de certaines choses, puis d'autres et d'autres encore. C'est ce qui l'a mené à se poser beaucoup trop de questions et à partir dans tous les sens. La provocation, le surplus d'assurance, la fête... Pour moi Miley Cyrus est une jeune femme à qui on a donné une identité quand elle était jeune qui ne lui correspondait pas totalement, à qui on a mis trop de pression et qui maintenant cherche à comprendre, sans l'aide de personne, qui elle est réellement.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : valou ✤ âge : 21 ans ✤ votre présence sur le forum : 5/7 ✤ pourquoi ce personnage : Elle est de ma génération, j'ai grandis avec elle et avec ces différentes passe et son évolutions je la trouve assez passionnante et intéressante à jouer ! ✤ votre avis sur le forum : Vous êtes très accueillant en tout cas !! et j'adoooore le design ! ✤ comment avez vous connu le forum : Grace à un de vos membres qui a plusieurs visage (dont Chad M.M. par exemple :p) ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
[size=14]Par où est-ce que je vais bien pouvoir commencer ? « Salut Milena, tu te souviens de moi ? Je suis ta filleule, tu sais celle qui sait que tu n'habites qu'à quelques minutes de chez elle et qui ne prend pas la peine de venir te voir de temps en temps... » Je ne suis pas sûre qu'elle apprécie vraiment. J'ai la nausée et je ne sais pas si c'est à cause de cette grossesse ou si c'est l'angoisse de me retrouver à la rue. C'est ce qu'il risque d'arriver si jamais Milena refuse de m'héberger. Comment est-ce que je pourrais élever un bébé si je n'ai même pas un endroit où vivre... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire, qu'est-ce que je vais devenir. Qu'est-ce que l'on va devenir... Je dois réfléchir pour deux maintenant, parce que cette chose qui est en train de grandir dans mon ventre, c'est un enfant. Et je vais bientôt devoir me décider sur quel genre de mauvaises personnes, je vais être.. Est-ce que je serais le genre de personne à tuer un enfant ou le genre de personne à mettre au monde un enfant alors qu'elle n'a même pas un toit sous lequel m'abriter..., ces derniers temps, j'ai l'impression que la vie s'acharne sur moi. Depuis le décès de ma mère... tout le monde s'attend que j'aille bien, que je continue ma vie comme avant, on en attend trop de moi, pourquoi personne ne peut comprendre que j'ai besoin d'encore plus de temps pour me relever de sa disparition... Et maintenant, je suis enceinte, sans maison devant la porte de chez Milena et j'ai peur. Tout simplement peur de ce que l'avenir me réserve, peur de me retrouver seule, peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir ma mère..
J'avais déposé mes valises sur le côté, en essayant de les cacher, je ne voulais pas qu'elle ait l'impression que je m'impose chez elle. Cela doit faire une dizaine de minutes maintenant que je suis debout comme une idiote devant la porte, cherchant, comment lui dire, comment arriver à ce sujet, je ne veux pas qu'elle me regarde avec les mêmes yeux que mon beau-père quand je lui ai annoncé pour ma grossesse. Un regard plein de déception et de désespoir. Avec une petite touche de pitié. C'est cette pitié qui fait le plus mal, je pense... Je ne veux pas que. Milena est ce même regard. Je dois me montrer forte lui parler comme une adulte, ne pas montrer ma peur, mon désespoir et si jamais je me retrouve à la rue, je trouverais une solution, je n'aurais pas le choix de toute façon. Bon, ça suffit, je me suis assez torturé l'esprit pour aujourd'hui, cela ne sert à rien d'attendre devant la porte en me demandant quand ou comment ou pourquoi il faut que je me lance ! C'est finalement tremblant et la main hésitante que je frappe à la porte. Je tape du pied sur le sol en signe de nervosité. Les secondes entre le moment où j'ai frappé à la porte et celui où elle est venue ouvrir me semble être une éternité. Quand la porte finit par s'ouvrir, je prends une grande inspiration et affiche un petit sourire. Quand je la vois en béquille mon sourire s'efface alors de mon visage "Bonsoir. J'espère que je ne te dérange pas... Je suis contente de te voir !" Je m'approche d'elle en essayant de faire attention et lui fais la bise "Qu'est-ce qui s'est passé ?"
Dernière édition par Miley Cyrus le Dim 16 Juil 2017 - 13:40, édité 4 fois |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Miley ▬ We can't stop and we won't stop ! Dim 16 Juil 2017 - 12:27 | |
| |
|
| Sujet: Miley ▬ We can't stop and we won't stop ! Dim 16 Juil 2017 - 14:13 | |
| |
|