AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katherine Mcnamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:36


Kaherine Garce Mcnamara



Ϟ âge :21 ans Ϟ date et lieu de naissance :22 Novembre 1995
Ϟ statut : CélibataireϞ métier : ActriceϞ groupe : True Color


Your Story


Mon histoire commence au mois de Novembre 1995, le 22 pour être précise, sous le beau soleil Kansas City dans le Missouri.. J’ai grandi dans un petit village calme entourée de ma famille, j’étais une enfant sage, ce qui arrangeait bien la nounou car, mes parents n'étaient pas beaucoup disponibles. En grandissant, tout changea, mes parents et surtout la nounou ont eu le désespoir de me voir marcher, courir partout dans la maison et jouer avec tout et n'importe quoi. A l'école tout se passait bien, j’ai rapidement eu pour vocation de devenir actrice mais bien sûr pour les professeurs se n’étaient pas un « vrai » métier. Je n’ai rien lâché alors j’ai rapidement pris des cours de danse et de théâtre.

Surdouée dans plusieurs matières à l'école, j’ai été obligée de suivre certains cours à domicile avec un professeur et j’ai obtenu mon baccalauréat à l'âge de 14 ans. Je ne voulais pas m’arrêter là, alors à 17 ans, j’obtiens un baccalauréat en administration des affaires à Philadelphie. Mon idée de travailler dans le cinéma ne m’a pas quitté, elle a grandi avec le temps. Etre une jeune surdouée n’est pas chose facile, je n’avais pas d’amis de mon âge et je me retrouvais tout le temps avec des personnes plus âgés.
J’ai donc grandit plus rapidement et je pense que ça m’a aidé pour mon jeu d’actrice. En 2015, je décide d’entrée à l’université de Baltimore pour obtenir une maîtrise mais je suis choisie pour jouer le rôle de Clary Fray, une chasseuse d’ombre dans la série Shadowhunters basée sur les livres de Cassandra Claire, The Mortal Instruments. Ce rôle m’a donné une reconnaissance auprès du public, un public qui n’arrête pas de m’encourager. Suite au succès des deux premières saisons de Shadowhunters, une troisième saison vient d’être programmée.

Je ne supporte pas vraiment les paparazzis et la pression d’être une « star », c’est pour ça que j’ai décidé de déménager à Astoria, pour rester loin de l’effervescence du monde people. Et puis un peu de calme fait du bien !

Your Identity


Katherine peut paraître sage sous son visage de poupée mais elle sait ce qu’elle veut, elle a du tempérament!
La jeune femme a son humour à elle, un peu décalé ou douteux, mais après tout, personne n’est parfait !
Il est parfois difficile pour Katherine de changer d'avis,elle est butée et ça peut la mettre dans des situations délicates.
Katherine aidera toujours une personne en difficulté quand l'occasion s'en présentera. Une sorte de bon samaritain des temps moderne qui tranchent cruellement avec son tempérament de solitaire, car la jolie rousse aime la majeure partie du temps, se cacher dans un petit coin de paradis sans être dérangée. Une habitude qu'elle a prise à l'école étant toujours avec des personnes plus âgés qu'elle. Mais depuis qu’elle a rencontré ses amis, la jeune femme à changer et ses grands moments de solitudes, on laissait place à des moments de partages et de rires.

Behind The Computer


 
✤ pseudo :Joanna
✤ âge : 25 ans
✤ votre présence sur le forum : 5/6j
✤ pourquoi ce personnage : J'adore KathErine, donc c'était l'occasion pour la jouer.
✤ votre avis sur le forum : love4
✤ comment avez vous connu le forum : Google
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Katherine Mcnamara le Mer 5 Juil 2017 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:39

Ma Katherine cute cute cute love5
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:41

Ah, c'était un superbe choix de DC à faire !
Bonne rédaction de fiche et bienvenue sous ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:47

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 23:22

Elle a vraiment une tête trop mignonne cute cute re bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 23:45

J'aime pas son personnage, mais l'actrice est sublime ! Bienvenue sous ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 0:23

Bienvenue collègue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 13:05

Bienvenue sous ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 13:33

Merci à tous cute hug4 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 14:05




♠️ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Nous te souhaitons tous la bienvenue sous cette célébrité et nous te souhaitons également un bon jeu. N'hésite pas si besoin I love you

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 18:07

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Katherine Mcnamara Empty


MessageSujet: Re: Katherine Mcnamara   Katherine Mcnamara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Mcnamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine McNamara + 555-819
» katherine mcnamara
» Katherine McNamara - 555-642
» Katherine McNamara - 555-989
» Katherine Mcnamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-