AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Empty


MessageSujet: Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.   Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 15:58


Jessica Michelle Chastain



Ϟ âge : 40 ans Ϟ date et lieu de naissance : 24.03.1977 à Sonoma, Californie. Ϟ statut : Mariée Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : We are the world.


Your Story


Je m’appelle Jessica Michelle Chastain, je suis née le 24 mars 1977 en Californie, à Sonoma exactement. Si vous voulez bien, je ne vous parlerais pas de mon enfance, je… je n’aime pas trop en parler, ça a été assez compliqué et je dois vous avouer que je préfère garder cette part de ma vie pour moi. Ce que vous avez simplement à savoir, c’est que j’ai grandie à Sacramento avec ma mère et mon beau-père que je voyais et que je verrais toujours comme la plus grande personne que je connaisse. Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours été très proche de ma grand-mère maternelle, Marylin. Elle est celle qui a toujours cru en moi, toujours.

« Je n'ai pas grandi avec beaucoup d'argent, et nous avons été parfois expulsés quand j'étais enfant. Une fois même, alors que je rentrais de l'école, quelqu'un avait bloqué nos portes et se sentant probablement très coupable m'avait demandé si je voulais rentrer et prendre quelques affaires. J'ai toujours eu peur de devenir une sans-abri. J'ai décidé de devenir actrice [...] parce que j'ai grandi sans argent, donc je savais que je pouvais vivre sans argent. Mais j'ai toujours eu peur de ces choses-là, comme ne pas être capable de payer mon loyer » ais-je fini par énoncer un jour lors d’une interview concernant mon enfance. Oui, tout a été compliqué pour moi quand j’étais petite mais j’ai grandie avec l’ambition que j’allais réussir et ça personne n’aurait pu m’en dissuader.

Je n’ai jamais aimé l’école, c’était quelque chose que je trouvais barbant, en fait, j’ai trouvé ma voie uniquement quand je me suis redirigée dans la voie des arts du spectacle. C’est là que je me sentais vraiment à ma place. Au final, après tout ça, ma carrière démarre en 1998 quand j’incarne le rôle de Juliette dans la pièce de théâtre Roméo et Juliette. Grâce à cela, j’ai été amenée à tenter ma chance à la Juliard School de New York et j’ai été admise, devenant boursière, ma bourse d’étude étant payée par Robin Williams.

Ce fut dur au début, j’étais très anxieuse, j’avais peur d’échouer, j’étais une « loque d’anxiété » mais très vite les choses se sont arrangées. Bon sinon, j’ai obtenu mon diplôme, j’ai joué dans un bon nombre de séries au début, ayant obtenue un contrat avec John Wells. J’ai commencé vraiment à me forger en tant qu’actrice à partir de 2004. En 2010, j’apparaît dans le crime de l’orient-express, qui sera d’ailleurs mon dernier rôle à la télévision. Puis, je me suis forgée au cinéma. Mais ça, je crois que vous le savez tous non ? J’ai eu beaucoup de rôles qui ont été des échecs et j’ai eu du mal à me faire une place au cinéma, surtout en étant rousse en fait. Mais au final, j’ai été révélé dans le film La Couleur des Sentiments où je partage l’affiche avec Viola Davis. J’ai eu un nombre incalculables de nominations pour mon rôle dans ce film mais ça n’a jamais apporté ses fruits mais ce n’est pas important.

Après, je crois que je vous ai dit le plus important, puis vous lisez les journaux non ? J’ai joué dans de nombreux films, et je viens d’ailleurs de finir de tourner avec Xavier Dolan et j’ai de nombreux autres projets à venir mais ça vous le saurez en temps voulu. Sur ma vie privée, je ne dirais qu’une chose, je suis heureuse et tout va bien.

J’ai emmenagée à Astoria pour prendre un bol d’air et dès que je serais installée, j’espère être rejointe par mon mari car il ne manque que lui pour que je sois vraiment heureuse.  

Your Identity


Je suis rousse, mais ça vous l’avez compris. Je suis une jolie rousse, moyennement grande, et qui aime être ample dans ses vêtements. Je suis assez phylantrope et puis je préfère passer du temps chez moi, avec mes animaux et mon époux plutôt qu’aller à des fêtes ou des trucs comme ça. J’ai des yeux azurs/émeraudes qui me donne un regard assez timide mais envoutant. J’aime passer du temps avec ma famille et je suis également une féministe qui s’est ce qu’elle veut, je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds et ce qui est le plus important pour moi, c’est d’être une bonne actrice et surtout de passer ma vie personnelle tranquille, sans voir mon visage dans les journaux. Pour en revenir à mon physique, je suis une belle femme, bien faite, avec de beaux yeux, un doux visage et un joli sourire. Je suis intelligente, maligne et courageuse. Je suis rusée et j’aime bien taquiner mes proches, moqueuse, je me remets néanmoins souvent en questions et surtout je travaille très dur pour être une bonne actrice, car c’est ce que je veux, être une grande actrice.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Smarties
✤ âge : 20 ans
✤ votre présence sur le forum : 4/7
✤ pourquoi ce personnage : Parce que je suis dingue de cette actrice !
✤ votre avis sur le forum :  yeah  yeah
✤ comment avez vous connu le forum : J'étais une membre avant.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Jessica M. Chastain le Dim 2 Juil 2017 - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Empty


MessageSujet: Re: Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.   Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:23

C'te femme. Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. 310779751 et ta citation, trop de classe d'un coup. Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. 310779751 bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Empty


MessageSujet: Re: Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.   Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:25

Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Empty


MessageSujet: Re: Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.   Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:55

Merci à vous deux ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Empty


MessageSujet: Re: Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.   Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 19:58

Welcome (: jolie rousse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Empty


MessageSujet: Re: Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.   Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 20:55

Une actrice sublime avec un talent inouï ! C'est un très bon choix de personnage !
Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche et bien entendu, bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Empty


MessageSujet: Re: Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.   Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 21:38

Bienvenue sur Astoria cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Empty


MessageSujet: Re: Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.   Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 0:11

Merci les filles ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Empty


MessageSujet: Re: Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.   Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 18:21

Woaaaaw Jessica, j'suis tellement fan d'elle cute cute
Bienvenue et réserve-moi un lien funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Empty


MessageSujet: Re: Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.   Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 18:29

Merci Emma ❤️ Je te réserve un lien avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Empty


MessageSujet: Re: Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.   Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 15:15

Je viens de voir ton PS. J'en prends bonne note, profite bien de tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Empty


MessageSujet: Re: Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.   Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 15:16

Merci ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Empty


MessageSujet: Re: Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.   Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 17:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Empty


MessageSujet: Re: Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.   Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:55

Jessica Chastain est tellement magnifique !
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Empty


MessageSujet: Re: Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.   Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 12:26

Jessica Chastain, elle est tellement sublime dans la Couleur des Sentiments où elle a confrontée Bryce Howard. Une jolie rousse tellement gentille, sois la bienvenue! garde moi un place dans tes liens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Empty


MessageSujet: Re: Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.   Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Michelle Chastain • Tire ta meilleure carte quand l'adversaire à tiré la sienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jessica Chastain ? En version française alors. ✗ Audrey
» (f) Jessica Chastain → meilleure amie
» Jessica Chastain • 555-267
» Jessica Chastain ✿ L'actrice à la chevelure de feu.
» Jessica L Stroup | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-