| Sujet: Colin Donnell Mar 13 Juin 2017 - 2:03 | |
| Colin Donnell
Ϟ âge : 34 Ϟ date et lieu de naissance : 9 octobre 1982, à Saint-Louis dans l'état du Missouri aux États-Unis Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : acteur Ϟ groupe : True Color
Your Story
Né le 9 octobre 1982, Colin est le plus jeune de la famille Donnell. Il a deux frères plus vieux, Jason et Ryan. Né dans à Saint-Louis dans l'état du Missouri, il a des ancêtres irlandais et français. Dès son plus jeune âge, il a trouve une passion pour les arts, en particulier pour le musique. Il a appris à jouer de la guitare et, à l'âge de 17 ans, il s'inscrit à un cours de chant. Certains jeunes de son âge rêvent d'être des sportifs alors que Colin veut être sur scène, veut se donner en spectacle. Il veut faire sourire les gens. Malgré ce rêve de célébrité, il gradue de l'université d'Indiana au début des années 2000, soit en 2005.
Il commence sa carrière peu de temps après sa sortie de l'université avec sa participation à plusieurs comédies musicales où il peut mettre en avant ses talents pour la chant, la musique et même la danse. C'est finalement seulement en 2011 que nous pouvons le voir pour la première fois à la télévision dans la série Pan Am. Il s'en suit par la suite sa participation à la série Arrow. On peut l’apercevoir dans quelques épisodes de quelques séries. C'est finalement dans la série Chicago Med de la franchise "Chicago" qu'il atterrit. Il occupe le rôle du docteur Connor Rhodes depuis 2015.
Côté vie amoureuse, il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet puisque Colin est plutôt tranquille. Il n'est pas le genre à chercher absolument à se faire remarquer. Il n'est pas un chasseur de femmes. Il prend les choses comme elles viennent tout simplement et ne cherche pas à mettre la main sur la femme la plus sexy de l'univers. Le plus important est que le courant passe, le reste importe relativement peu.
Colin a décidé de faire comme tout le monde, c'est-à-dire s'installer à Astoria puisqu'on lui en a parlé en bien et comme beaucoup de ses amis s'y trouvent il ne pouvait pas faire autrement. Il est arrivé en ville au début du mois de mai, donc depuis un peu plus d'un mois. Il s'est installé dans un beau logement tout simple et chaleureux. Your Identity
Mesurant environ 178 cm, plusieurs personnes disent qu'il a les yeux gris alors que d'autres disent qu'il a les yeux bleus. Il possède un tatouage au bras droit dont lui seul connait la signification. Il a les cheveux bruns comme la plus grand majorité des hommes. Il n'a pas de piercing. Il prend soin de son corps comme tous les acteurs. Il n'y a pas que les actrices qui ont de la pression, les acteurs aussi en ont, mais on en parle moins.
Colin est un homme très gentil et plutôt taquin. Il aime beaucoup faire des petites blagues aux personnes qu'il aime, ce que soit dans sa vie privée ou encore lorsqu'il est au travail. Faire rire les gens est toujours quelque chose de formidable puisque ça détend l'atmosphère. Cela dit, il sait quand il droit s'arrêter et il sait exactement quelle ligne il ne doit pas franchir avec les gens qui l'entourent. Ses taquineries ne doivent pas mettre les gens mal à l'aise puisque le but premier de Colin est de rendre les gens à l'aise. Un paresseux, Colin aime bien être dans son lit et ne pas se lever. Il met d'ailleurs plusieurs alarmes à son cadran parce qu'il pourrait facilement passer à côté. Étant un artiste, il est un couche tard, un oiseau de nuit, aimant bien sortir le soir avec des amis pour prendre un verre ou encore assister à différents spectacles. Comme tous les acteurs, Colin est toujours à l'heure puisqu'il ne peut pas se permettre d'arriver en retard sur les tournages. Deux choses sont primordiales pour un acteur, arriver à l'heure et connaitre son texte. À part la paresse, l'autre péché capital de Colin est la gourmandise. Il ne faut pas lui mettre un sac de croustilles devant lui parce qu'il pourrait tout le manger à lui seul. Behind The Computer
| ✤ pseudo : Fanny ✤ âge : 27 ✤ votre présence sur le forum : 4-5/7 ✤ pourquoi ce personnage : COLIN *_* ✤ votre avis sur le forum : Je l'aime puisque j'y depuis maintenant plus de six ans. ✤ comment avez vous connu le forum : Par Emmanuel ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Colton ne comprend pas ce qu'une belle jeune femme comme Joy fait à boire comme ça à en perdre la raison. Elle est jeune, elle est belle, elle est intelligente et pleines de talents. Il ne comprend pas comment certaines personnes peuvent gâcher leur vie avec l'alcool. Colton a peut-être bu deux fois dans sa vie et il s'est battu. Vous me direz que de prendre de la cocaïne ce n'est pas mieux et vous avez raison. Colton a commencé à prendre quelques lignes lorsqu'il a appris que sa femme, Sky, le trompait. C'est comme si à ce moment là il réalisait à quel point sa vie est juste de la merde, à quel point il n'a pas vécu sa vie parce qu'il ne voulait pas faire de la peine à ses parents qui ont assez eux de problèmes avec son grand frère Sébastien. Colton n'a pas vécu son adolescence, il s'est empêché de vivre pour plaire à ses parents et, de toute manière, il n'avait pas beaucoup d'amis. Il était timide, réservé et n'avait pas confiance en lui. Il n'a plus confiance en lui aujourd'hui, mais bon il est comme ça, il n'aura jamais confiance en lui malheureusement. Bref, de voir Joy dans un tel état lui fait un pincement au coeur. Il veut la sauver, mais la sauver de quoi? Il ne le sait pas.
COLTON : « Tu n'es pas mon style? Quel est mon style alors? »
Il est curieux de savoir quel est son style d'après Joy. Ce n'est pas parce qu'il ne flirte pas avec Joy qu'il ne le trouve pas belle et charmante. Bref, il l'emmène à la voiture tranquillement et l'aide à s'installer avant de venir s'installer à son tour. Colton ne veut même pas savoir ce qu'elle veut dire par "je serai pas seule si j'avais une voiture comme ça". Il ne tient pas à lui poser la question et qu'elle lui réponde qu'elle ferait l'amour sur la banquette arrière.
COLTON : « Pourtant c'est ma voiture et je suis seul, alors tout est possible. »
Dit-il avant que le sujet devienne beaucoup plus sérieux. Colton la regarde dans les yeux en l'écoutant parler. Il peut comprendre le père de Joy parce que lui-même a perdu l'amour de sa vie. Se retrouver seul avec des enfants ce n'est pas évident et beaucoup de personnes ont du mal à passer au travers et Colton de quoi qu'il parle parce que si ça n'avait pas été de ses enfants il y a longtemps qu'il aurait mis fin à ses jours lorsque Julia est morte.
COLTON : « Perdre l'amour de sa vie ce n'est pas quelque chose d'évident et je le sais parce que ma première femme est morte d'une balle dans la tête pendant qu'un homme est venu braquer la banque où elle se trouvait. Je me suis retrouvé veuf avant l'âge de trente ans avec trois jeunes enfants à ma charge du jour au lendemain. Mes enfants avaient à peine quatre ans, deux ans et deux mois. Peut-être aurait peut-être juste eu besoin d'aide, mais ce n'est pas tous les hommes qui veulent chercher de l'aide. »
Il regarde sérieusement Joy dans les yeux.
COLTON : « Mais ce n'était pas un raison pour boire et s'en prendre au seul souvenir qu'il avait de sa défunte épouse. »
Dit-il parce qu'il suppose que son père levait la main sur elle.
COLTON : « Tu n'avais pas à vivre ça, à voir ton père dans un état d'ivresse avancé. Tu joues à la dure, mais je sais que tu es faible à l'intérieur, que tu souffres et que tu te dis qu'en travaillant dans un bar tu peux peut-être sauver des vies, empêcher que certaines femmes, certains enfants à voir leur mari, à voir leur dans un état traumatisant. On dirait que tu cherches à te racheter, mais tu n'as pas à te racheter parce que tout ce qui est arrivé avec ton père n'est pas de ta faute. »
Ajoute-t-il sérieusement en la regardant droit dans les yeux.
COLTON : « Tu as le droit d'être heureuse, d'avoir une vie meilleure que ton père. Tu as le droit de tomber amoureuse. Tu as le droit de te marier. Tu as le droit d'avoir des enfants. Tu as le droit d'être différente. Tu as le droit de rendre ton avenir meilleur. »
|
|
| Sujet: Re: Colin Donnell Mar 13 Juin 2017 - 14:22 | |
| Re-bienvenue Tu fais un très bon choix |
|
| Sujet: Re: Colin Donnell Mar 13 Juin 2017 - 19:36 | |
| Bienvenue sous ce personnage (a) Très bon choix de changement je trouve |
|
| Sujet: Re: Colin Donnell Mar 13 Juin 2017 - 20:14 | |
| |
|
| Sujet: Re: Colin Donnell Mar 13 Juin 2017 - 21:47 | |