AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Gros soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le doute
Invité










 Gros soucis Empty


MessageSujet: Gros soucis    Gros soucis Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:47

Bonjour ou bonsoir tout depend de l’heure ou vous me lisez. Je tourne en rond comme un lion en cage car j'ai un soucis: je veut m'inscrire MAIS je suis une personne tres chiante deja et je cherche un lien love donc trois option s'offre a moi

1-J'ai vu un scenar qui me plait, pour une fois MAIS car il y a toujours un mais je vois que la personne m'aime pas les rp de 15 ligne (le scenar: https://astoria-people.1fr1.net/t3276-m-tyler-blackburn-ex) apres moi je fait des rp sa peut varier sa dépend de comment e ressens le rp je peut faire grand comme petit donc sa reste a méditer et voir ce que le personne diras

2-Je suis un grand fan de foot donc je pourrais prendre un footballeur mais de la il me faut une WAG (femme de footballeur) soit la vrai WAG soit une femme que sa ne dérange pas

3-Je suis aussi fan de TV réalité et je pense a certain mec de TV réalité que je pourrait prendre, certain étant en couple je me dit que peut etre que je pourrais convaincre une de l’être car les scenar sa seras jamais pris ou je tombe sous le charme d'une mais vu les beauté sa va etre dur et je vous accorde son cœur

Voila en gros mon soucis maintenant vous avez des doigt, peut etre la solution donc je vous laisse ecrire ce que vous voulez et je verrais bien ce que sa va donné, bisous en esperant etre des votres et surtout trouver mon bohneur car c'est rare deja les forum comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Gros soucis Empty


MessageSujet: Re: Gros soucis    Gros soucis Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:57

Coucou toi ! Alors je viens parler de mon scénario Smile c'est vrai que j'ai précisé que je n'aimais pas les rp  de 15 lignes, mais en fait que ce soit 15 lignes ou plus, ce n'est pas du tout un frein ♥️ bébé tétine (Y) Avec les nombreux forums où je suis, je me suis adapté donc si tu fais 15 lignes, ce n'est pas du tout un soucis en fait  Gros soucis 990765750

J'ai n'ai pas pensé à remettre à jour cette partie concernant le scenario Smile love7

Je serais ravie que tu tentes mon scénario en tout cas happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Gros soucis Empty


MessageSujet: Re: Gros soucis    Gros soucis Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 18:55

Hello,
Merci de t'intéresser au forum d'abord,
J'ai Ashley Benson comme double compte,
J'ai également un lien à discuter par message privé I love you
Nous pouvons modifier et ajouter davantage de détails.
En espérant te voir parmi nous I love you

Sinon tu as énormément de scénario attendu vis à vis des autres membres qui sont extrêmement attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Le doute
Invité










 Gros soucis Empty


MessageSujet: Re: Gros soucis    Gros soucis Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:40

Alors je doit dire que avec tes phrase Lucy tu me donne tres envie de te rejoindre et donc de prendre ton scenar mais Milla/Ashley je veut bien entendre le lien comme sa j'aurait tout les info a ma dispo pour choisir car Ashley benson et Lucy Hale c'est deux belle femme que j'adore love7 love7 love7 love7 love7 love7 love7 love7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Gros soucis Empty


MessageSujet: Re: Gros soucis    Gros soucis Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:48

Ce serait super alors si tu tente Tyler cute Ca donnera un peu de peps à la vie de Lucy en plus si Tyler revient hihi love1

J'avoue que Lucy et Ashley sont top toutes les deux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










 Gros soucis Empty


MessageSujet: Re: Gros soucis    Gros soucis Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:58

Je te ferai un résumé tout à l'heure, j'ai malheureusement pas la possibilité de tout écrire étant sur le téléphone,
En tout cas, tu auras de nombreux liens ici, quelle que soit la célébrité que tu comptes prendre, et Tyler d'autant plus.

EDIT : Voilà, je suis disponible sur l'ordinateur. Je te fait donc un résumé du lien qu'on avait. Ashley était amoureuse depuis longtemps de Tyler, cependant elle ne l'avait pas dit à Tyler puisqu'il s'agissait de l'ex petit-ami de Lucy Hale, sa meilleure amie. Puis elle l'a finalement avoué à Tyler et il a dit à Lucy qu'il était amoureux d'Ashley et qu'ils seraient amis - la personne qui jouait Tyler a changé de célébrité - et donc nous avons faits avec Lucy qu'il avait donc quitté Astoria, et que depuis ça, Ashley et lui ne s'étaient pas reparlés et elle l'avait évité sur le tournage. D'ailleurs de tout ça, Ashley et Lucy ont été longtemps en froid et arrivent de nouveau à s'entendre.

Je voulais approfondir et voir avec la personne qui serait intéressée par Tyler afin de modifier et/ou rajouter des choses à ça, mais en gros c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










 Gros soucis Empty


MessageSujet: Re: Gros soucis    Gros soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Soucis
» J'ai un soucis, j'arrive pas à me décider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-