|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: SUJETS LIBRES & MORE Dim 30 Avr 2017 - 18:53 | |
| Vous êtes disponibles pour un nouveau sujet mais vous ne savez pas avec qui le faire ? Vous venez de créer un sujet libre pour faire avancer votre personnage et vous cherchez un partenaire ? Vous êtes au bon endroit, vous pourrez ici avoir de nouveaux sujets et les faire avec ceux qui sont disponibles pour ça. FORMULAIRES SUJET LIBRE : - Code:
-
[i]votre pseudo :[/i] [i]ici[/i] [i]lieu du sujet :[/i] [i]ici[/i] [i]contexte : [/i] [i]ici[/i] [i]lien du sujet[/i] [i]ici[/i] FORMULAIRE "DISPO POUR UN SUJET" : - Code:
-
[i]votre pseudo :[/i] [i]ici[/i] [i]moyenne de lignes que vous faites :[/i] [i]ici[/i] [i]un lieu à explorer :[/i] [i]indiquez ici un ou plusieurs lieu(x) qui vous inspire[/i] [i]un contexte en tête :[/i] [i]ici[/i] La personne intéressée n'aura qu'à le dire à la suite et la personne qui souhaite le sujet plus qu'à le créer, ce qui évitera un sujet libre sans réponse. LISTE DES SUJETS LIBRES
Dernière édition par Sophia Bush-Murray le Dim 25 Juin 2017 - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE Dim 7 Mai 2017 - 12:11 | |
| votre pseudo : Holland M. Roden moyenne de lignes que vous faites :20-35 lignes un lieu à explorer :une soirée à la plage, un saut en parachute, une virée sur un bâteau un contexte en tête : Non pas vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE Jeu 29 Juin 2017 - 21:05 | |
| votre pseudo : Rose Leslie moyenne de lignes que vous faites : 20-30 lignes un lieu à explorer : à voir avec la personne un contexte en tête : à voir avec la personne
En fait, je suis totalement dispo pour un sujet donc si jamais vous avez envie d'un sujet avec une jolie rousse, faites moi signe (a). |
|
| |
| Sujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE Ven 30 Juin 2017 - 15:30 | |
| votre pseudo : Grant Gustin + Nathaniel Buzolic + Kit Harington + Lindsey Morgan + Liam Hemsworth + Lily Jamesmoyenne de lignes que vous faites : entre 200 et 600 motsun lieu à explorer : on verra ensembleun contexte en tête : on verra ensemble+ @Holland M. Roden et @Rose E. Leslie, si vous en voulez, n'hésites pas aussi
Dernière édition par Lindsey M. Morgan le Dim 2 Juil 2017 - 20:34, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE Sam 1 Juil 2017 - 0:05 | |
| votre pseudo : Alex Pettyfer moyenne de lignes que vous faites : beaucoup xD un lieu à explorer : à la montagne, au ski un contexte en tête : Les deux protagonistes ont gagné un séjour d'une semaine dans une station de ski réputée et luxueuse dans les Alpes. Une fois arrivés - chacun de leur côté - ils comprennent qu'ils vont devoir partager la même chambre alors qu'ils pensaient être seul. A voir ensemble pour le type de lien. ( je vois quelque chose de plutôt pimenté xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE Sam 1 Juil 2017 - 14:01 | |
| @Alex Pettyfer le contexte m'a l'air bien amusant tu aurais préféré une fille ou un garçon ? (sachant que je peux te proposer les deux) |
|
| |
| Sujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE Sam 1 Juil 2017 - 14:04 | |
| J'arrive en mp |
|
| |
| Sujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE Sam 1 Juil 2017 - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: SUJETS LIBRES & MORE Lun 3 Juil 2017 - 23:58 | |
| @Lindsey M. Morgan Toujours pour un sujet (a). Bien qu maintenant, Rose est à l'hôpital, donc à avoir exactement si quelque chose t'inspire. Je pense que Rose sera réveillé quand même, mais pas dans un état terrible. A voir si c'est Lindsey ou Kit qui vient la voir xD |
|
| |
| Sujet: SUJETS LIBRES & MORE Mar 4 Juil 2017 - 7:06 | |
| @Rose E. Leslie pourquoi pas Kit, j'ai moins de sujets que sous Lindsey et je pense que même si lui n'a pas lu l'article, quelqu'un de son entourage l'aura fait et l'aura prévenu |
|
| |
| Sujet: SUJETS LIBRES & MORE Mar 4 Juil 2017 - 12:51 | |
| @Lindsey M. Morgan Ca me va parfaitement Je fais le sujet ce soir et je t'enverrais le lien. |
|
| |
| Sujet: SUJETS LIBRES & MORE Mar 4 Juil 2017 - 17:57 | |
| votre pseudo : Jessica M. Chastain moyenne de lignes que vous faites : Entre 20 et 30 lignes un lieu à explorer : Peu m'importe ^^ un contexte en tête : A voir avec le partenaire de rp ^^ |
|
| |
| Sujet: SUJETS LIBRES & MORE Jeu 6 Juil 2017 - 10:25 | |
| @Lindsey M. Morgan je veux bien un sujet alors avec la jolie lin! enfin j'arrive un peu en retard donc je sais pas si tu en as toujours une x) |
|
| |
| Sujet: SUJETS LIBRES & MORE Jeu 6 Juil 2017 - 17:01 | |
| @Holland M. Roden alors j'avoue que je suis pleine sur Lindsey mais après, si tu souhaites vraiment un rp avec cette célébrités, on peut quand même s'en faire un sans soucis |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE Jeu 6 Juil 2017 - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SUJETS LIBRES & MORE | |
| |
|
| |
|