| Sujet: Re: Alex Pettyfer - 555 457 Ven 25 Mai 2018 - 10:38 | |
| sarah
nooooooooon, c'est toi ! Lui il a des yeux de poisson tout bizarre ... Heu ... J'ai pas bu tant que ça. Je crois. J'ai bu longtemps par contre, ça compte ? Contente que tu vas bien. Je m'ennuie. Mais c'est pas parce que je m'ennuie que je pense à toi. Non. C'est parce que t'es mon cousin préféré que j'aime. Voilà.
THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Alex Pettyfer - 555 457 Ven 25 Mai 2018 - 11:00 | |
| sarah
Pourquoi j'ai bu ? Ben parce que j'ai plus de 21 ans et que je peux. T'inquiète. Bois ton thé, j'vais me mettre à l'eau et au lit. Ça vas aller . Je ferais pas de bêtises, promis. THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Alex Pettyfer - 555 457 Ven 25 Mai 2018 - 11:14 | |
| sarah
je suis plus jeune que toi crétin ! Je t'aime THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Alex Pettyfer - 555 457 Sam 26 Mai 2018 - 9:50 | |
| Emma
Bonsoir... Deux réponses (forcément) : énormément, et oui, cela peut se faire... Que mijotes-tu ? THANKS XO MONSTER
|
|
| Sujet: Re: Alex Pettyfer - 555 457 Dim 27 Mai 2018 - 10:26 | |
| Emma
Tu contactes pile la bonne personne ! Parce que je suis une animatrice hors pair déjà (au cas où tu ne le savais pas déjà) et aussi parce que je fais des crêpes comme personne (je ne sais pas si tu as déjà eu la chance d'y goûter)... Compte-moi dedans et tiens-moi au courant de toutes les modalités de départ, etc. Je serai là Et j'emmène la baguette magique pour ceux qui me reconnaîtraient... THANKS XO MONSTER [/quote] |
|
| Sujet: Re: Alex Pettyfer - 555 457 Dim 27 Mai 2018 - 18:37 | |
| Emma
Ne me flatte pas trop ou mes chevilles vont enfler... Moi aussi cela me fera plaisir. A très vite et amuse-toi bien (mais ne te fais pas mal surtout !) THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Alex Pettyfer - 555 457 | |
| |
|