AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Dire - Page 46 Empty

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 46 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 8:48

EDD que la journée commence bien... Une crève pas possible, pas pu manger hier soir et ce matin, alors que je voulais partir, j'ai trouvé l'AFPA fermé avec un cadenas et une grosse chaîne sans que personne ai prévenu --' Heureusement que j'ai une mère géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 46 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 12:16

Edd nez qui coule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 46 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 22:37

EDD que Sophia quitte Chicago PD! Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 46 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 23:00

EDD je viens de lire ça, j'attends de voir une annonce officielle de sa part ou de la chaine ! Mais pour le coup, je suis totalement dégoutée !
EDD je viens de lire une autre info qui dit simplement qu'elle ne sera plus régulière...
EDD bref, attendons, mais je suis dégoutée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 46 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 23:08

EDD visiblement c'est parce qu'elle ne voit pas assez sa famille et parce que les relations avec Jesse se sont dégradés ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 46 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 23:14

Edd fatiguée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 46 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 23:24

EDD j'ai pensé aussi que ça avait peut être un rapport avec Jesse. C'est dommage dans le fond, les fans de la série vont en pâtir...
EDD enfin bon, j'espère pour elle qu'elle sera à l'affiche d'une nouvelle série prochainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 46 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 23:36

EDD elle a déjà deux films qui vont sortir en 2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 46 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 23:44

EDD ce sera déjà ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 46 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 23:56

EDD que si Chad et Sophia n'étaient pas séparés sur le forum que nous aurions pu s'en servir de cette décision. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 46 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 23:59

EDD ça pourrait toujours marcher. Elle prend cette décision justement pour essayer de recoller les morceaux une bonne fois pour toute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 46 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 0:02

EDD que c'est comme tu veux, sinon nous les laissons séparés à tout jamais.
EDD que je dois me trouver d'autres liens avec Simon, Chad, Paul et Claire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 46 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 0:17

EDD je sais pas, c'est comme tu préfères. Si tu veux, ils peuvent rester séparés pour toujours xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 46 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 0:20

EDD que personnellement ça ne me dérange pas. Je vais aller dans ta direction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 46 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 11:15

Edd crying2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 46 Icon_minitime

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant