AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Dire - Page 29 Empty

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:45

EDD qu'avoir dix réponses en même temps n'est pas obligatoirement très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:46

EDD ah ok ^^
EDD que moi je répond quasi tout le temps sur le forum donc ça risque pas d'arriver (perdre mes réponses m'est déjà arrivé par contre Evil or Very Mad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:47

EDD que perdre des réponses ça m'est déjà arrivé également et j'avoue que c'est agaçant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:49

EDD aucune ne te concerne, si je ne me trompe pas. Mais généralement, j'essaye de gagner du temps comme je peux. Mais sinon je fais comme toi Jessica, mais je copie toujours avant d'envoyer, je me suis trop fait avoir aussi Razz EDD d'ailleurs maintenant que je suis rentrée, faudrait peut être que je me mette à mon mémoire scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:18

EDD que le mémoire c'est moins drôle que de RP........
EDD bon courage !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:22

EDD que même si cela ne me concerne pas, ce n'est pas la première fois que je le constate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:31

EDD oui parce que tous les lundis je prends le train et je réponds sur mon Word.  Je fais comme je peux, tant que je réponds à mes RPS c'est l'essentiel pour moi. ^^
Le plus souvent, je réponds en différé. Une fois de temps en temps je poste mes réponses en même temps, c'est pas un drame. Je ne force personne à me répondre dans l'heure x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:35

EDD que si je faisais pareil, tu imagines ce que cela donnerait ?
EDD que je ne dis pas que c'est à répondre dans l'heure, ni que le faire des fois soit un drame, je dis juste que cela peut-être agaçant quand des personnes font des sujets avec la même personne, par exemple, celle qui fait Nathaniel et moi-même avons beaucoup de sujet ensemble, si elle me répondait à tous d'un coup, je me retrouverais avec 10, voir 15 RPs d'un coup, des fois cela peut-être décourageant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:45

EDD non mais je sais bien mais je réponds quand je peux, et si j'ai pas internet c'est pas ma faute, je m'amuse pas à garder les RPs sur mon ordi pour les poster tous en même temps.

EDD finir de réviser cet examen, puis reprendre les RPs alien
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse

more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:54

EDD déjà la fin du week-end Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:03

EDD tellement hâte d'être au prochain weekend !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:07

EDD pareil !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:10

EDD un sujet à répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:16

Edd vider le lave vaisselle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:17

EDD ah la la n'importe quoi ce truc
EDD je fatigue vite aujourd'hui, je vais pas faire long feu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 29 Icon_minitime

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant