|
| I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Sam 8 Avr 2017 - 16:57 | |
|
Alexander Richard Pettyfer
Ϟ âge : 26 ans Ϟ date et lieu de naissance : 10/04/1990 à Stevenage en Angleterre Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : acteur et mannequin Ϟ groupe : Happy
Your Story
" Pourquoi je suis de retour à Astoria? Mais je vous trouve bien indiscret mon p'tit Jimmy!" *rire* " Comme vous le voyez partout dans les médias avec Marloes c'est pas la joie! Elle a décidé de me plaquer du fait de nos emploi du temps trop surchargés, mais rassurez-vous, je me remets très vite! *rire* " Quel est mon remède miracle? Je vous en pose des questions? Ahaha faire la fête, tout le temps en permanence, sans jamais s'arrêter! Là encore j'ai des litres et des litres d'alcool dans le sang si vous saviez! Non je plaisante bien sûr... MMh... Mes nouveaux projets? Et bien The Strange One va sortir dans le courant de l'année, ne hurlez pas les filles y aura de la place pour tout le monde... ahaha! Vous voulez que je vous révèle un secret sur moi? Et bien... ohlala il va me tuer ... ça fait des années qu'il refuse tout affiliation avec moi ahah j'ai un demi-frère qui est joueur de tennis, mais il veut pas qu'on me commence à s'intéresser à sa vie ou que ma carrière influence la sienne alors je tairais son nom! *rire* Sinon qu'est-ce que je peux vous dire d'autre? Je suis très heureux dans la vie moi! Souvent les filles pensent que cela cache quelque chose, mais c'est faux, j'ai juste appris à positiver... Bon je ne vais pas vous le cacher, je suis faible face à la gente féminine... Mais Marloes m'a changé mine de rien ... Avant je trompais tout le temps mes copines, fiancées... Oups j'aurais pas du dire cela ça va me revenir en pleine gueule je le sens ahah mais voilà j'ai vu ce qu'une relation de confiance pouvait apporter et j'approche les 27 ans maintenant... J'ai vraiment envie d'essayer de construire du sérieux *une fille se lève dans le public* " EPOUSE-MOI ALEX! " *cris des filles en délire* *rire* " Quand tu veux ma belle! " répliquais-je toujours en riant, évidemment je plaisantais, je n'étais pas sérieux. J'ai jamais été sérieux. Mais qui aime les gens qui se prennent la tête, faut savoir se détendre et s'amuser dans la vie! Et puis fallait reconnaître que j'étais quelqu'un de zen. Lorsque ma carrière a explosé avec le film Wild Child tourné avec Emma Roberts j'ai du apprendre à gérer mon stress et les paparazzis et maintenant dans ma vie tout va bien. J'ai vraiment su trouver mon équilibre. Pour moi les amis, la famille, ma carrière tout doit être harmonisé au mieux, la voilà ma recette du bonheur. Certes le fait de m'être fait plaquer par Marloes était un coup dur, mais comme d'habitude je saurais rebondir. Je suis plus un gamin.
Your Identity
Je suis plutôt très heureux comme personne. Non pas que je sois un imbécile, bien au contraire. Mais j'ai appris que c'était par le rire qu'on pouvait survivre dans ce monde de fou. Si tu te laisses envahir par la difficulté, la noirceur, t'es foutu. Et dans le milieu du spectacle la pression est tellement forte que tu peux te faire marcher dessus très rapidement. J'ai donc appris à avoir une certaine force de caractère, toujours en gardant mon éternel bonne humeur. Je vais pas vous le cacher, je me rends régulièrement à des cours de yoga. J'ignore pourquoi, mais tout ces exercices de respiration, de relaxation m'apportent un bien fou. Côté coeur, depuis que je suis célibataire, je cherche à profiter, mais si l'amour toque à la porte, je ne compte pas l'ignorer. Ma pauvre mère désespère d'avoir un jour des petits enfants ahaha mais bon je me prends pas la tête, je sais que c'est dans mon destin d'un jour avoir une famille. Et puis dans la vie rien n'arrive par hasard. En tous cas je compte bien profiter de mon retour à Astoria pour faire amende honorable à toutes les personnes que j'ai pu blesser par le passé. Oui c'est un exercice pour se débarrasser des derniers filaments de culpabilité qu'on peut avoir dans notre esprit ahah! Alors évidemment Dianna était sur la liste. Quelque part j'ai toujours un peu regretté d'avoir manqué à mes engagements et de l'avoir trompée. Cela faisait tellement d'années et pourtant... la culpabilité reste toujours marquée au fond de moi, comme indélébile. Bien entendu j'ai pris des nouvelles d'elle de par ses parents et je sais qu'elle a refait sa vie, qu'elle va bien. Et je ne suis pas malade, je me doute bien qu'elle s'en fiche après tout ce temps. Mais bon, il faut que je le fasse, que j'aille m'excuser en personne. Avec mon joli sourire je vais peut-être réussir à retrouver une amie perdue qui sait?
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Black Rabbit ✤ âge : 21 ans ✤ votre présence sur le forum : 3/7 ✤ pourquoi ce personnage : j'ai toujours adoré Alex ✤ votre avis sur le forum : il a l'air cool ✤ comment avez vous connu le forum : je sais plus, topsites? Partenaires? No idea ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Je ne pouvais pas voir son visage, mais la couleur de ses cheveux, les vêtements... il ne s'agissait pas de ma mère. Ils étaient assis l'un en face de l'autre, il porta sa main sur la sienne. La caressant. Ce n'était clairement pas amical! Sa femme était au 36 ème dessous et lui il faisait ça! L'enculé ! Bon je n'étais pas très bien placé pour parler, mais moi mon cas est différent. Pipper m'a affirmé ne plus vouloir me revoir. La jeune femme se leva de sa chaise et j'en profitais alors pour rejoindre mon connard de père. " Alors papa? Tu fais fuir ta conquête? " le questionnais-je sèchement tout en disposant mes mains de part et d'autre de la table, dominant. Je lançais alors un regard vers la jeune femme qui était à l'intérieur du café " Elle n'est pas un peu jeune pour toi? " repris-je sans cacher le dégoût que j'éprouvais envers lui. De ses yeux mon père fit un aller-retour entre la jeune femme et moi. En dépit de son air calme, il semblait en panique. " Mais voyons Zachary ne dis pas de bêtises. C'est une collègue enfin! " il me prenait pour un con? " Ah oui et elle s'appelle comment? Je vais faire des recherches sur elle, on va vérifier. " rétorquais-je avec un vilain sourire aux lèvres. Je n'étais pas avocat pour rien, je pouvais me montrer impitoyable.
Dernière édition par Alex Pettyfer le Sam 8 Avr 2017 - 18:04, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Sam 8 Avr 2017 - 17:02 | |
| Bienvenue sur Astoria, Tu as fait un excellent choix de célébrité, qui est également le scénario de Dianna E. Agron. Hésites pas si tu as des questions, nous sommes présentes chaque jour afin d'y répondre, Bon courage pour la rédaction de ta fiche, |
| | |
| Sujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Sam 8 Avr 2017 - 17:19 | |
| Merci Rachel yep je sais |
| | |
| Sujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Sam 8 Avr 2017 - 17:29 | |
| Bienvenue sur le forum ! Très bon choix de personnage ! |
| | |
| Sujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Sam 8 Avr 2017 - 17:30 | |
| Bienvenu ici ! Bonne chance pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Sam 8 Avr 2017 - 17:56 | |
| Bienvenu à toi sur le forum ! |
| | |
| Sujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Sam 8 Avr 2017 - 18:00 | |
| Merci à toutes ! |
| | |
| Sujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Sam 8 Avr 2017 - 18:15 | |
| Bienvenue à toi |
| | |
| Sujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Sam 8 Avr 2017 - 18:17 | |
| Merci Liam Je pense avoir terminé ! |
| | |
| Sujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Sam 8 Avr 2017 - 18:18 | |
| Tu as une fiche afin de signaler que tu as terminé ta fiche de présentation, cependant, je prends en compte ta présentation et je m'occupe de ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Sam 8 Avr 2017 - 18:21 | |
| Ah j'avais pas vu au temps pour moi xD merci beaucoup du coup |
| | |
| Sujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Sam 8 Avr 2017 - 18:21 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Sam 8 Avr 2017 - 18:22 | |
| Bienvenue |
| | |
| | | | Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex Sam 8 Avr 2017 - 18:27 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex | |
| |
| | | | I'm you're hell, I'm you dream, I'm nothing in between. Feat. Alex | |
|