| Chris Hemsworth ─ 555 653 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Lun 2 Juil 2018 - 14:08 | |
| - Miley Cyrus a écrit:
miley '' peut être, on verra :'D J' espère en tout cas que votre histoire en vaut la peine parce que ça fit du mal à Liam... Il mérite pas ça.. C'est en ore plus compliqué que tu ne le penses... Je ne sais pas qui est le père biologique mais Matthew sera le père quoi qu'il arrive... THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Lun 2 Juil 2018 - 16:24 | |
| miley 'je vais pas parler en son nom... J' espère juste que vous n'allez pas laissé Margit gâcher votre lien de sang et qu'il ne perdra pas sa meilleure amie... Non non.. Pas ton frère il ne s'est plus rien passé entre nous depuis la séparation, nous sommes juste amie maintenant.. Enfin je crois.. Il y a deux père potentiel mais un seul dont je suis amoureuse et qui veut de ce bébé.. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Mar 3 Juil 2018 - 14:16 | |
| miley Oui je sais... J'ai beaucoup de chance. On a traversé pas mal de choses tous les deux depuis le début... J'ai accepté d'oublier le fait qu'il m'ai trompé et il a accepté d'élever cet enfant même s'il n'est pas le sien... C'est une belle preuve d'amour non? Liam était géniale et il a de magnifiques qualités, mais il n'aurait jamais toléré, il m'aurait rayé de sa vie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Sam 3 Nov 2018 - 22:35 | |
| margot C'est vrai, Chris ? Tu as couché avec cette fille ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Sam 3 Nov 2018 - 22:53 | |
| margot Ne joue pas avec moi Chris, c'est tout ce que je te demande... Tu as couché avec cette Emeraude Toubia ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Dim 4 Nov 2018 - 14:31 | |
| margot Parce que c'est tout ce qu'Astoria raconte, et je n'ai vraiment pas besoin de ça, pas après tout ce qui s'est passé. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Lun 12 Nov 2018 - 1:01 | |
| margot Le mieux c'est qu'on se voit je crois... THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Ven 4 Jan 2019 - 6:09 | |
| Emeraude Bonne année à toi aussi Chris ! Tu as passé de bonnes fêtes ? Je vais bien et toi ? Je suis aussi en ville en ce moment donc on fait ça quand tu veux THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Ven 4 Jan 2019 - 13:18 | |
| Emeraude Si tout s'est bien passé alors c'est le principal ! Tu n'as pas tort, il fait plus frais désormais alors on sera sûrement mieux en intérieur et oui, je suis libre demain toute la journée. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Ven 4 Jan 2019 - 16:38 | |
| Emeraude Oui, j'ai passé Noel au Liban et le premier de l'an au Mexique. Tu peux passer me prendre si tu veux, ça me permettra de te montrer ma nouvelle maison ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Ven 4 Jan 2019 - 20:48 | |
| Emeraude Ce n'est pas toujours facile mais oui, j'apprécies les moments passés en famille. Mon adresse c'est *envoie l'adresse complète*. A demain THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Mar 5 Fév 2019 - 23:07 | |
| Margot Salut Chris Je vais bien et toi ? Pourquoi je ne te répondrais pas... (: THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Ven 8 Mar 2019 - 14:35 | |
| Margot on peut bien prendre des nouvelles l’un de l’autre quand même ! THANKS XO MONSTER[m |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 | |
| |
|
| |
| Chris Hemsworth ─ 555 653 | |
|