Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Sam 26 Déc 2020 - 18:30
Jensen
Cette histoire est arrivée jusqu'à toi à ce que je vois. Mais le passé est une chose, le présent en est une autre. Heureusement on a avancés en dix ans. Je sais que tu ne pense pas à mal, que tu veux juste son bien. Mais tu sais, elle est assez grande pour prendre ses propres décisions. ^^
Allô, ça va? Tu ne donnes plus de nouvelle. J’imagine que tu ne t’ennuies plus alors tu me laisses tomber?
Chris, comment vas-tu ? Arrête de dire des sottises. J'ai juste quitté Astoria. J'y suis revenue afin d'y passer noël, cependant je repartirait d'ici peu. Je viendrais te voir avant de repartir, si tu veux ? Cela me ferait plaisir.
Ewan McGregor
A Astoria depuis : 16/12/2020 Autographes : 212 Métier : Acteur/chanteur
Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Mar 29 Déc 2020 - 21:51
Ewan
Merci ex beau-fils, passe de bonne fête j'espère que tout va bien de ton côtés et que tu prends soin de toi surtout... Ewan
A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Ven 12 Fév 2021 - 21:59
Margot
J’ose espérer que tu es très occupée et non que tu me boudes.
Chris, j'ai été occupée et j'ai une annonce à faire. Nous pourrions nous voir ? Ce serait plus simple de te le dire en face à face. Tu es disponible ?
Margot Robbie
Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Mar 23 Fév 2021 - 18:04
Margot
J’ose espérer que tu es très occupée et non que tu me boudes.
Chris, j'ai été occupée et j'ai une annonce à faire. Nous pourrions nous voir ? Ce serait plus simple de te le dire en face à face. Tu es disponible ?
Oui, nous pouvons nous voir mais il faut faire vite, je pars bientôt en Australie pour le tournage.
Je viens d’apprendre la nouvelle, félicitations.
Chris... Colin et moi sommes séparés. Cette grossesse était... un accident. On étaient pourtant prudents et... c'est arrivé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Dim 14 Mar 2021 - 20:16
Tessa'
Je m’excuse de t’avoir dit ça l’autre fois. C’est juste que ça m’a fâché que tu sois présente et que du jour au lendemain c’est comme si je n’existais plus pour toi parce que tu as rencontré quelqu’un d’autre
Chris, je suis contente de savoir que ça va. Rassure-toi je peux comprendre néanmoins, sache-le, c'est surtout vis-à-vis de mes enfants que j'étais occupée. Mark, a levé la main sur moi, c'était seulement une fois, mais j'ai dû partir de chez nous. Aujourd'hui je demande le divorce. J'ai ma part de responsabilité. Notre fils Isaac est malade, il a besoin d'une greffe de moelle épinière. Nous avons découverts que nous enfants avaient été échangés à la naissance après une erreur de l'infirmière en chef. Voilà un peu le résumé de ma vie. Tout est en désordre, mais c'est principalement ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Dim 14 Mar 2021 - 22:44
Tessa'
Je m’excuse de t’avoir dit ça l’autre fois. C’est juste que ça m’a fâché que tu sois présente et que du jour au lendemain c’est comme si je n’existais plus pour toi parce que tu as rencontré quelqu’un d’autre
Chris, je suis contente de savoir que ça va. Rassure-toi je peux comprendre néanmoins, sache-le, c'est surtout vis-à-vis de mes enfants que j'étais occupée. Mark, a levé la main sur moi, c'était seulement une fois, mais j'ai dû partir de chez nous. Aujourd'hui je demande le divorce. J'ai ma part de responsabilité. Notre fils Isaac est malade, il a besoin d'une greffe de moelle épinière. Nous avons découverts que nous enfants avaient été échangés à la naissance après une erreur de l'infirmière en chef. Voilà un peu le résumé de ma vie. Tout est en désordre, mais c'est principalement ça.
Ça fait beaucoup de choses. Si je peux faire quelque chose pour toi, ne te gêne pas.
J'ai emménagé définitivement à Astoria, cela me ferait le plus grand bien de te revoir. Mark a gardé les enfants, je les verrais seulement dans quinze jours.
Margot Robbie
Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Sam 5 Juin 2021 - 20:22
Margot
Salut, est-ce que tu acceptes de me voir ou tu ne veux pas de visite?
Salut Chris, bien sûr, cependant je suis toujours à l'hôpital. Nous pouvons aller dans les jardins, c'est joli. Nous y serons tranquilles. Tu peux venir à partir de 14h.
...
...
...
...
...
...
Margot Robbie
Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Ven 16 Juil 2021 - 11:54
Margot
Je viens te voir ce soir avec une surprise.
D'accord, je t'attends. Je suis toujours à l'hôpital. Rappelle-toi.
...
...
...
...
...
Margot Robbie
Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Dim 3 Oct 2021 - 21:45
Margot
Bonjour, Comment vas-tu aujourd’hui?
Ca va, je te remercie. Et toi ? Comment vont tes enfants ? Et Hope ?
...
...
...
Margot Robbie
Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Mer 6 Oct 2021 - 19:12
Margot
Bonjour, Comment vas-tu aujourd’hui?
Ca va, je te remercie. Et toi ? Comment vont tes enfants ? Et Hope ?
Nous allons tous très bien. Nous avons hâte de te voir. Smile
C'est gentil. Je peux passer te voir à quel moment ?
...
...
...
...
...
Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Dim 24 Oct 2021 - 18:37
Henry
Messagerie
Hey',
Merci mon pote ! Ouais, je suis super content, même si ça ne m'arrange pas forcément vu les nombreux projets que j'ai en cours, mais tu me connais, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ! Comment ça va toi ? Et les enfants ?
Margot Robbie
Sujet: Re: Chris Hemsworth ─ 555 653 Dim 21 Nov 2021 - 10:34
Margot
Ça fait presque six semaines que je n’ai pas de tes nouvelles. Est-ce que ça va? J’attendais que tu m’écrives comme nous nous sommes dit la dernière fois.
Ces temps-ci, ce sont des jours sans, je suis désolée. Qu'est-ce que tu fais à Thanksgiving ?