Sujet: Re: JLaw - Humanity is just nasty and there's no "silver lining" Lun 13 Mar 2017 - 16:21
Quel bon choix bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: JLaw - Humanity is just nasty and there's no "silver lining" Lun 13 Mar 2017 - 20:06
Jennifer S. Lawrence a écrit:
Merci Amber, je ne la connais pas celle-là!
Je suis juste Amber Heard mais je porte le nom de mon mari
Invité
Invité
Sujet: Re: JLaw - Humanity is just nasty and there's no "silver lining" Lun 13 Mar 2017 - 22:04
Ah oui, Amber Heard, ton époux est le beau Will Estes... je remercie!
Merci Alycia, j'
Emma, ma jumelle de quelques mois!
Invité
Invité
Sujet: Re: JLaw - Humanity is just nasty and there's no "silver lining" Lun 13 Mar 2017 - 22:07
Bienvenu avec cette beauté
Invité
Invité
Sujet: Re: JLaw - Humanity is just nasty and there's no "silver lining" Mar 14 Mar 2017 - 1:36
Merci Holland, jtm
Invité
Invité
Sujet: Re: JLaw - Humanity is just nasty and there's no "silver lining" Mar 14 Mar 2017 - 22:28
Bonsoir,
As-tu terminé ta présentation ? Il me semble que oui, mais comme tu ne l'as pas signalé, je préfère te demander. (bien qu'il semble manquer le modèle de RP).
Bonne soirée.
Invité
Invité
Sujet: Re: JLaw - Humanity is just nasty and there's no "silver lining" Mar 14 Mar 2017 - 23:23
Je suis sur le point de le compléter! Ça ne fait pas une semaine déjà?
Invité
Invité
Sujet: Re: JLaw - Humanity is just nasty and there's no "silver lining" Mar 14 Mar 2017 - 23:26
Non pas du tout, c'était juste pour savoir car ça semblait complet en réalité. Prends ton temps.
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: JLaw - Humanity is just nasty and there's no "silver lining" Mar 14 Mar 2017 - 23:39
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: JLaw - Humanity is just nasty and there's no "silver lining" Mer 15 Mar 2017 - 0:26
Nina, ce sera pas long!
Chris, merci mon cher Capitaine America!
Invité
Invité
Sujet: Re: JLaw - Humanity is just nasty and there's no "silver lining" Mer 15 Mar 2017 - 8:15
Bienvenue Jennifer Lawrence
Je t'annonce que tu es désormais validé(e)
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Super choix de célébrité, je pense que tu auras moyen de te faire pas mal de liens sans le moindre soucis. Bienvenue à toi en tout cas et amuses-toi bien
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JLaw - Humanity is just nasty and there's no "silver lining"
JLaw - Humanity is just nasty and there's no "silver lining"