| Sujet: jessica ∞ i'm in love with the shape of you Mer 8 Mar 2017 - 3:36 | |
| jessica lowndes
Ϟ âge : vingt-huit ans Ϟ date et lieu de naissance : huit novembre 1988 Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice, chanteuse Ϟ groupe : barbie girl
Your Story
le rêve d'une vie. Née le huit novembre 1988 à Vancouver au Canada, cette jeune femme de vingt-huit a eu une enfance plutôt hors de l'ordinaire. Ses parents voulaient qu'elle soit bien éduquée et l'ont donc envoyé dans une école privée dès son plus jeune âge puisqu'ils étaient contre les écoles publiques tout simplement. Cependant, Jessica a compris bien rapidement que ce n'était pas pour elle, les jeunes de son école étant tous plus snobs les uns que les autres, elle n'aimait pas se lever le matin pour aller passer la journée dans ce genre d'environnement. De plus, elle savait très bien que ce n'était pas dans cet établissement qu'elle réaliserait ses plus grands rêves. Ses deux parents étant dans l'industrie artistique, elle savait très bien que c'est ce qu'elle souhaitait faire ; être actrice et chanteuse et c'était absolument non négociable qu'elle trouve une alternative au cas où cela ne fonctionnerait pas. Étant très déterminée, Jessica a réussi à se trouver un petit rôle à la télévision lorsqu'elle est arrivée au lycée. Elle a tout de suite compris en obtenant ce rôle que c'est vraiment ce qu'elle voulait faire toute sa vie.
los angeles, une parfaite illusion. À l'âge de seize ans seulement, Jessica prends la décision de quitter ses études et de partir à Los Angeles pour voler de ses propres ailes. Évidemment, ses quelques rôles lui ont permis de se trouver un agent et c'est lui qui lui a conseillé de venir habiter à Los Angeles. Ses parents ne voulant pas vraiment quitter le Canada, ils ont laissé leur fille partir seule dans cette grande ville. Jessica était bien contente de pouvoir vivre cette vie, cependant, elle avait beaucoup de difficultés à vivre loin de ses parents et de sa soeur. S'installer à LA était une étape bien facile, c'est y vivre qui était un peu plus compliqué. Elle faisait vraiment confiance à son agent qui lui a trouvé quelques petits rôles. Malheureusement, elle s'est rendu compte qu'elle lui avait accordé sa confiance beaucoup trop rapidement. Il était très gentil, lui faisait beaucoup de compliments (sur ses yeux, surtout, c'est d'ailleurs pour cela maintenant qu'elle a de la difficulté à accepter les compliments). Ce rêve qu'elle chérissait tant d'être à Los Angeles est devenu un véritable cauchemar lorsque son agent l'a agressé sexuellement. Pourtant, bien que cette période de sa vie a été très difficile pour elle, Jessica a réussi à reprendre le dessus sur sa vie et elle s'est trouvée un autre agent (une femme cette fois-ci) qui lui a décroché un rôle récurrent dans Greek puis ensuite dans 90210.
90210, nouvelle génération de glamour. 2008 est l'année qui a changé sa vie. non seulement elle avait un rôle dans la série Greek, mais aussi dans 90210; la nouvelle génération. Jessica connaissait l'ancienne série, mais sans plus. Évidemment, lorsqu'elle a appris avoir obtenu ce rôle, elle s'est tout de suite mise à regarder la série voulant savoir dans quoi elle s'embarquait, s'informer surtout. Bref, Adrianna Tate-Duncan est née de tout ce travail et bien que ce personnage était plutôt compliqué et facile à détester, les gens aimaient la détester. Le public a très bien reçu le personnage et c'est surtout grâce à Jessica qui arrivait très bien a combler son rôle. Jessica a alors compris pourquoi Los Angeles était si magique, c'est là qu'elle a commencé à vivre sa vie de façon plutôt glamour. S'achetant une grande maison, une belle voiture, des vêtements, souliers etc. Elle vivait une belle vie. Le cast de 90210 a été très important pour Jess et elle est encore très proche d'eux. Ou plutôt certains d'entre eux, après tout, il est impossible de bien s'entendre avec tout le monde. C'est aussi grâce à 90210 que sa musique s'est fait connaître. Elle a réussi à gagner ses fans par son jeu, sa musique, mais aussi sa grande joie de vivre et ce lien honnête qu'elle garde avec eux. Elle doit tout à cette série et c'est seulement maintenant qu'elle s'en rend compte.
astoria, un nouveau petit coin de paradis. Ayant besoin d'un peu de recul après avoir décroché quelques rôles seulement depuis 90210, elle décide d'emménager à Astoria pour se reposer, prendre soin d'elle, de sa musique et surtout de sa carrière d'actrice. Elle refuse d'abandonner son rêve, elle va continuer de travailler fort pour obtenir ce qu'elle veut. Sa détermination est définitivement la clé du succès. Your Identity
Ayant de longs cheveux bruns, presque noirs, cette jeune femme avec un corps de rêve peu semblé un peu superficielle à première vue et beaucoup de gens sont de cet avis. Un magazine a même déjà mentionné qu'elle était simplement une belle femme avec rien dans la tête ce qui est absolument faux. Jessica a pourtant beaucoup de difficultés à devoir toujours se justifier auprès des gens. Elle refuse de toujours devoir dire qu'elle n'est pas seulement physiquement belle, mais bien intelligente aussi, elle laisse donc les gens penser ce qu'ils veulent. Jessica a des yeux absolument magnifiques, personnellement c'est ce qu'elle aime le plus chez elle et apparemment c'est aussi ce que beaucoup de gens remarquent en premier. Ça et son corps, mais comme elle mentionne souvent, elle a travaillé fort pour ressembler à ce qu'elle est en ce moment. Elle a également un magnifique sourire et de belles lèvres pulpeuses. Jessica a un visage d'ange et aime bien rester au naturel la plupart du temps sauf évidemment lorsqu'elle doit aller à des événements ou qu'elle sort avec ses copines et autre.
Niveau personnalité, Jessica est une jeune femme qui déborde d'énergie et qui est toujours prête à rire et à faire rire tout le monde. C'est une personne qui a beaucoup d'écoute, elle est toujours présente pour ses proches et a toujours donné de bons conseils. Jessica est aussi très généreuse et amoureuse de la vie. Elle croit au véritable amour même si elle n'a visiblement aucune chance dans ce domaine. C'est une jeune femme qui vit très simplement sa vie, elle n'a pas besoin de beaucoup pour être heureuse. Elle ne montre pas vraiment ses émotions aux autres, elle a beaucoup de difficultés à parler de ses problèmes et ce, même à ses amis les plus proches. Pourtant, ce n'est pas qu'elle n'a pas confiance en eux, c'est seulement qu'elle n'aime pas les déranger avec ses petits soucis de la vie. Comme tout le monde, elle a des défauts; c'est une personne très sarcastique, impatiente, qui ne garde pas toujours son sérieux (ce qui peut être un défaut sur les lieux de tournage ou autre). Elle a tendance à être un peu jalouse également et très bavarde, ce qui n'est pas toujours à son avantage.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : alwayslove ✤ âge : 21 ans. ✤ votre présence sur le forum : quatre à cinq jours sur sept ✤ pourquoi ce personnage : parce que Jessica est trooooop belle et que le scénario m'a tout de suite plu ✤ votre avis sur le forum : il est SUBLIME ✤ comment avez vous connu le forum : ça fait un moment que je l'ai découvert, je ne me souviens plus trop mdr! ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Mes yeux s'ouvrent délicatement. Je me lève aussitôt sans même me rendre compte que je m'étais assoupi sur mon canapé. Mes pieds avancent nonchalamment vers ma chambre. Un miroir en chemin, je regarde mon ventre qui me semble énorme et pourtant, je ne suis enceinte que de deux / trois semaines à peine. J'ai l'impression de bientôt exploser, je me trouve affreuse. Je repense à ce que je vais devenir, à cette vie qui est en train de prendre forme dans mon corps, à ce bébé qui naîtra si jamais je décide de ne pas me faire avorter, à toutes ces belles choses que la vie pourrait m'apporter avec un bébé. Mais à chaque fois, mes idées noires prennent le dessus et je prends peur. Peur d'être une mauvaise mère, peur de souffrir, peur de ne plus avoir la possibilité de choisir quoi faire avec ce bébé, peur de la vie tout simplement. J'ai l'impression que la vie m'en veut, j'ai l'impression de broyé du noir. La vie nous donne de belles surprises, nous donne de la joie, du bonheur. Mais lorsque quelque chose survient, lorsque tout bascule, on ne voit que le noir et seul l'obscurité compte. En tout cas, moi je suis comme cela. Comment penser à tout cela lorsqu'un petit être est en train de se former en moi ? Comment penser sans cesse à l'obscurité, au noir, à toutes les choses négatives qui surviennent avec un enfant en route ? Je devrais rester positive, je devrais avoir le sourire à la figure, je devrais vivre une vie de future maman tout à fait normalement mais, étrangement, je suis incapable de le faire. J'ai l'impression d'avoir sauté un chapitre de ma vie, de ne pas avoir pris le bon chemin dans le petit parcours de vie que j'ai vécue jusqu'à présent mais, comment savoir si je fais la bonne chose ? Qui est en mesure de me rassurer dans ce moment de crise ? Je me déteste. Je suis négative, je suis affreuse, j'ai l'impression d'être sur le point d'exploser et j'aurais définitivement besoin de me faire rassurer, de voir quelqu'un qui m'aiderait à surmonter tout cela. Je me pose beaucoup trop de questions, je reste craintive à l'idée d'être mère. Je ne comprends plus rien, je ne sais plus rien. Rester devant mon miroir ne sert à rien pour le moment. Je retourne aussitôt au salon oubliant pourquoi je me suis levée du canapé qui était si confortable.
La maison semble beaucoup trop vide lorsque je suis seule à l'intérieur. Je ne cesse de penser à des tas de choses inhumaines et je me dégoûte. Comment puis-je être si ingrate face à un bébé, mon bébé ? Je n'ai jamais été pour l'avortement mais, j'étais bien loin de savoir que ce serait si difficile à vivre. Et par difficile je veux dire à savoir si je suis apte à être une bonne mère et si, évidemment je peux avoir du soutien dans tout cela. Dans mon cas, je savais que j'avais le meilleur homme du monde. Gabryel était parfait pour moi et j'avais l'impression de gâcher ses rêves avec ce bébé. C'est moi qui l'avais poussé à s'inscrire à l'école de police et c'est maintenant moi qui allais gâcher ses rêves ? C'est moi qui allais gâcher une partie de sa vie en tombant stupidement enceinte ? Cela faisait un certain temps que je n'avais pas croisé Gabryel. Par un certain temps je veux dire quelques jours mais, pour moi tout cela semble être une éternité. Pas que je dépends de lui, simplement que j'avais toujours l'impression qu'il me cachait quoi que ce soit ou qu'il était déçu de devoir arrêter ses études pour ce bébé. Je me sentais coupable à cause de cela. Pas parce que j'envisageais d'avorter ce bébé et à vrai dire je me trouvais plutôt sans coeur. C'était peut-être cela qui me poussait à croire que j'allais être une mère lamentable ou c'est la crainte d'être comme ma gouvernante qui me faisait penser comme cela. Je n'en savais rien. Tout ce que je savais c'est que je souffrais et que je n'avais aucune raison de le faire, que je me posais des tas de questions qui ne rimaient à rien et que personne n'avaient pris la peine de me rassurer sur quoi que ce soit. Je devais me débrouiller seule dans cette épreuve tout simplement parce que je préférais ne pas ruiner les rêves de Gabryel.
En ce moment, je n'avais pas besoin de vivre d'émotions fortes comme des disputes ou autre chose de ce genre et j'avais l'impression que c'était de plus en plus pire à chaque jour qui passait. Mon frère était plus que déçu de la façon dont j'agissais. Pourtant, c'est en ce moment que j'ai besoin de lui. J'aimerais qu'il me comprenne, qu'il m'aide dans cette situation au lieu de me faire la morale et de me dire qu'il allait tuer Gabryel. Je n'avais jamais vu mon frère dans cet état. Il avait toujours agi de façon correcte avec mes petits copains ainsi qu'avec Gabryel et maintenant que j'étais enceinte, il voulait le tuer. Lui et tout autres garçons qui osaient m'approcher. J'avais l'impression qu'il tentait de me protéger ou de me montrer qu'il était là pour moi d'une quelconque façon. Je ne comprenais cependant pas le fait qu'il rejette la faute sur Gabryel. Ce n'était pas son entière responsabilitée, j'avais participé à la conception de ce bébé même s'il n'était pas voulu. Lorsque j'ai appris être enceinte j'ai cru mourir. Je croyais rêver, je ne savais plus quoi faire mais, je savais que je ne voulais pas mentir à mon frère et encore moins à Gabryel. Une histoire comme dans les séries télévisés ou les filles attendent des semaines et des semaines pour annoncer à leurs copains qu'elles sont enceintes, ce n'est pas vraiment mon style. De toute façon je suis une pitoyable menteuse et même si j'avais incroyablement peur de perdre Gabryel en lui annonçant tout cela, je me devais de le faire. Cette journée-là, je me rappelle avoir eu besoin d'une bonne dose de courage et pourtant j'avais réussi en me sortir de cette situation-là presque intacte. C'était l'après qui me semblait plus difficile ; l'annonce à mon frère. Il était pire que deux parents réunis ensemble mais, cela comblais le vide de mes parents qui n'étaient plus de ce monde. J'aurais cependant préféré du support plutôt qu'une engeulade mais, je ne pouvais pas changer ma famille.
C'est alors qu'un bruit se fît entendre. Quelqu'un était à la porte et je n'avais pas le courage ni le moral de répondre. J'avais probablement l'air d'une pauvre fille en désespérément total et pourtant, il fallait que je me lève pour voir qui était présent. Encore une fois, je marchais nonchalamment vers la porte et découvrit Gabryel en l'ouvrant. Une certaine joie était présente mais bizarrement je n'avais pas l'air de l'a lui montrer. Il fît un pas en avant en caressant mes cheveux. Action qui fût suivie d'un léger « Hey... » de sa part. Il déposa un baiser sur mon front et me fit comprendre qu'il était temps qu'on discutent ensemble. « Je crois que nous devrions discuter, Teddy. » Je ne savais pas de quoi il voulait parler au juste. Du fait que j'ai gâcher ses rêves, du fait que j'ai envisagé avorter, du fait que je sois simplement enceinte ou du fait que mon frère ai envie de le tuer. Dans tous les cas, j'étais la cause du problème. « Je t'écoute ... » Je l'avais fait entrer dans la maison refermant soigneusement la porte derrière lui. Il se doutait fort probablement que je n'avais pas l'air dans mon assiette mais, ce n'était pas le temps de me plaindre présentement. De toute façon, une grande fille est fort capable d'oublier ces tracas pendant quelques instants ..
Dernière édition par Jessica Lowndes le Jeu 9 Mar 2017 - 20:02, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: jessica ∞ i'm in love with the shape of you Mer 8 Mar 2017 - 9:00 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Très bon choix de scénario, si tu as la moindre question sur le scénario, n'hésite pas à contacter @Matthew Daddario mais également le staff au besoin. Bonne chance pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: jessica ∞ i'm in love with the shape of you Mer 8 Mar 2017 - 21:54 | |
| Bonjour Si tu as des questions, des chose que tu aimerais changer, fais-moi signe. PS : Est-ce toi Jessica sur HP? |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: jessica ∞ i'm in love with the shape of you Jeu 9 Mar 2017 - 18:53 | |
| Bienvenue demoiselle et bon courage pour ta fiche |
|