AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f) phoebe tonkin → close friend, best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) phoebe tonkin → close friend, best friend Empty


MessageSujet: (f) phoebe tonkin → close friend, best friend   (f) phoebe tonkin → close friend, best friend Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:29



FEAT • phoebe tonkin

AGE Ϟ vingt-sept ans / MÉTIER Ϟ actrice, mannequin
STATUT Ϟ célibataire ou en couple / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



ami proche ✤ Grant et Phoebe, ils se connaissent parce qu'ils sont tous les deux l'ami de... Tout cela date de l'époque ou Dylan O'Brien et Brittany Robertson sortaient encore ensemble. Dylan, Brittany, Grant, Phoebe et Shelley formaient alors un groupe d'amis très soudé mais Grant et Phoebe ne s'étaient jamais vus seuls ainsi ils étaient amis mais rien de plus jusqu'à l'année dernière où ils ont décidés de se voir pour la première fois juste eux deux. A ce moment-là, Brittany et Dylan s'étaient séparés et alors que Shelley restait du côté de Brittany après que cette dernière ai trompé Dylan avec Chris Wood, Phoebe et Grant se sont, eux, rangés du côté de Dylan et la voir être du côté de Dylan a impressionné Grant. Elle est même venue lui rendre visite à Vancouver, sur le lieu du tournage de la série de Grant où ils ont passé un bon moment, tellement bon que c'est limite devenu ambigu entre eux et les choses se sont compliquées lorsque Grant a de son côté développé des sentiments pour Ashley Benson. Il se retrouvait ainsi coincé entre Phoebe et Ashley bien que dans sa tête, c'était Phoebe qui avait sa préférence, non pas qu'il aimait moins Ashley mais à l'époque, la jeune femme aimait Tyler Blackburn alors pour Grant, le choix était vite fait. Puis, Phoebe a dû quitter Astoria et Grant s'est rapproché davantage d'Ashley. Phoebe est revenue quelques mois plus tard à Astoria sans prévenir Grant qui aujourd'hui encore se demande pourquoi elle ne lui a rien dit et aimerait bien des explications sur son comportement.


meilleur ami d'enfance ✤ Nathaniel et Phoebe, ça remonte à pas mal de temps, ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient enfants alors qu'ils étaient tous les deux voisins ou plutôt que leurs parents l'étaient. Ils sont vite devenus meilleurs amis, se comprenant mieux que quiconque, Phoebe avait ce caractère de garçon manqué que Nathaniel aimait vraiment. Elle était tout pour lui : sa meilleure amie, sa confidente, sa soeur de coeur, celle qui l'emmerdait à longueur de journée et lorsqu'il a décidé de partir vivre aux Etats-Unis pour sa carrière, elle l'a immédiatement suivi et aujourd'hui, ils sont encore très proches, ils rentrent souvent en Australie ensemble. Elle sait absolument tout ce qu'il se passe dans la vie de Nathaniel et le connaît mieux que quiconque ainsi, elle a été la première à deviner que Nathaniel et Candice s'aimaient différemment d'avant, pas comme des meilleurs amis mais davantage mais Nathaniel, pas vraiment prêt à assumer ses sentiments lui a gentiment dit de s'occuper de ses affaires et en retour, Phoebe lui a parlé de sa relation ambigue avec Grant.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Grant T. Gustin le Ven 10 Mar 2017 - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) phoebe tonkin → close friend, best friend Empty


MessageSujet: Re: (f) phoebe tonkin → close friend, best friend   (f) phoebe tonkin → close friend, best friend Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:29



Précisions sur le scénario

Avatar △ L'avatar n'est pas négociable, les deux liens ont été joués alors c'est assez logique qu'il n'y ai qu'elle qui conviendrait.

Présence △ Je suis là un peu tous les jours mais je ne demande évidemment pas ça non plus, enfin si vous venez tous les jours c'est chouette mais j'aimerais au moins une ou deux réponses aux sujets par semaine si possible histoire d'avancer.

Rp △ Alors je fais en général entre 300 et 600 mots, j'aimerais que vous ne fassiez pas moins si possible, j'ai trop de mal à répondre quand c'est court et idem quand c'est trop long. J'ai aussi beaucoup de mal avec ceux qui joue à la deuxième personne du singulier donc j'aimerais plutôt quelqu'un qui joue avec "je" ou "il".

Petit plus △ Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que soit vous êtes un(e) petit(e) curieux(se) ou alors que vous êtes intéressé. Dans le dernier cas, sachez que je suis tout le temps là donc si vous voulez un lien qui avance et des rp de folie vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à me mp ou bien venir faire un tour sur la cb ! Je pense que vous pourrez facilement trouver des liens, notamment avec le cast de TVD et de TO qui est bien présent sur le forum ou même n'importe qui d'autre. Je n'ai marqué que les liens avec Grant et Nathaniel mais l'ancienne Phoebe en avait pas mal d'autres comme par exemple avec Candice (à vous de voir avec elle si vous gardez le lien qu'elles avaient entre elles ou non). Quoiqu'il en soit, vous n'aurez pas de mal à vous trouver tout un tas de liens ! Je vous proposerais également Liam, un de mes DC qui est lui aussi australien si ça vous dit !  (f) phoebe tonkin → close friend, best friend 2608734134  love9


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) phoebe tonkin → close friend, best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe Tonkin - 555-583
» Phoebe Tonkin | du 31/03 au 7/04
» Phoebe Tonkin - 555 742
» Phoebe Tonkin
» Phoebe Tonkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-