AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon voisin du dessus - Page 17 Empty

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:48

MVDD m'en voit ravie Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:56

Si j'en ai la force en rentrant MVDD mais c'est un très joli sujet !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 12:10

Je suis soulagée qu'il te plaise MVDD j'étais pas sûre qu'il soit convaincant. Te force pas MVDD je peux attendre. MVDD a un DC que je connais peu : Kinney.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 12:14

MesVDD s'entendent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 12:25

MVDD dans The Notebook cute cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 12:37

MVDD est jolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 13:43

MVDD a passé un bon moment en Australie innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 13:46

MVDD traîne (sort?) Avec une des plus belles blondes d'Hollywood je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 14:03

Ils sont en couple maintenant MVDD Razz Mais MVDD a bien raison, Ashley est vraiment une des femmes les plus belles je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 17:28

Ah, ravie de l'apprendre MVDD ! J'ai dû mal à me tenir au courant des couples sur le forum Mon voisin du dessus - Page 17 2975308611
Il faut vraiment que je rattrape mon retard dans la série et les dérivés de MVDD, je veux vraiment commencer Supergirl mais bon je dois d'abord rattraper Arrow et The Flash :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 17:45

Personnellement MVDD, j'ai totalement abandonné Arrow qui m'ennuie à mourir depuis deux saisons, j'avais recommencé pour ne pas être perdue lors du cross-over mais j'ai re-abandonné il y a deux semaines Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 18:32

J'ai dû mal à m'y remettre également MVDD mais là j'ai rattrapé TVD, je suis en train de rattraper Grey's, et j'aimerais bien rattraper tous les Chicago aussi, donc on verra plus tard je pense pour Flash, trop de séries !!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 18:44

Je te comprends MVDD, moi-même j'ai fait pas mal de tri dans les séries que je regardais et le peu que j'ai gardé me prend pas mal de temps déjà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:03

Ouais c'est dur de garder le rythme MVDD ! en plus, y a de nouvelles séries qui sortent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:21

Ça et se mettre à jour ici MVDD ça prend du temps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 17 Icon_minitime

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant