| Sujet: Lauren ¤ Sometimes you just have to chop a zombie like a melon. Jeu 2 Mar 2017 - 20:18 | |
|
lauren penelope cohan
Ϟ âge : 35 ans Ϟ date et lieu de naissance : 7 janvier 1982 à Philadelphie Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : true color
Your Story
Lauren est née aux Etats-Unis, oui, mais elle a grandi en Angleterre et quand on entend son accent britannique on ne peut que s'en douter. Aînée au sein d'une grande famille, puisqu'elle a quatre frères et sœurs plus jeunes qu'elle. Son père quitta le foyer familial quand elle avait six ans parce qu'il ne supportait d'avoir une famille aussi grande. Du jour au lendemain donc, il ne donna plus de nouvelles. Sa mère étant très occupée -gagnant sa vie pour subvenir aux besoins de toute sa descendance, Lauren s'en est souvent occupée de ses frères et soeurs jusqu'à une énorme dispute avec le plus âgé durant leur adolescence. Cela cassa quelque chose entre eux autrefois si proches. Il lui reprochait de se conduire comme si elle était l'exemple à suivre. Lauren a très mal vécu ces reproches, parce qu'elle a toujours fait son possible les protéger. D'ailleurs quand elle entra dans le monde du cinéma elle comptait justement sur son frère pour l'aider à garder les pieds sur Terre si jamais elle devait effectivement prendre la grosse tête. Mais au lieu de cela, il a commencé à la rejeter et a créé petit à petit un fossé entre Lauren et le reste de sa famille. Sa mère quant à elle avait retrouvé l'amour et s'était remariée.
Quelques années plus tard, après la séparation entre sa mère et son beau-pere, Lauren a pris beaucoup de recul. Il avait toujours été celui qui allait dans le sens de Lau' et soulignait tous les efforts qu'elle faisait pour être le plus souvent possible à leurs côtés. Par respect pour sa mère elle n'a pas gardé contact avec son beau-père mais ses liens avec eux se délitèrent davantage après cette rupture.
D'ailleurs elle n'a pas ressenti le plaisir de vivre en famille pendant longtemps mais il se trouve que The Walking Dead a en quelques sortes pansé ses blessures. Et puis il faut aussi dire qu'elle a mûri. Lauren garde en elle ces profondes blessures, mais l'équipe de TWD l'a énormément aidé à aller de l'avant.
Le problème c'est que depuis que Steven a quitté la série, Lauren est seule. L'acteur qui vivait juste à côté de chez elle, est reparti vivre à Los Angeles. Quelques semaines avant cela, les deux acteurs s'étaient disputés parce que Steven avait tenu à rencontrer le frère de Lauren derrière le dos de celle-ci pour essayer de réparer les pots cassés. Seulement la jeune femme a mal réagi à son implication et cela a provoqua un froid entre eux. La nouvelle du départ de Steven est arrivée comme un couperet après cela et la jeune femme ne l'a pas supporté. Ils se sont donc quitté sur de mauvais termes et cela les ronge tous deux sans qu'ils puissent en reparler.
La jeune femme avait déjà par le passé, eu beaucoup de mal à accepter le départ de certains de ces collègues, notamment celui de Scott qui jouait son père. Cela semble venir d'un fort sentiment d'abandon remontant à celui de son propre père et bien évidemment du reste de sa famille. Heureusement elle pouvait compter sur Norman pour adoucir l'atmosphère sur le plateau et la faire rire notamment par sa manie de lécher la joue des gens pour leur dire bonjour. Mais malgré toute leur bonne volonté, elle a préféré se retirer au moins pour quelques semaines sous les conseils de ses amies. Et comme Maggie (son personnage) ne se trouve pas dans la même ville que les autres personnages, les producteurs ont accepté de faire des ellipses à son sujet.
En attendant, elle décide de se rendre à Astoria dans laquelle elle a acheté un petit appartement pour se ressourcer. Elle sait qu'ici elle trouvera pas mal d'autres célébrités et Lauren n'est pas vraiment du genre à se considérer en tant que telle, mais après tout qui est mieux placé pour la comprendre que d'autres acteurs qui ont joué ensemble pendant des années et dû faire face au départ d'un ami de leur série du jour au lendemain ?
En attendant les journaux people s'en donnent à coeur joie. Il faut dire que d'un site internet à l'autre on affirme que Steven et Lauren forment un couple, marié parfois, et son départ pour Astoria juste après la fin du contrat de Steven donne un nouveau sujet de débat à Closer qui assure qu'elle s'y rend dans l'espoir d'y retrouver son amoureux. En tous cas, ce qu'il y a de sûr c'est qu'elle n'imaginait pas y retrouver son passé : Ian Somerhalder. Mais chut, personne n'a jamais eu vent d'un lien plus profond qu'une courte amitié entre les deux acteurs. En effet, quand la jeune femme a interprété Rose, elle et Ian ont rapidement formé un couple. Ils n'en ont parlé à personne et ne se sont pas revus depuis. Comment se passeront leurs retrouvailles ? Leur entourage risque de ne pas comprendre l'attitude qu'ils auront l'un envers l'autre...
Your Identity
Lauren a aujourd'hui une silhouette de femme presque fatale. Mais ça n'a pas toujours été le cas, plus jeune elle était réellement maigre et elle a vécu des moqueries blessantes et incessantes. En grandissant elle s'est mise au sport pour devenir plus musclée et s'est longtemps battue pour avoir un corps dont elle pouvait être fière. Ces épreuves ont beaucoup forgé sa personnalité et maintenant elle est très impliquée dans la lutte contre le harcèlement surtout dans le milieu scolaire. Cependant aujourd'hui encore, elle se tait sur ce sujet parce que son corps est justement exactement dans la norme, dans les dictats de la mode et on la considère souvent comme une hypocrite, ce qu'elle vit toujours assez mal.
Lauren est une jeune femme avec beaucoup de joie. Elle dispense autour d'elle beaucoup d'amour et surtout d'humour. Assez fofolle, surtout depuis sa rencontre avec Steven, elle aime pousser les gens à ignorer le regard des autres, y compris des paparazzi. C'est une jeune femme qui aime beaucoup ses fans et elle passe beaucoup de temps et d'énergie à entrer en contact avec eux.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : lile ✤ âge : 25 ans ✤ votre présence sur le forum : Je ne sais pas du tout mais toutes les semaines. ✤ pourquoi ce personnage : Parce que je dois admettre que j'ai aimé ses rôles dans Supernatural et dans The Vampire Diaries et que sa relation avec Steven Yeun j'ai trop envie de voir ces deux amis ici même si j'ai bien peur que The Walking Dead n'attire pas forcément ! ✤ votre avis sur le forum : Alors je n'ai jamais fait de forum célébrités, donc je suis très curieuse de voir ça ! ✤ comment avez vous connu le forum : Facebook me semble-t-il. ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous.
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Elle avait été d'une violence inhabituelle dans ses mots comme dans ses gestes, elle le savait. Et même si Damon n'était pas intimidé, car il lui en fallait beaucoup plus, il était sûrement choqué de cette attitude, venant d'elle. Certes, c'était ce qu'elle avait voulu. Une partie d'elle avait besoin de montrer au monde entier qu'elle n'était pas juste une petite chose fragile, une partie d'elle avait besoin de respect, peut-être même qu'on la craigne un peu. Après tout elle partait à la guerre, peut-être aussi qu'elle voulait lui montrer qu'elle était assez forte pour ça. Pour le rassurer ? Peut-être pas. Juste pour qu'il sache.
Pourtant elle ne tirait aucune fierté du fait qu'elle puisse ainsi réduire sa demeure en cendres, immobiliser son corps et le forcer à l'écouter. Elle s'en sentait même honteuse mais la colère, ou plutôt les déchirures, étaient plus puissantes que sa retenue. Il avait fallu qu'elle se fasse entendre. Et mettre le feu à ce stupide bout de bois n'avait pas été une provocation, c'était la première chose qui lui était venue à l'esprit pour le voir. Discerner son visage au milieu de cet amas de souffrance. Il fallait qu'elle voit jusqu'où elle pouvait aller. Qu'elle sache quand se taire définitivement. Elle regardait son visage de temps en temps, furtivement pour qu'il ne le sache pas. Il avait la mine grave et elle aussi sans aucun doute.
Elle savait que ce qu'elle avait dit n'était pas facile à entendre mais il fallait que ce soit dit. Comme lui avait dû lui dire tant de choses à Nouvel An. Mais ce qu'elle n'imaginait pas c'est qu'il puisse en avoir encore beaucoup à dire. Elle pensait qu'il la laisserait partir sans répondre mais elle était loin d'avoir raison. Chacun de ses mots la traversaient comme un couperet. Elle avait mal pour lui dans cette version de l'histoire. Et... elle se sentait coupable. Coupable parce qu'il lui avait ouvert son cœur et qu'il semblait avoir eu tort. Elle sentait comme ses genoux se dérober sous son poids alors discrètement elle appuya ses mains sur le rebord de la fenêtre pour soutenir son poids. L'émotion avait dérobé son cœur et maintenant elle ne savait plus que dire, que faire. Elle ne pensait pas survivre à l'année 2017. Il n'y avait aucune chance que cela arrive en partant combattre Marcel.
Pas un mot. Pas un seul mot ne lui vient à l'esprit. Elle a peut-être tout dit après tout. Ou bien ce sont ceux de Damon qui balaient tout sur leur passage. Elle ne sait plus pourquoi elle est là. Pour le blesser ? Pour lui dire au-revoir ? Pour lui dire qu'elle ne lui pardonnera jamais ? Pour lui dire qu'elle le haït ? Pour lui dire qu'elle l'aime ? Elle est complètement perdue, sa gorge est serrée, au point qu'elle lui fait mal, parce qu'elle se bat pour ne pas pleurer face à ses mots. Elle ne veut pas le blesser encore par des larmes. Mais c'est trop pour elle...
Elle souffla un grand coup comme si ses poumons défaillaient. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à répondre à ça mais c'était impossible. Pendant qu'il parlait elle avait croisé son regard, ses yeux perçants et elle avait gardé ce contact visuel, mais maintenant qu'il avait tout dit, elle regardait le sol.
"Je... Je sais plus." Depuis de longues secondes, elle cherchait quelque chose d'intelligent et même de réfléchi à dire. Mais la vérité c'est qu'elle était perdue. Et c'était peut-être ça qu'elle devait lui dire. Le seul dont elle voulait prendre la main c'était lui. Mais elle ne pouvait pas le toucher. Elle n'avait plus la force. Elle avait trop peur. Trop mal. Il fallait qu'elle parte, sinon elle n'y arriverait jamais. Il fallait qu'il lui dise de partir maintenant.
En fait elle avait juste besoin de temps en vérité. Elle aurait fini par lui pardonner un jour. Mais elle n'en avait pas. Dans son esprit elle était déjà morte. Et elle le serait forcément avant qu'elle puisse le retrouver un jour. Mais elle venait de lui dire de ne pas laisser partir une femme qui l'aime, et lui il venait de lui dire de prendre la main de l'homme qui l'aime. Est-ce que c'était simplement trop tard ?
"Je ne sais même plus ce que je fais là." Finalement les larmes coulèrent, mais elle le regardait lui. Elle lui avait brisé le cœur. Il lui avait brisé le cœur. Et maintenant ils avaient mal, face à face. Et elle avait besoin qu'il lui dise quoi faire.
"Y aura pas d'autre homme, il n'y aura pas d'enfants, alors il n'y aura jamais d'autre main que la tienne."
Dernière édition par Lauren Cohan le Ven 3 Mar 2017 - 12:44, édité 7 fois |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Lauren ¤ Sometimes you just have to chop a zombie like a melon. Jeu 2 Mar 2017 - 20:38 | |
| Oh la la, le choix de fou !! Lauren est juste magnifique Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas. |
|
| Sujet: Re: Lauren ¤ Sometimes you just have to chop a zombie like a melon. Jeu 2 Mar 2017 - 20:42 | |
| Ah super je suis rassurée parce que je n'arrivais vraiment pas à choisir et ses liens ne sont pas ici. J'aime tellement Sophia à vrai dire j'hésitais beaucoup avec Hilarie <3
Merci beaucoup ! |
|
| Sujet: Re: Lauren ¤ Sometimes you just have to chop a zombie like a melon. Jeu 2 Mar 2017 - 20:50 | |
| OMG ! LAUREN ! J'ai un scénario sous Ian Somerhalder avec elle (c'est un des choix possibles) donc si ça te dit, va jeter un œil Bon courage pour ta fiche à très vite ! |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Lauren ¤ Sometimes you just have to chop a zombie like a melon. Jeu 2 Mar 2017 - 20:58 | |
| Oh, mais ne t'inquiète pas, tu n'auras pas de problème à avoir des liens, suffit de demander (a) En plus, il y a pas mal de personne de Vampire Diaries, donc, ça fait des liens déjà nombreux ! Nous avons aussi Norman Reedus de Walking Dead qui bien qu'en absence est actif en général ^^
J'aurais été aussi ravie de voir une Hilarie débarquée, mais Lauren est vraiment un bon choix ! |
|
| Sujet: Re: Lauren ¤ Sometimes you just have to chop a zombie like a melon. Jeu 2 Mar 2017 - 21:06 | |
| Vanessa *-* oh oui avec plaisir évidemment en plus ça peut être très amusant une sorte de gêne et d'ambiguïté. Ça serait génial ! Si jamais je fais d'autres persos à l'avenir je penserai à Hillarie <3 ! Oh y a un Norman ? Je suis trop ravie alors |
|
| Sujet: Re: Lauren ¤ Sometimes you just have to chop a zombie like a melon. Jeu 2 Mar 2017 - 21:11 | |
| Bienvenue sur Astoria |
|
| Sujet: Re: Lauren ¤ Sometimes you just have to chop a zombie like a melon. Jeu 2 Mar 2017 - 21:12 | |
| Oh oui ! On peut en parler en MP si ça te va ! mais dans tous les cas, je suis amoureuse de Lauren donc on aura un lien et je ne doute pas de ta popularité, tu peux facilement tisser des liens en remontant à sa période où elle a tourné dans Vampire Diaries |
|
| Sujet: Re: Lauren ¤ Sometimes you just have to chop a zombie like a melon. Jeu 2 Mar 2017 - 21:32 | |
| Bienvenue à toi parmi nous |
|
| Sujet: Re: Lauren ¤ Sometimes you just have to chop a zombie like a melon. Jeu 2 Mar 2017 - 21:36 | |
| Excellent choix de célébrité, Lauren est magnifique Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Lauren ¤ Sometimes you just have to chop a zombie like a melon. Jeu 2 Mar 2017 - 22:09 | |
| • Ian : Je t'ai envoyé un MP du coup. Oui je vais essayer avec le cas de TVD mais elle a pas fait beaucoup d'épisodes. Merci Lily et Rachel ! • Adam je te retourne le compliment et merci |
|
| Sujet: Re: Lauren ¤ Sometimes you just have to chop a zombie like a melon. Jeu 2 Mar 2017 - 22:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lauren ¤ Sometimes you just have to chop a zombie like a melon. Jeu 2 Mar 2017 - 22:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lauren ¤ Sometimes you just have to chop a zombie like a melon. Jeu 2 Mar 2017 - 23:23 | |
| J'approuve tout le monde, Lauren est un très bon choix ! Bienvenue sur le forum ! |
|
| Sujet: Re: Lauren ¤ Sometimes you just have to chop a zombie like a melon. Ven 3 Mar 2017 - 0:23 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| Sujet: Re: Lauren ¤ Sometimes you just have to chop a zombie like a melon. | |
| |
|