| Sujet: (antoine) don't be so shy Lun 9 Jan 2017 - 0:42 | |
|
antoine griezmann
Ϟ âge : 25 ans Ϟ date et lieu de naissance : le 21 mars 1991 à Mâcon, en France Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : footballeur professionnel Ϟ groupe : true color
Your Story
« Trop petit, revenez d’ici quelques mois et on verra ce qu’on peut faire »
Alain Griezmann sort encore une fois dépité d’un énième rendez-vous dans un club de formation pour son fils, Antoine. Depuis qu’il a l’âge de 11 ans, ils arpentent les clubs à travers la France dans l’espoir qu’il puisse intégrer une formation professionnelle de football en vain. Il continue à jouer dans son club à domicile, Mâcon, mais veut plus. Antoine veut évoluer, il veut devenir professionnel. Il ne voit que le foot et ses parents qui ne baissent pas les bras, se sentent impuissants face à ce nombre bien trop grand de rejets par rapport à sa taille. Mais le petit blondinet ne se démonte pas. Il a une longue liste de clubs dans lesquels il voudrait entrer mais en attendant, il continue de s’entraîner fort car oui, il fait partie des plus petits, des plus gringalets, mais ça n’est pas pour autant qu’il n’est pas aussi fort qu’une grosse baraque à côté de lui, au contraire.
Avec les années et l’expérience, il a apprit à jouer de sa taille et de son poids à son avantage, comme on peut le voir aujourd’hui. C’est là qu’on voit le moral d’acier du français qui finit par se faire repérer à l’âge de treize ans et qui part direction l’Espagne pour sa formation. C’est assez difficile pour ses parents de voir leur fils partir vers l’inconnu et pour lui aussi, de se retrouver loin de ses proches, mais il sait qu’il ne part pas pour la vie et ses parents le comprennent aussi. Il se retrouve donc au centre de formation de la Real Sociedad en 2005. Ce n’est qu’en 2009 qu’on fait appelle à lui dans l’équipe première du club suite à des blessures dans l’équipe et prouve bien qu’ils ont eu raison de lui faire confiance en marquant cinq buts en quatre matches. Il devient ensuite titulaire de l’équipe jusqu’en 2014 où il s’engage avec le mythique Atletico Madrid.
Le maillot bleu, il le porte pour la première fois en 2010 quand il est sélectionné dans l’équipe de France des moins de 19 ans. En 2013, il se retrouve suspendu de toute sélection en équipe nationale jusqu’en janvier 2014 à la suite d’une virée nocturne entre copains quelques jours avant un match important - qu’ils ont perdu -.
Didier Deschamps le sélectionne contre toute attente un mois après la levée de sa « punition » dans l’équipe de France qui partira à la conquête de la coupe du monde quelques semaines plus tard.
« Je vais bien, ne t’en fais pas »
13 novembre 2015. Antoine est sur le terrain, il joue contre l’Allemagne ce soir-là. 80,000 personnes sont présentes pour les soutenir. Première période, les Bleus avancent lentement et n’arrivent pas à marquer, ils finissent par gagner le match 2-0 mais ne sortent pas heureux du stade. En effet, ils sont invités à rester confinés dans les vestiaires, où on leur apprend que des attentats ont touché la ville de Paris. Non seulement les abords du stade, mais aussi le Bataclan. Le sang d’Antoine ne fait qu’un tour, il sait que sa grande soeur, Maud, est à concert alors que ses parents sont dans les loges du stade. Il appelle aussitôt sa mère pour savoir à quel concert elle est et sa réponse est négative, elle ne pense pas que Maud est allée voir un tel groupe en effet, ça n’est pas le genre de musique qu’elle écoute habituellement. Mais il n’a pas de nouvelles d’elle, et ses parents non plus, de quoi s’inquiéter. C’est vers les 3h du matin qu’il reçoit enfin un sms de sa part, il peut respirer. Ces quelques heures sans nouvelles ont été terribles, et le jeune homme a encore beaucoup de mal à réaliser qu’il aurait pu perdre sa soeur ce soir-là.
« Il n'était vraiment pas bien alors qu'à ce moment-là il ne savait pas encore que j'étais au concert du Bataclan. Pourtant, instinctivement, il l'a senti. Il est ressorti tout blanc du terrain. Il a eu si peur. J'aurais préféré qu'il ne ressente pas ce qu'il a ressenti ce soir-là, d'autant qu'il jouait un match important. J'aurais voulu qu'il n'associe jamais le foot, son plaisir, à un moment triste. En fait, le 13 novembre est le jour que j'aimerais qu'il oublie, lui. Lui et tous les autres membres de ma famille » et pourtant, ce soir-là restera gravé à jamais.
Your Identity
Blond aux yeux bleus, pas très grand, pas bien épais, avec un sourire d'ange (enfin la tête entière ) voilà la description générale d’Antoine. Quand on creuse un peu plus, on voit que ses cheveux sont de plus en plus châtains - quand il ne décide pas de les décolorer platine sur un coup de tête - et qu’il a même parfois, du poil au menton (a). 1m75 c’est pas si petit que ça non plus, mais pas suffisant pour beaucoup. N’empêche qu’il sait faire de sa taille un atout quand il le faut et c’est bien le principal au fond, savoir faire avec ce qu’on a… Plusieurs tatouages ayant une signification personnelle à chacun (tellement personnelle qu’on n’arrive pas vraiment à savoir le pourquoi du comment pour certains), beaucoup retiennent de lui cette année, ce postérieur plutôt… bien fourni qui a fait le tour du monde mais ça n’est pas que ça. Ce petit bout d’homme est quelqu’un de très déterminé et de persévérant, ce qui fait sa force. Depuis tout petit, il a été confronté aux moqueries et au rejet de tellement de clubs qu’aujourd’hui il n’est pas peu fier d’être là où il en est. Plutôt timide, disons que s’exprimer en public n’est pas sa passion numéro 1, c’est sur le terrain qu’on peut voir qui il est, il n’est pas non plus le dernier pour déconner avec ses amis et coéquipiers. Il aime bien faire la fête, il a juste appris quand oui ou non la faire, parce qu’il ne veut pas se faire suspendre une nouvelle fois… On apprend de ses erreurs comme on dit ! Un peu fifou sur les bords, il ne se prend pas au sérieux c'est pour cela qu'on peut le voir rire et taquiner les autres aux entraînements notamment, ou célébrer ses buts de manière un peu loufoque, parce qu'au delà d'être son métier, le foot c'est sa passion, et il a toujours la niaque qu'il avait gamin, avec les années d'expérience en plus évidemment. Sinon, il est très famille, dès qu’il le peut il retourne à Mâcon voir ses proches, et les fait venir chez lui à Madrid en vacances quand ils sont libres.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : imalazymofo ✤ âge : vingt-sept ans (ça pique de le dire) ✤ votre présence sur le forum : quasi tous les jours ✤ pourquoi ce personnage : parce que c'est mon avatar fétiche depuis quelques mois ✤ votre avis sur le forum : toujours aussi charmant ✤ comment avez vous connu le forum : je cherchais un forum célébrités (a) et puis j'étais déjà de passage par ici ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code OK
|
Exemple De RP
- Spoiler:
« Ça me va bien ou pas ? » dit-il en riant, la confiance en soi comme ça, se retrouver à avoir l'air trop sûr de lui, il était bon acteur mais la blonde le connaissait bien maintenant et il savait qu'elle était un peu pareille... Peut-être que c'était pour ça qu'ils s'entendaient si bien, les similitudes dans leurs caractères il y en avait même si on ne pouvait pas s'en douter. C'est que l'être humain était complexe au fond, et si tout semblait les séparer en apparence, en réalité... C'était tout autre. « Très rarement même mais bon, je le vis bien, maintenant » il faisait la moue. Au début il était très frustré de ne pouvoir suivre les championnats en temps réel, et puis avec le temps il s'était fait à l'idée que de toute façon, ça ne pouvait pas être autrement, il fallait savoir faire des concessions dans la vie (a) Enfin, entre les prises on le trouvait toujours avec son portable en mains, à regarder les résultats de toute façon ! Il ne la lâcherait pas avec les friandises mais évidemment qu'il savait qu'elle ne marchait pas avec ça, ça aurait été bizarre de toute façon « Je vais devoir trouver autre chose alors si les friandises ne fonctionnent pas... » et se creuser la tête n'était pas au programme pour le moment. « Les câlins ça va ? » ajouta le brun. Lui il adorait ça, les câlins. Grant avait toujours été quelqu'un de très tactile, peut-être un peu trop parfois pour que ça paraisse innocent et pourtant ! Mais c'était plus fort que lui, c'était un peu le bisounours sur le tournage, tout le monde venait chez lui pour un câlin de réconfort. Et s'il n'appelait pas ça des papouilles généralement, il adorait tous les petits gestes de tendresse. Il était ravi puisque la blonde était venue se lover contre lui et il profitait de ce petit moment de tendresse non sans avoir une petite réaction cutanée connue sous le nom de chair de poule ou frissons... Et il la gardait contre lui un peu plus longtemps, il espérait la réconforter autant qu'elle venait de le faire sans le savoir « Tu viens de me faire le même cadeau.. » lui répondit le brun simplement, sans en dire plus, il n'avait pas envie de se plaindre pour des futilités quand il voyait que son amie n'était pas bien elle même. « Oui cette année ils débarquent, il va falloir que je fasse du rangement d'ailleurs parce que c'est critique... » dit-il en riant, honnêtement le loft ressemblait plus à un champ de bataille actuellement, il était d'ailleurs un peu honteux qu'Ashley le voit dans cet état mais bon... « Oui voyons le verre à moitié plein, je vais pouvoir te voir plus souvent » à condition qu'elle ne vienne forcément puisque c'était compliqué pour lui de se déplacer le reste de l'année, mais il ne lui en tiendrait pas rigueur si elle ne venait pas tout le temps le voir, après tout elle ne lui devait rien au fond « Parce que j'exige une visite mensuelle au minimum maintenant ! » le minimum syndical (a). Personne en vue non, c'était un peu.. délicat ses relations avec les femmes depuis quelques temps, il en avait une face à lui qui lui faisait clairement des avances ce qui le faisait sourire, elle n'était pas discrète pour un sou, lui qui était généralement aveugle pour ces choses-là, en même temps elle ne pouvait pas le coller plus qu'elle le faisait à ce moment précis « Non mais toi tu me brûles les rétines tellement je te vois » il lui tira la langue avant de faire une remarque sur sa tenue. Il y avait des gens qui avaient l'air ridicule avec certaines tenues mais non, pas elle. « Je t'ai déjà vu le matin, et j'en ai un très bon souvenir » il n'en dirait pas plus, mais il se rappelait très bien le matin après leur nuit... Imprévue. Et il s'était surprit à sourire en la voyant si paisible à côté de lui. « Une tenue plus festive ? Tu m'intrigues, est-ce que je vais avoir la patience d'attendre jusque là... t'abuses ! » il n'était pas du genre patient quand on lui parlait de surprise ou de cadeaux alors là... Et puis, dans la continuité de leur conversation pleine de sous-entendus, il lui avait dit qu'il avait beaucoup pensé à elle. Est-ce qu'il avait réfléchi avant de lâcher une bombe pareille ? Non pas vraiment, pour changer. Et la voir l'air si surpris suffisait à ce qu'il veuille se terrer dans un trou de souris jusqu'à la fin des temps. Oui, formulé comme elle venait de le faire, cela serait sûrement mieux passé, mais il était soulagé, au moins ça n'était pas à sens unique... La distance, c'était une tare. Il n'allait pas faire d'humour sur le fait qu'elle ne pouvait pas se passer de lui cette fois, la conversation prenait une tournure trop sérieuse pour placer ça là « Je... Tu sais que je suis pas doué dans le genre... » avait-il finit par dire après qu'elle parle de l'avion. Et il ne savait pas si c'était le fait qu'ils soient si vulnérables en ce moment, ni l'euphorie de ses retrouvailles surprises... Mais il se sentait bien, avec le coeur qui battait un peu trop vite en fixant leurs doigts, tel un adolescent devant son premier crush. De toute façon il y avait quelque chose entre eux, ils le savaient depuis le départ, et il n'allait pas ruiner le moment, le mood... Elle était bien trop près de lui et il n'avait pas de mots, il ne savait pas quoi dire, il laissa sa main libre se poser sur la taille de la jeune femme pour la rapprocher de lui, avant de finalement, doucement, poser ses lèvres sur les siennes.
Dernière édition par Antoine Griezmann le Lun 9 Jan 2017 - 1:02, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: (antoine) don't be so shy Lun 9 Jan 2017 - 0:44 | |
| Oh, un footballer ultra sexy Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas. En tout cas, très bon choix de personnage ! |
|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: (antoine) don't be so shy Lun 9 Jan 2017 - 11:37 | |
| Bienvenue !! Choix original, j'adore. |
|
| Sujet: Re: (antoine) don't be so shy Lun 9 Jan 2017 - 13:12 | |
|
Bienvenue Antoine Griezmann
♠ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés. ● Je t'annonce que tu peux désormais faire une demande de logement.
Encore une fois, un très bon choix de célébrité ! Je te souhaite un excellent jeu sur le forum. Au plaisir de te croiser lors d'un RP (a).
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: (antoine) don't be so shy Mer 11 Jan 2017 - 17:35 | |
| Bienvenue |
|