| Sujet: Re: @PaulWesley Ven 18 Avr 2014 - 3:33 | |
| Paul Wesley @paulwesley Merci pour tous les bons commentaires. Eh oui c'était enfin ce soir. Je vous aime. -xxx- https://2img.net/h/oi62.tinypic.com/34eta9k.png © Ciitroon |
|
| Sujet: Re: @PaulWesley Ven 18 Avr 2014 - 3:34 | |
| Paul Wesley @paulwesley @IanSomerhalder @MissClaireHolt Vous me manquez aussi les amis. . Ciitroon |
|
| Sujet: Re: @PaulWesley Ven 18 Avr 2014 - 17:48 | |
| Tweets | DANIEL GILLIES @danieljgillies Tu es juste jaloux, @paulwesley. Avoue le ^^ |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 20 Avr 2014 - 18:04 | |
| Paul Wesley @paulwesley @DanielJGillies Totalement, je suis très très très jaloux! Je pense même déclarer la guerre.
© Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Mar 22 Avr 2014 - 22:21 | |
| ian somerhalder @iansomerhalderTes soeurs m'ont contacté aujourd'hui... Tu devrais les surveiller... @paulwesley mais où sont tes hero hair ? cp
|
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Mer 23 Avr 2014 - 17:10 | |
| ian somerhalder @iansomerhalderOui Leah & Monika, en moins que tu en es d'autres ? Elles m'ont donné cette photo de toi @paulwesley mes cheveux étaient au top ! cp |
|
| Sujet: Re: @PaulWesley Jeu 24 Avr 2014 - 1:50 | |
| Paul Wesley @paulwesley @IanSomerhalder Mes cheveux aussi étaient au top tu sauras! © Ciitroon |
|
| Sujet: Re: @PaulWesley Sam 3 Mai 2014 - 3:50 | |
| Paul Wesley @paulwesley @KatGraham Héhé, bienvenue Mademoiselle. © Ciitroon |
|
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 11 Mai 2014 - 6:56 | |
| Paul Wesley @paulwesley Bonne fête des mères à toutes les mères, en particulier à la plus belle et la meilleur des mères, @ninadobrev. © Ciitroon |
|
| Sujet: Re: @PaulWesley Mer 14 Mai 2014 - 2:23 | |
| Tweets | Kat Graham @KatGraham @paulwesley @MissClaireHolt Merci vous êtes des amours ♥ |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Lun 19 Mai 2014 - 14:47 | |
| Paul Wesley @paulwesley Paris, fais-toi belle pour moi. © Ciitroon |
|