| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 23 Mar 2014 - 20:54 | |
| ian somerhalder @iansomerhalder@paulwesley mais quelle réponse serait la meilleure ? Tu me mets dans l'embarras ! cp |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 23 Mar 2014 - 22:05 | |
| Paul Wesley @paulwesley @IanSomerhalder Je ne peux pas te dire quelle est la meilleure réponse quand même où serait le plaisir? © Ciitroon |
|
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 23 Mar 2014 - 22:06 | |
| Paul Wesley @paulwesley @IanSomerhalder Il faut bien que je t'empêche d'avoir l'air retardé devant tes fans. Tu es supposé être un king Ian, être beau, bon, intelligent et puissant. © Ciitroon |
|
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 23 Mar 2014 - 22:11 | |
| Danielle @DanielleCampbell© Ciitroon
|
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Mar 25 Mar 2014 - 10:37 | |
| ian somerhalder @iansomerhalder@paulwesley ce n'est que du cinéma de toute manière haha à demain! x cp |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Mer 26 Mar 2014 - 0:12 | |
| Paul Wesley @paulwesley @DanielJGillies Je ne suis pas d'accord, pourquoi c'est moi qui devrais être enceinte et non toi? © Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Mer 26 Mar 2014 - 22:52 | |
| ian somerhalder @iansomerhalderGood night beautiful human beings and especially one... @paulwesley cp |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 30 Mar 2014 - 20:57 | |
| Paul Wesley @paulwesley @IanSomerhalder Tu vas t'ennuyer de moi, je le sais bien. © Ciitroon |
|
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 30 Mar 2014 - 21:21 | |
| ian somerhalder @iansomerhalder@paulwesley ce n'est pas comme si on n'allait plus se voir du tout..................... pas vrai ? cp |
|
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 30 Mar 2014 - 21:24 | |
| Paul Wesley @paulwesley @IanSomerhalder Ça dépend si tu n'as pas 1001 trucs à gauche et à droite. Je pensais peut-être louer un chalet tous ensemble. © Ciitroon |
|