Sujet: Re: @PaulWesley Dim 17 Aoû 2014 - 20:45 Paul Wesley @paulwesley Demain, il y a deux ans, j'unisais ma destinée avec la plus belle femme au monde, avec la femme de ma vie.
© Ciitroon
Sujet: Re: @PaulWesley Lun 18 Aoû 2014 - 2:29 Nina Dobrev @NinaDobrev Parce que ce jour me ramène deux années en arrière, parce que c'était le plus beau jour de ma vie, peut-on revenir à ce jour ?
© Ciitroon
Sujet: Re: @PaulWesley Mar 19 Aoû 2014 - 2:15 Paul Wesley @paulwesley Aujourd'hui, ça aurait fait deux ans. #BestDayOfMyLife
© Ciitroon
Sujet: Re: @PaulWesley Mer 20 Aoû 2014 - 1:57 Paul Wesley @paulwesley If I die tomorrow . As the minutes fade away . I can't remember . Have I said all I can say? . You're my everything . You make me feel so alive . If I die tomorrow @NinaDobrev https://youtu.be/Sz4f9wlVois
© Ciitroon
VIDEO
Sujet: Re: @PaulWesley Jeu 21 Aoû 2014 - 3:15 Paul Wesley @paulwesley @ErinHeatherton c'était doux au moins?
© Ciitroon
Sujet: Re: @PaulWesley Jeu 21 Aoû 2014 - 3:27 Tweets
Erin Heatherton @ErinHeatherton @PaulWesley les chevaux sont toujours doux
CREDIT >CHAUSSETTE
Sujet: Re: @PaulWesley Dim 24 Aoû 2014 - 3:55 Paul Wesley @paulwesley Veuillez ne pas me faire chier avec vos ALS Ice Bucket Challenge. Merci bonsoir.
© Ciitroon