| Sujet: Jlaw ▬ happy girls are the prettiest Mer 16 Nov 2016 - 17:58 | |
|
Jennifer shrader lawrence
Ϟ âge : vingt six ans Ϟ date et lieu de naissance : 15 août 1990 à Louisville Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice, égérie dior, productrice Ϟ groupe : We are the World
Your Story
Jennifer naquit dans la banlieue de Louisville au mois de août 1990 de Karen et Gary Lawrence. Ils exerçaient respectivement les métiers de directrice de camp de vacances et de propriétaire d'une entreprise de construction. Ils menaient une vie très simple et modeste dans le Kentucky où ils avaient déjà deux petits garçons Ben et Blaine. La naissance de la petite dernière de la fratrie fut un petit événement. Enfin Karen avait une fille qu'elle pourrait coiffer, habiller, emmener un peu partout. En la portant dans ses bras, elle ne s'imaginait sans doute pas que ce petit bébé serait un parfait garçon manqué. Ben et Blaine la prirent tout naturellement sous leur aile, veillant à ce qu'aucune pimbêche vienne blesser leur délicate et petite sœur. Ils l'emmenaient au parc, jouer au foot et sauter dans la boue avec des copains de l'école. Enfant hyperactive, on l'appelait Nitron comme nitroglycérine, mais arrivée à l'école, elle perdit toute son énergie, toute sa joie de vivre du jour au lendemain. Impressionnée par les autres élèves, elle souffrait d'un sérieux complexe d'infériorité. Elle ne se sentait pas assez intelligente car n'obtenant pas d'assez bonnes notes. Considérée comme insociable, elle devint rapidement la cible des moqueries et des insultes. A cause du harcèlement, elle changea à plusieurs reprises d'écoles primaires. Par chance, au collège, elle était plus intégrée et se fit deux ou trois amies. Cependant, sa mère ne l'autorisait pas à fréquenter d'autres petites filles, car elle était trop brutale à ses yeux. Elle faisait différents sports comme softball, le hockey sur gazon et le basket-ball dans une équipe de garçons entrainée par son père. Elle avait pourtant essayer de s'intégrer en étant cheerleader. En parallèle, elle se découvrit une passion pour le théâtre et obtint son premier rôle à l'âge de neuf ans dans une pièce de l'Eglise basée sur le Livre de Jonas. Elle y tenait le rôle d'une prostituée, mais même si cela étonna et choqua même sa famille, ils ne dirent rien. Cela la rendait heureuse alors pourquoi pas ? Elle aimait ça en effet et se proposait toujours pour faire des pièces, tenir les rôles dont les autres filles ne voulaient pas. Elle se déguisait en clown ou en ballerine pour divertir son père lorsqu'il travaillait à la maison. Pour régler son manque de confiance en elle, ses parents l'envoyèrent également voir un psychologue, mais ce fait ne servit qu'à la braquer davantage et la mettre plus mal à l'aise encore. Heureusement, elle pouvait compter sur le soutien de ses frères Ben et Blaine ainsi que celui de ses trois seules amies Kaley Seldon, Erika Vance et Erin Spaulding. Ensemble, elles firent les quatre cent coup comme trafiquer des verres de limonade qu'elles vendaient aux passants pour des voyages avec l'école. Jennifer une chipie ? Sans doute. A l'époque, elle se rêvait médecin, avec un mari, et des enfants dans le Kentucky.
A quatorze ans, alors qu'elle était en vacances avec sa mère à New York, un découvreur de talent la repéra et lui proposa de passer une audition. Si sa mère ne se montra pas très réceptive à l'idée, elle dût se soumettre devant l'enthousiasme de sa fille. Les agents la trouvèrent de suite plus douée que les autres jeunes de son âge et Jennifer lança sa carrière contre l'avis de sa mère. Elle signa alors avec la CESD Talent Agency qui essaya de convaincre ses parents de la laisser tenter. Sa mère posa une condition : obtenir son diplome d'études secondes. Et c'est ce qu'elle fit avec une moyenne de 3,9 sur 4 avec deux ans d'avance de surcroît. Pour parfaire son éducation et accéder à la demande de sa mère, elle fut scolarisée à Los Angeles. Pour s'installer dans la capitale du cinéma américain, ses parents firent deux hypothèques sur leur maison avec le soutien et l'encouragement indéfectible de leurs deux fils ainés. Ils voyaient que la comédie rendait heureuse Jennifer, alors ils firent de nombreux sacrifices ne souhaitant que son bonheur. Durant plusieurs mois, elle exerça des métiers d'intérimaire et servit également au camp de vacance de sa mère comme infirmière. Probablement serait-elle devenue infirmière si la comédie n'avait pas fonctionné. Ce fut très difficile pour elle au début à cause de l'absence totale d'amis dans sa vie, mais également parce qu'elle était très solitaire. Elle n'arrivait pas à aller vers les autres au départ et cela rendait très dur sa tâche. Comme beaucoup d'autres avant elle, elle débuta sa carrière dans des petits rôles à la télévision comme dans Cold Case ou Monk. Elle obtint son premier grand rôle dans le show The Bill Engvall Show qui dura en tout trois saisons et qui surtout lui permit d'obtenir ses premières critiques favorables. Au cinéma, elle démarra sa carrière avec Garden Party aux côtés de Willa Holland notamment, puis ensuite The Poker House et en 2010 le très célèbre Winter's Bone qui lui valut une première nomination aux oscars et qui lança définitivement sa carrière. Après avoir manqué le casting de Bella Swan au détriment de Kristen Stewart, elle accepta les rôles de Mystique dans un tout nouveau x-men racontant la jeunesse des héros Charles Xavier, Hank McCoy et Erik Lensher et ensuite celui de Katniss Everdeen. Sans conteste, ces deux sagas feront sa gloire et son succès. Elle accepta le rôle de principal de Hunger Games après trois longues journées d'hésitation par peur de connaître la même tempête médiatique de Kristen Stewart. Mais se disant qu'elle ne pouvait pas passer à côté d'une telle occasion, elle se lança et ce fut sans doute la meilleure décisions qu'elle prit, selon elle.
A côté de ces blockbusters, elle poursuivit sa carrière dans des films d'auteur comme Hapiness Therapy : deuxième nomination, premier oscar ! Actrice la plus jeune l'ayant obtenu. 2013 fut l'année de sa consécration. Après avoir obtenu ce précieux et prestigieux prix, elle fut égalemen classée parmi les top 100 des personnalités les plus influentes selon le magazin Time. 2014 fut tout aussi fructueuse avec le film American Bluff qui lui valut une troisième nomination au oscars pour un second rôle cette fois-ci, la place prestigieuse de personnalité la plus influente à Hollywood selon Forbes. Elle put compter également sur la sortie d'un deuxième X-men et la première partie de Hunge Games : la révolte. Son interprétation de the hanging tree se classa dans dans le top 40 des charts britanniques et australiens. Chanter fut une rude épreuve pour Jennifer. A chaque fois qu'elle doit passer par là, à coup sûr elle en pleure. Ce fut une expérience assez douloureuse qu'elle espère ne pas renouveler. 2015 fut plus calme avec la sortie du dernier Hunger Games et de Joy. Joy qui lui valut une nouvelle nomination aux Golden Globes et une récompense. Ainsi qu'une nomination aux oscars en tant que meilleure actrice cette fois-ci. L'année 2016, c'est un nouveau tournant, la fin d'une autre aventure : X-men, la narration d'un documentaire The Beautiful Planet ainsi que la sortie de The Passengers en fin d'année. Elle compte aussi sur plusieurs projets tous plus intéressants les uns que les autres, l'un en lien avec Darren Aronosky, réalisateur de Black Swan, It’s What I Do, Red Sparrow, Marita, Bad Blood et Zelda. Savoir dans quel ordre tous ces films sortiront relève de l'impossible. Actrice très demandée, il lui arrive à son plus grand malheur d'abandonner quelques projets qui lui tiennent à cœur comme le septième fils.
En amour, Jennifer a connu une relation tumultueuse avec Nicholas Hoult qui dura approximativement de janvier 2011 à aout 2014. Cette relation se solda par le vol de photos volées qui furent publiées sur le net. Jennifer en souffrit énormément considérant cela comme un viol de son intimité et un crime sexuel. Elle sortit l'année suivante avec un autre britannique un musicien de Codplay, Chris Martin. Sa collaboration avec Dior date depuis 2012 et ne semble pas être prête de s'arrêter. Elle est également connue pour sa philanthropie, récemment, elle a notamment fait un don de deux millions de dollars pour un hôpital pour enfants de Louisville et essaie de sensibiliser les gens à la famine, à la pauvreté et aux cancers. Elle soutient un certain nombre de fondations caritatives citées plus bas. Si aujourd'hui, elle est venue s'installer à Astoria, c'est pour échapper en partie à la pression médiatique et aux fans qui la poursuivent partout danq les rues de Los Angeles. Elle veut recouvrer un semblant de liberté alors peut-être qu'elle trouvera enfin la paix intérieure et pas seulement en faisant du yoga bien entendu.
Your Identity
Tout le monde connaît Jennifer Lawrence pour ses rôles de Katniss Everdeen et Mystique. Depuis ces deux sagas à succès, son visage rond et poupin apparaît sur les couvertures des plus grands magazines. Égérie Dior, actrice ultra-médiatisée et itgirl reconnue, ses apparitions publiques ne passent pas inaperçue. Tantôt brune, tantôt blonde, ses cheveux sont passés par toutes les coupes au rythme de ses envies et des besoins de ses films. Souvent, elle doit porter des perruques et concrètement, cela ne la dérange pas une seconde. Ses grands yeux rieurs et son sourire candide vous feront sans aucun doute succomber. Sa plastique de rêve a souvent fait des envieux, mais aussi l'objet de nombreuses critiques. Aussi étrange que cela puisse paraître, son nom est souvent accompagné du triste mot "grosse". Elle colle pourtant à l'archétype de la californienne : grande, athlétique, belle et pleine de vie. A la différence près qu'elle refuse de se plier aux diktats de la minceur. Ne lui parlez pas de régime, elle vous enverra bouler prodigieusement. Elle entretient sa forme par le biais de divers sports comme le basket, le surf, le hockey ou la course à pied. Inutile de se priver pour demeurer mince n'est-ce pas ? Jennifer en est la preuve vivante.
Du caractère, Jennifer en possède et plus qu'il n'en faut. Elle critique avec véhémence le sexisme de l'industrie du spectacle, se bat pour l'égalité des sexes et estime que les femmes devraient obtenir le même salaire que les hommes. Elle n'hésite pas à fustiger les gens qu'elle méprise, à dire tout haut ce que tout le monde pense. Avec elle, pas de mensonges, pas de faux semblants. Tout est réel et authentique. Parfois, on lui reproche sa trop grande franchise, son trop grand naturel. Car cela peut facilement se transformer en critique acerbe. Lorsqu'elle est agacée ou vexée, elle peut se montrer aisément dure, sévère au point que certains ont pensé qu'elle avait pris la grosse tête. Féministe assumée, engagée politiquement, mais aussi dans de nombreuses associations caritatives. Généreuse et philanthrope, elle soutient des causes très importantes à ses yeux comme World Food Programme, Feeding America et The Thirst Project, par le biais de sa propre association la Jennifer Lawrence Foundation, elle soutient également Boys & Girls Clubs of America et Special Olympics. Très ancrée dans la réalité, elle fait tout son possible pour faire du bien autour d'elle. Celui qui doute de sa bienveillance ou de son honnêteté est sans doute un peu paumé dans son monde.
Hormis sa franchise parfois un peu vexante, sa passion pour la nourriture souvent extravagante et sa bonté, on connaît Jennifer pour ses deux pieds gauches. En lien avec les plus grandes marques, elle porte des tenues toute plus magnifiques les unes que les autres, mais attention aux chutes sur les tapis rouges. Car mademoiselle est très très maladroite. Les escaliers et escarpins sont ses ennemis, et ses chutes mémorables. Si vous l'écoutez, peut-être entendrez vous sortir de sa bouche des anecdotes qui devraient rester privées. Véritable pipelette, cela lui cause beaucoup de tords. Elle délire, raconte des choses absurdes et est considérée comme une gaffeuse par la presse, ses amis et sa famille. Avec son cercle proche, c'est quelqu'un de très fidèle et protecteur. Elle n'oserait pas une seconde faire la moindre crasse à sa famille. Elle ne saurait d'ailleurs par leur mentir. Elle pardonne très difficilement aux gens et ne leur donne rarement une seconde chance. Elle est d'ailleurs très rigide à ce propos et surtout très rancunière. Si l'un de ses amis venait à avoir un problème, pas de doute, elle sauterait dans le premier avion et laisserait en plan ce qu'elle faisait. Elle est également connue pour son caractère très chaleureux. Elle aime accueillir ses deux frères, ses parents et amis chez elle, leur préparer de bons repas. Elle aime cuisiner, préparer des desserts et des repas de famille. Eh oui, miss Lawrence est très bonne cuisinière.
Au travail, Jennifer est quelqu'un de très professionnel. Elle n'aime pas la pression ou les conflits sur les tournages et se montre toujours très polie et franche. Quand quelque chose ne lui plait pas, elle le dit. Elle préfère ne pas garder tout pour elle. Elle estime qu'une femme devrait pouvoir dire ce qu'elle veut sans crainte, comme un homme le ferait habituellement. C'est une actrice passionnée et déterminée, qui sait ce qu'elle veut faire et où elle va. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne courre après les castings ou les tournages. Même si elle rêve de former une famille, elle ne pense actuellement qu'à son travail et ce que cela lui apporte humainement parlant. Le revers de la médaille, c'est-à-dire d'être poursuivie par des paparrazis et reconnue dans la rue par des fans, elle le supporte mal. A vrai dire, les fans l'effraient quand ils viennent la voir pour demander un autographe ou un selfie. Pour elle, ce ne sont que des inconnus après tout. Elle protège sa vie comme elle le peut et se montre parfois fort désagréable quand on la dérange de trop. Elle est très discrète dans sa vie et éviter les sorties au maximum.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : rocksiann ✤ âge : 21 ans ✤ votre présence sur le forum : Trois à quatre fois par semaine. ✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'aime bien Jennifer ? ✤ votre avis sur le forum : Accueillant, sympathique, mignon. ✤ comment avez vous connu le forum : google. ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Les derniers jours ont été super, riches en émotion. Je les ai passé avec l'adorable Maisie Williams en même temps. Quand on se trouve avec un petit rayon de soleil comme elle, on ne peut qu'en être heureux. Ensemble, nous avons passé quelques jours à Manchester pour le wharehouse project avec plusieurs amis, puis ensuite nous avons fêté Halloween à Zurich et finalement, nous nous retrouvons à Londres en ce début de Novembre. A vrai dire, je connais une pause dans le tournage de Game of Thrones. Ils filment plusieurs épisodes en Espagne : Emilia, Kit, Peter, Nathalie, Liam et Alfie. Nous nous rejoindrons très prochainement à Belfast. Mais pour l'instant, j'ai en quelques sortes des vacances et j'en profite pour aller à des concerts, dans certains bars et revoir des amis avec lesquels je ne peux malheureusement pas être vingt quatre heure sur vingt quatre. Mais avant de retrouver mes quelques proches d'enfance, je vais laisser ma petite Maisie pour une ancienne camarade de tournage : Natalie (oui, mais sans le "h"). En octobre, elle s'est mise au travail pour l'un de ses projets dans la capitale. Quelle chance que nous ayons trouvé aussi aisément une date. Parfois, il faut s'y reprendre à trois ou quatre fois avant de dénicher ne serait-ce qu'une journée qui concorde. Alors, j'ai sauté sur l'occasion pour "prendre rendez-vous " avec elle et afin de la voir. Je considère cela comme une véritable aubaine. Dès nos premières scènes à faire pour Game of Thrones, nous sommes parfaitement entendues, Sansa s'est attachée à Margaery comme moi à Natalie. Natalie, c'est un peu la grande sœur dont j'ai toujours rêvé sans vraiment me l'avouer. Je n'ai que deux grands frères : James et Will et parfois, il est difficile de compter sur eux pour des questions existentielles. Disons qu'il s'avère plus simple de poser des questions sur les relations amoureuses avec une femme qu'avec un grand frère encombrant et surprotecteur comme mes deux aînés. J'adore James et Will, mais sur ce genre de sujets, ils assurent pas du tout, mais alors pas du tout. Et par son biais, j'ai fait la connaissance de Katie McGrath passionnée par la mode qui m'épaule dans mon apprentissage de la couture. Car contrairement à mon personnage Sansa, je ne sais même pas faire un ourlet sans détruire le vêtement. J'ai essayé de faire un truc sur ma robe, Rebecca, ma styliste, a bien failli en faire une crise cardiaque. Mais je me soigne, la preuve auprès de Katie, toujours agréable et patiente avec moi.
Je me regarde un instant dans le miroir, me demandant bien quelle coiffure me faire : cheveux attachés ou non, chignon, queue de cheval. Généralement, je ne m'emmerde pas, je fais au feeling. Mais là, un effort n'est pas de refus quand même. Je vais voir Natalie, pas le voisin pour une pile ou alors le boulanger pour acheter du pain ou un croissant. Non, là, je verrais une amie qui m'est très chère. J'attrape alors une brosse et un peigne et me lance dans la dure tâche du démêlage de cheveux. Ils sont tellement longs et abîmés par la décoloration subie cet été pour le tournage de Hunstville qu'ils partent un peu dans tous les sens et se révèlent plutôt dégueulasses. Voilà pourquoi je porterais une perruque tout le long de la saison 7 pour éviter de les rendre encore plus endommagés. Ce qui serait assez fâcheux à vrai dire, je ne tiens pas à les perdre comme Keira Knightley qui est condamnées à porter des perruques désormais. J'espère retrouver bientôt ma couleur naturelle, pas ce blond là, le blond que j'avais avant, plus foncé. Limite, aujourd'hui, on doit me prendre pour une viking. On me l'a déjà fait remarquer "oh vous avez l'air d'une viking Sophie !". Personnellement, je ne pense pas ressembler de près ou de loin à Lagertha par exemple, même aujourd'hui. Je finis par bien brosser mes cheveux, ils sont un peu électriques mais qu'importe, ils s'avèrent déjà plus soyeux, plus doux, plus brillants. Je sors un élastique du fond de ma poche et les attache en un chignon complètement désordonné. J'enfile des chaussures à talons histoire de prendre encore quelques bons centimètres alors que je suis déjà plus grande qu'elle. Je tire un peu sur ma manche pour découvrir ma montre, bientôt Natalie sera là, d'ici vingt minutes à peine. J'ai hâte de la voir, ça fait si longtemps. Au mois d'aout, j'étais sur le tournage de Hunstville, le mois de septembre entre a été rempli entre les emmys et le festival de Venise et d'autres choses. Enfin, je pourrais la voir et l'avoir pour moi toute seule. Oui, oui avoir ! Je suis un brin possessive parfois. Bref, je me rends dans la cuisine pour m'assurer que j'ai bien acheté tout ce qu'il faut pour une soirée entre filles. Dans la matinée, j'ai fait quelques courses histoire de remplir mes placards de tous les aliments possibles et imaginables dans le but de pouvoir lui offrir tout ce que son ventre peut désirer. Chips, gâteaux, bonbons et même des plats plus équilibrés. J'ai prévu de commander une pizza. Et j'ai même préparé l'un des seuls desserts que je sais cuisiner sans avoir peur de me tromper : un fondant au chocolat. C'est une belle pause pour moi dans mon travail. Dans la semaine prochaine, je rencontrerai un jeune homme de 18 ans atteint d'un cancer très rare. Honnêtement, je ne vois pas du tout cela comme du travail, mais plutôt comme un moment privilégié avec un fan admirable qui se bat contre une maladie horrible pour rester en vie et entretenir des relations sociales.
Puis la sonnerie se fait entendre. Cela me fait de suite sortir de mes pensées. Je pose le paquet de chips sur le plan de travail et ferme la porte du placard. Je prends alors un rythme rapide de marche jusqu'à l'entrée de mon appartement. Je regarde tout de même s'il s'agit bien de Natalie, question de réflexe et même sait-on jamais. Je vois sa belle chevelure blonde, impeccable. C'est elle. Je tourne le verrou et tire la porte pour la voir droite sur le paillasson. J'affiche un large sourire et m'écrie :
« Coucou !!!! » Je la prends dans me bras, lui fais un bisous sur la joue et m'efface doucement pour la laisser passer. Puis, je reprends la parole : « Entre, je te prie. Tu vas bien ? »
Quand elle est à l'intérieur, je referme la porte et lui prends sa veste pour le déposer sur le porte manteau. Il faut dire qu'en ce moment il fait bien froid. L'hiver approche, comme on le dirait dans Game of Thrones. Il faut sortir des doudounes et les écharpes. A Zurich, il faisait assez frais à vrai dire, et à Londres, ce n'est pas beaucoup mieux. Je la laisse prendre la parole. Je n'ai pas la moindre envie de la couper dans son élan si jamais elle désire m'annoncer une grande nouvelle ou quoi. J'adore les bonnes nouvelles. Ca me met toujours en joie, encore plus que je ne le suis à l'instant. Natalie me connaît bien, elle connaît mon caractère éternellement enthousiaste et heureux. Je l'invite ensuite à avancer dans l'appartement. Je ne suis pas certaine qu'elle connaisse encore bien les lieux. Elle a pas mal de tournages à faire aux Etats Unis, beaucoup plus que moi d'ailleurs. Maisie sait presque par cœur où se trouve toutes les pièces - bon en même temps, c'est pas excessivement grand non plus - où sont les différents objets. Elle pourrait aller à n'importe quel endroit les yeux fermés.
« Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? J'ai acheté plein de trucs, cuisiné un délicieux fondant au chocolat. Mais on peut commander des pizzas, un repas japonais, chinois ou tout ce que tu veux. Mon téléphone est prêt à fonctionner. »
Dernière édition par Jennifer Lawrence le Sam 26 Nov 2016 - 2:12, édité 10 fois |
|