| #baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (cara) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: #baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (cara) Lun 17 Oct 2016 - 15:36 | |
|
Cara JocelynDelevingne
Ϟ âge : 24 ans Ϟ date et lieu de naissance : 12 août 1992 à Londres Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : model et actrice Ϟ groupe : true colors
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : .love me not ✤ âge : 19 ans. ✤ votre présence sur le forum : tous les jours. ✤ pourquoi ce personnage : j'aime cara ✤ votre avis sur le forum : il est beau ✤ comment avez vous connu le forum : sur bazzart ✤ code du règlement : - Spoiler:
I Want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il vous suffit de poster l'un de vos anciens messages sur un autre forum afin que l'on voit comment vous écrivez sinon, vous pouvez raconter l'arrivée de votre personnage à Astoria dans un RP d'une dizaine de ligne minimum .
Dernière édition par Cara Delevingne le Lun 17 Oct 2016 - 16:04, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: #baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (cara) Lun 17 Oct 2016 - 15:37 | |
| J'ADORE LE TITRE Réserve-moi un lien et bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: #baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (cara) Lun 17 Oct 2016 - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: #baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (cara) Lun 17 Oct 2016 - 15:45 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: #baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (cara) Lun 17 Oct 2016 - 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: #baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (cara) Lun 17 Oct 2016 - 18:31 | |
| Caraaaaa J'exige un lien du tonnerre Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: #baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (cara) Lun 17 Oct 2016 - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: #baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (cara) Lun 17 Oct 2016 - 19:48 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: #baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (cara) Lun 17 Oct 2016 - 20:21 | |
| Cara est sublime ! bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: #baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (cara) Lun 17 Oct 2016 - 21:15 | |
| Bienvenue magnifique demoiselle, très bon choix d'avatar Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: #baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (cara) Lun 17 Oct 2016 - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: #baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (cara) Mar 18 Oct 2016 - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: #baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (cara) Mar 18 Oct 2016 - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: #baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (cara) | |
| |
|
| |
| #baisse ta culotte, c'est moi qui pilote (cara) | |
|