AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jake gyllenhaal → âme soeur amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) jake gyllenhaal → âme soeur amicale Empty


MessageSujet: (m) jake gyllenhaal → âme soeur amicale   (m) jake gyllenhaal → âme soeur amicale Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 1:59



FEAT • Jake Gyllenhaal

AGE Ϟ 35 ans / MÉTIER Ϟ acteur/producteur
STATUT Ϟ célibataire / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



Âme sœur amicale ✤
[Il y a dix ans.] « T’es capable de sauter dans ce lac, je veux dire, malgré ta crainte inconditionnelle de l’eau ? » demandait-il alors qu’il me regardait d’un air de défi. Il me regardait toujours comme ça, et j’ai toujours adoré sa manière de me fixer, malgré que je sache qu’on soit qu’amis et que nous serons toujours que des amis. « J’ai toujours détesté l’eau, tu le sais. » indiquais-je à Jake qui se mit à rire. « Tu es une poule mouillée Rachel McAdams, vingt-sept ans, et tu es effrayée dans 1m50 d'eau, aller, s’il te plait, fais-moi plaisir. » dit-il alors que je commençais à avoir une crainte incompréhensible qui m’envahissait. « Tu n’as qu’à sauter toi, aller, vas-y. » ordonnais-je tandis que je fronçais les sourcils. Il sautait, et après quelques instants qui s’écoulaient, il était toujours sous l’eau. Je me bouchais le nez comme la plupart des enfants et je sautais dans le lac à mon tour et mis ma tête sous l’eau. Je cherchais de mes mains Jake, qui me saisissait au niveau de la taille, et nous étions déjà à la surface. « Tu n’es qu’un connard, tu as faillis me faire avoir un arrêt cardiaque, tu y serais resté je t’aurais tué une deuxième fois Jake Gyllenhaal. » hurlais-je sur Jake. Il se mit à sourire, me serrant dans ses bras. « Malgré tes craintes, tu n’as pas hésité à sauter afin de m’aider, je suis fier de toi, Rachel. » dit-il alors que je comprends ce qu’il a souhaité faire. J’étais incapable de sauter dans cette eau, alors que c’était une crainte tenace, alors, il s’est lui-même mis en danger et, alors, j’ai mis ces craintes de côté et j’ai sauté.

[Aujourd’hui.]

Ils sont sans cesse à tout se dire, comme de véritables enfants ensemble, ils cherchent un scénario de films dans lequel ils pourraient être les acteurs principaux, ayant adorés jouer ensemble sur « Southpaw ». Chacun à s’appeler sans arrêt, au moins trois fois dans une semaine, ils sont toujours aussi liés, sauf que voilà, malgré qu’il ait dit « adieu » à Rachel qu’il aurait aimé voir comme une compagne à une époque, il n’aime pas qu’elle soit malheureuse, et malgré qu’elle dise au téléphone que tout est sous contrôle, il sait que ce malaise qu’il ressentait était vis-à-vis de Chris, qu’elle aime infiniment et qu’elle craint de perdre à tout instant.

Chaque fois que Rachel a des craintes, il est présent et essaie à ses côtés, de travailler dessus. Chaque fois qu’elle appelle, il est présent et répond quand il peut afin de l’aider, tout comme la réciprocité est vraie. Ils se complètent, terminent les phrases de chacun et, ce qu’adore faire Jake c’est, quand elle est auprès d’un homme jaloux, faire semblant qu’il est attiré envers elle, mêlant un jeu d’acteur formidable et une sincérité dans sa manière d’agir auprès d’elle, étant donné qu’il fut une époque, il a été véritablement amoureux d’elle, évidemment, ça, il l’a toujours dissimulé et aujourd'hui ce n'est plus le cas.



.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Rachel McAdams le Dim 29 Oct 2017 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) jake gyllenhaal → âme soeur amicale Empty


MessageSujet: Re: (m) jake gyllenhaal → âme soeur amicale   (m) jake gyllenhaal → âme soeur amicale Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 2:28




Précisions sur le scénario

Pour commencer ; Merci à toi de t'intéresser à ce scénario, qui est je pense que tu l'as remarqué, très important dans la vie de Rachel, du moins dans son passé ainsi que son avenir. Je tiens à préciser que les liens ci-dessus son des liens de bases, pour plus d'explications merci de me contacter par message privé, j'adore être harcelée Razz

L'avenir de leur relation ; Un membre fantôme ne m'intéresse pas, c'est pour cela que si vous souhaitez prendre Jake, c'est afin de l'incarner. Ce qui est de la relation à venir, cela peut évoluer dans une relation fusionnelle, ce qui est déjà le cas actuellement si ce n'est le malaise du côté de Rachel qui ment en prétendant que tout va bien.

L'avatar ; Cet acteur et Rachel ont tournés un film ensemble, et de ce fait, il est non-négociable, sauf si, c'est un acteur qui a également partagé l'affiche auprès d'elle, évidemment.

La présence ; Je ne suis pas exigeante sur la présence et la régularité des réponses aux RPs, je dirais qu'au moins une fois par semaine serait suffisant pour ma part.

Les RPs ; En ce qui concerne les RPs, le minimum de lignes demandées sur le forum me convient tout à fait, c'est-à-dire 10 lignes, ensuite, j'aimerais une personne qui ait un minimum de savoir en orthographe, puisque effectivement, un RPs truffé de fautes n'est pas agréable à lire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) jake gyllenhaal → âme soeur amicale Empty


MessageSujet: (m) jake gyllenhaal → âme soeur amicale   (m) jake gyllenhaal → âme soeur amicale Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 13:54

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) jake gyllenhaal → âme soeur amicale Empty


MessageSujet: Re: (m) jake gyllenhaal → âme soeur amicale   (m) jake gyllenhaal → âme soeur amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jake gyllenhaal → âme soeur amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake B. Gyllenhaal
» Jake Gyllenhaal - 555 701
» Jake Gyllenhaal - 555 183
» (m) abel tesfaye → complicité amicale
» (f) chloé bennet → soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-