Je t'interdis de me lancer ça au visage ! Si l'envie te prend de préférer croire ses journaux de merde plutôt que ton amie, eh bien, libre à toi ! Je ne vais pas m'acharner plus longtemps à te faire entendre raison, j'ai ma fille à m'occuper désormais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232 Jeu 7 Jan 2021 - 14:20
00:00
Jensen
iMessage Aujourd'hui
Salut Mel, ça va ? On m'a récemment fait découvrir un torchon qui ressemble à un blog et qui, visiblement, semble s'acharner sur toi. Alors peut-être que tu aurai envie de te changer les idées. Mais j'ai tenté tous les ascenseurs de la ville et je t'ai pas trouvé. Alors à défaut je t'envoie un message. Je dois monter à la station avec une amie, si la neige ne te fais pas peur tu peux nous accompagner pour aller faire du snow et finir autour d'un chocolat chaud. Qu'est ce que tu en dis ?
Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018 Autographes : 1153 Métier : acteur
more about me statut: my life : people i care about :
Sujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232 Jeu 7 Jan 2021 - 18:16
Chris
Quand tu veux ! Je n'ai pas de moments précis, et pour l'instant, je suis à Astoria et je ne bougerais pas !
Sujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232 Jeu 7 Jan 2021 - 21:26
Jensen
iMessage Aujourd'hui
Salut Mel, ça va ? On m'a récemment fait découvrir un torchon qui ressemble à un blog et qui, visiblement, semble s'acharner sur toi. Alors peut-être que tu aurai envie de te changer les idées. Mais j'ai tenté tous les ascenseurs de la ville et je t'ai pas trouvé. Alors à défaut je t'envoie un message. Je dois monter à la station avec une amie, si la neige ne te fais pas peur tu peux nous accompagner pour aller faire du snow et finir autour d'un chocolat chaud. Qu'est ce que tu en dis ?
Salut toi ça va merci et toi ? Oui j'ai vu ça ils adorent pourrir ma vie de toute façon même s'il parle plus de benjamin qu'autre chose. Je sais pas si tout ce qui se dit est vrai mais si ça l'est, ça va être tendu. Enfin, je veux bien sortir, je m'ennuie un peu je l'avoue. Par contre je sais pas faire du snow ni de ski !
Peut-être qu'ils parlent de lui, mais indirectement ça te touche forcément. Oui, m'en veux pas, j'ai appris que c'était le fameux chéri qui t'avais laissé le choix de rester avec ou pas à cause de ton amnésie Pour ce qui est du snow ou du ski, je peux t'apprendre, toujours dans l'initiation on peux tester le bobsleigh, on peu aussi aller patiner, les sports d'hiver ne manquent pas en ce moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232 Ven 8 Jan 2021 - 11:10
Jensen
iMessage Aujourd'hui
Peut-être qu'ils parlent de lui, mais indirectement ça te touche forcément. Oui, m'en veux pas, j'ai appris que c'était le fameux chéri qui t'avais laissé le choix de rester avec ou pas à cause de ton amnésie Pour ce qui est du snow ou du ski, je peux t'apprendre, toujours dans l'initiation on peux tester le bobsleigh, on peu aussi aller patiner, les sports d'hiver ne manquent pas en ce moment.
Oui c'est toujours pareil, je pense surtout qu'ils attendent qu'on soit vraiment plus ensemble, en tout cas apparemment il passe du temps avec plein de femmes mais la encore si ça se trouve c'est faux. A force tu sais plus quoi penser car certaines infos sont vraies et d'autres non. Enfin passons, il me laisseront jamais tranquille de toute façon. Ils feront tout pour me pousser à bout et si ça continu ils vont y arriver.
Je t'en veux pas t'inquiète je veux bien tester le snow ça doit être sympa ! Patinoire je suis opérationnelle ! Lol
Courage, c'est pas des moments évident. Attend, j'ai une proposition : on part tôt, la matinée je t'apprend à faire du snow, on mange dans un super resto pour se faire péter le bide de raclette ou de plat bien gras typique des montagnes et l'après midi tu m'aides pour la patinoire. Les patins ne sont pas amis avec mes pieds et encore moins avec mes fesses
Invité
Invité
Sujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232 Ven 8 Jan 2021 - 14:06
Jensen
iMessage Aujourd'hui
Courage, c'est pas des moments évident. Attend, j'ai une proposition : on part tôt, la matinée je t'apprend à faire du snow, on mange dans un super resto pour se faire péter le bide de raclette ou de plat bien gras typique des montagnes et l'après midi tu m'aides pour la patinoire. Les patins ne sont pas amis avec mes pieds et encore moins avec mes fesses
Oui et ça commence à me peser grave. Oui ça peut le faire le snow pour la matinée, je vais dormir si je mange de la raclette mais d'accord pour la patinoire, ça va le faire ! Lol tu veux qu'on s'organise ça quand ?
On doit monter à la station avec des amis samedi, ça t'irais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232 Ven 8 Jan 2021 - 17:38
Jensen
iMessage Aujourd'hui
Oui et ça commence à me peser grave. Oui ça peut le faire le snow pour la matinée, je vais dormir si je mange de la raclette mais d'accord pour la patinoire, ça va le faire ! Lol tu veux qu'on s'organise ça quand ?
On doit monter à la station avec des amis samedi, ça t'irais ?
Alors va pour samedi je serai présente
Parfait, à samedi alors
Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018 Autographes : 1153 Métier : acteur
more about me statut: my life : people i care about :
Sujet: Re: Melissa Benoist ─ 555 232 Sam 9 Jan 2021 - 23:48