| Sujet: (m) sam claflin → haine, ambiguë Mar 11 Oct 2016 - 0:55 | |
| FEAT • Sam hot Claflin
AGE Ϟ 30 ans / MÉTIER Ϟ Acteur STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix
.............................................
Haine ambiguë ✤ Quand ils se sont connus sur le plateau du tournage du film qu'ils ont tournés ensemble, ce fut immédiatement un froid qui s'est installé, effectivement, il est tout ce qu'elle déteste, il est imbus de lui-même, il a des conquêtes et a des agissements tels un animal. Il a malgré tout ce charme qu'elle trouve attrayant et malgré tout depuis qu'il a quitté Astoria, elle se sent seule et aimait au final, ce jeu qui s'était installé. Quand ils ont tournés ensemble, ils se sont lancés un défi - Sam devait arrêter d'être lourd envers elle, et devait se retenir de l'embrasser spontanément comme il aimait le faire quand elle s'y attendait le moins - il a gagné ce défi et alors, sans même qu'elle ait eu le temps de savoir ce qu'il voudrait afin de fêter sa victoire, il quittait Astoria sans se retourner. Emilia décidant que c'était peut-être mieux ainsi, mais n'arrivant pas à s'en défaire malgré tout. - Spoiler:
Il est absurde d’être liée à quelqu’un qui obtient les faveurs des femmes quand il les désire. Il a un physique agréable et malgré qu’il soit insoutenable comme être, il est clair qu’il doit être l’idéal de la majorité des femmes et ajoutant à ça la notoriété qu’il détient depuis le succès des chefs-d’œuvre qu’il a interprété. Il s’agit d’une crainte incessante qu’elle a depuis qu’elle a été trahie à l’égard du fiancé qu’elle s’apprêtait à épouser il y a deux mois. Il s’agit d’un fait, elle fut trahi quand elle a découvert dans leur lit, une infidélité qui était indéniable. Il est donc sûr que depuis, elle a une absence de foi et de loyauté à l’égard des hommes, qu’il s’agisse d’amitié et d’amour.
Il essaie d’être drôle cependant il est agaçant, elle dissimule une esquisse dès qu’il annonce qu’elle illumine l’état accablé dans lequel il était jusqu’à qu’elle soit là. Il a ce sourire qu’elle déteste, qu’elle a déjà aperçu quand ils ont interprétés leur rôle il y a des mois de ça. Un soupir s’échappait, elle ignorait ce qu’il indiquait quand il a spécifié l’état dans lequel il est et qu’elle est un rayon du soleil qui illumine cet état pathétique.
EMILIA « Il s’agit là d’un fait, je suis agacé à l’égard du fait que tu sois là, cependant c’est un fait qui est négatif, cesse donc cette expression ainsi enjouée. » indique-t-elle à l’égard de l’acteur. « Il y a un élément que tu sembles être incapable de comprendre, c’est l’ultime fois où je déposerais un baiser sur ces deux-là, comme tu le dis. » indique-t-elle désignant les lèvres de l’acteur.
Il s’agit d’un fait, elle est agacée et malgré tout elle apprécie le goût et la douceur qu’elles dégagent et il est agréable de les sentir sur les siennes, c’est indéniable et malgré ça, elle désir indiquer qu’elle préfère embrasser leurs collègues au lieu de l’acteur.
EMILIA « Il faut admettre que je préfères embrasser tous ceux qui sont ici y compris les femmes au lieu de déposer un quart de seconde, mes lèvres sur les tiennes. » indique-t-elle en souriant, ainsi satisfaite.
La jeune femme ne changeait donc pas, la présence du jeune homme l'importunait et il ne savait pas vraiment quoi faire par rapport à ça. Il savait qu'il pourrait essayer beaucoup de choses, il n'arriverait pas à dérider cette beauté froide que semblait être Emilia. Il savait qu'elle n'était pas sans sentiment, il savait d'ailleurs qu'elle-même avait rompu ses fiançailles avec son ancien compagnon, pour une raison qu'il ignorait car si Sam avait le don de se rapprocher d'une demoiselle, ça ne concernait que la partie physique et non la partie psychologique et sentimentale. Non pas qu'il s'en fichait, enfin ça dépendait, mais il trouvait surtout ça plus respectueux de rester discret sur le passé et même le présent de la personne qui partagerait son lit dans les instants qui suivraient. Emilia ne faisait pas exception, il s'attachait très peu à connaître ce coin de son passé, et même s'il en avait eu envie, il savait très bien qu'elle n'aurait rien cédé au jeune homme, pas même une toute petite partie, et même la ruse ne suffirait pas à l'amadouer car elle ne connaissait que trop bien le caractère frivole de l'acteur.
« Mais c'est que vous m'attristeriez presque my lady. Mais ne t'en fais pas Clarke, il n'y aura pas qu'une seule prise, ça plaît beaucoup à l'équipe de nous voir nous embrasser visiblement pour qu'ils nous rappellent. » répondit-il avec un sourire amusé.
Sam ne pût d'ailleurs s'empêcher de rire à la remarque de la demoiselle. Elle pouvait très bien avoir l'envie d'embrasser quiconque autre que lui sur ce plateau, ce serait quand même lui et lui seul qu'elle embrasserait dans peu de temps et ça, l'anglais le savourait avec plaisir. « Malheureusement pour toi ma jolie, tu vas devoir te satisfaire de moi uniquement pour ce boulot. » répondit-il, la ramenant à la réalité.
Il capta d'un regard des membres de l'équipe qui leur faisait des grands signes de la main pour leur indiquer qu'ils allaient bientôt devoir entrer sur le plateau, les choses sérieuses allaient commencer et le jeune homme allait beaucoup s'amuser.
« Ne t'en fais pas Emilia, j'ai fait tout le nécessaire pour que mon haleine soit fraîche et t'apporter la meilleure expérience qui soit. » finit-il avec un clin d'oeil.
Il est agaçant, elle estime absurde d’être lié à quelqu’un qui la juge comme étant un trophée. Il estime qu’elle est une des maitresses susceptible de céder à un attrait dont il dispose et c’est de manière générale, ce qu’elle essaie d’empêcher. Il ignore la manière dont elle a été blessée à l’égard de cet ex-petit-ami qu’elle a essayé de pardonner malgré tout et elle désir qu’il ignore qu’elle fut trahie ainsi.
Il indique qu’il y aurait une multitude de scène où elle aura l’obligation de l’embrasser et que les créateurs de ce chef-d’œuvre désirent que leurs comédiens s’embrassent, elle esquissait une grimace qu’elle dissimulait à peine dans l’objectif qu’il saisisse qu’elle était dégoûté à l’égard du fait de l’embrasser, malgré que les lèvres de l’acteur soient agréables et qu’elle les embrasserait durant un long temps si il disposait d’agissements agréables cependant il est la majorité du temps désagréable et estime qu’elle est un prix qu’il désir obtenir et c’est de manière globale ce qu’elle déteste.
EMILIA « Il y a des choses que tu sembles dans l’incapacité de saisir donc je vais essayer d’être distincte dans ce que je désir te faire comprendre. » indique-t-elle essayant d’être distincte et explicite dans ce qu’elle désir qu’il saisisse. « Il faudra qu’une scène car tu as l’intelligence de comprendre que t’embrasser c’est une torture et que je préfères embrasser une chèvre au lieu de ce que tu es, cependant si tu es assez bête et que tu oses profiter de la situation, je t’assure que je ferais le nécessaire dans l’objectif que tu me supplie de cesser de faire de l’existence minable que tu as, un véritable enfer. » indiquait-elle dans un grand sourire.
Il s’agit d’expliquer le fait de manière exhaustif et malgré tout elle sait qu’il est du genre à ignorer les menaces et qu’il s’amuse généralement d’elles à l’égard de ce que sont susceptibles de penser la majorité. Ils sont interrompus par les scénaristes qui essaient d’obtenir leur investissement et leur application à l’égard de la scène à faire, et dès qu’ils sont installés, le silence s’installe et elle est dans l’incapacité d’indiquer à l’acteur ce qu’elle désir annoncer à l’égard de l’haleine fraiche dont il dispose, c’est désormais le moment où ils intègrent leur fonction et qu’ils essaient de faire preuve de professionnalisme, jusqu’à ce l’agent qui s’occupe des caméras approchent et qu’elle décide de l’embrasser au lieu d’embrasser ce bellâtre.
EMILIA « Il faut que tu cesses de songer au fait que tu es exceptionnel, je t’assure cet homme a des qualités et une manière d’utiliser sa langue que tu es dans l’incapacité d’être comme lui, donc... » indiquait-elle jusqu’à ce qu’elle soit interrompu à l’égard du scénariste dépité à l’égard de ses agissements. SCOTT « Emilia, c’est ton partenaire que tu dois embrasser, pas l’agent qui s’occupe des prises de vues, investie-toi davantage s’il te plait. » indiquait-il dépité et agacé. EMILIA « C’est un abruti, c’est tout. » indiquait-elle agacée.
Il indique que désormais la discussion cesse et que c’est désormais son partenaire qu’elle doit embrasser et malgré tout, quand elle dépose un baiser, elle goûte à ce qu’il est et c’est agréable, elle est satisfaite et dès que ça cesse, il indique agacé d’un ton sévère.
SCOTT « Sam, c’est toi qui a foiré là, tu dois l’embrasser et démontrer que tu adore ce baiser, que tu désires qu’il soit éternel, bon sang. » indiquait-il. [...]
.............................................
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Dernière édition par Emilia Clarke le Mer 8 Fév 2017 - 1:04, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (m) sam claflin → haine, ambiguë Mar 11 Oct 2016 - 1:05 | |
|
Précisions sur le scénario
Tout d'abord, je suis très heureuse que tu te sois arrêtée sur mon scénario, afin de t'aider à y voir sans doute un peu plus clair, voici quelques précisions sur mes attentes. Avatar + Il est non-négociable, ceux qui ont vus ce film comprendront sans doute. Evolution + Il y a une évolution libre, cependant une évolution est possible à discuter à travers des messages privés, et également des sujets à faire afin d'effectuer cette évolution. Présence & Activité + Ce qui est de la présence, comme tout le monde le sait, il n'y a personne qui souhaite avoir un membre fantôme, de ce fait, le minimum imposé par le règlement est tout à fait jouable. Nous avons tous une vie hors des forums ce qui est évident. Sachez que même si Emilia Clarke n'apparait pas toujours dans la liste des connectés, je suis souvent sous Rachel McAdams - Candice Accola - Mila Kunis. RP + Ce qui est du nombre de lignes, cela m'est égal tant que le minimum dans le règlement est respecté, de même qu'il faut un minimum de français et si possible le moins de faute d'orthographe, effectivement, c'est difficile de répondre à quelqu'un qui écrit "kom sa". Commentaire + Plein d'amour
|
|