|
| Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Jeu 6 Oct 2016 - 20:58 | |
|
caterina scorsone
Ϟ âge : 34 ans Ϟ date et lieu de naissance : 16 octobre 1981 à Toronto, Canada Ϟ statut : Mariée Ϟ métier : Acrice Ϟ groupe : Just the way you are
Your Story
Nous sommes le 16 octobre 1981 et nous nous trouvons à Toronto, au Canada. À ma naissance, mes trois sœurs étaient présente pour m'accueillir. Je fusse la dernière fille de notre grande famille, puisqu'après moi, c'est un petit frère qui nous fut offert. Je commence doucement à m'éveiller et à découvrir le monde qui m'entoure, nos parents travaillaient dur pour nous offrir tout ce dont nous avions besoin. Grandir entouré de quatre sœurs et frères, m'a permit d'être une petite fille très généreuse et surtout, très à l'écoute des autres. J'étais aussi fascinée par la lecture, et j'aimais passer du temps seule dans un coin de la maison a bouquiner. J'étais une enfant plutôt calme et respectueuse, je n'ai jamais vraiment de souci à l'école, je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis non plus. Je suis très rapidement devenue une jeune fille indépendante, aidant mes parents et mes sœurs à la maison. Tout le monde mettait la main à la pâte chez les Scorsones. C'est ce qui faisait de nous une famille unie. À huit ans, je commence ma carrière en passant dans une émission pour enfant à la télévision canadienne. Me produisant par la suite aussi bien au cinéma qu'au petit écran.
Déjà plongée dans le monde du cinéma, je poursuis mon ascension, tout en entament ma vie d'adolescente, avec mes études. J'ai choisi la voix littéraire. Puisque même si ma carrière d'actrice est en bonne voie, le problème avec ce métier-là, c'est que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. J'assure donc mes arrières en quelque sorte. Même si mon rêve est de pouvoir vivre de ma passion. Ma famille me soutient énormément, principalement ma sœur aînée qui est également actrice.
L'année de mes vingt-deux ans, j'obtiens le rôle du personnage de Jess dans la série télévisée Missing : Disparus sans laisser de trace qui me permet de me faire connaître du grand publique. Je mets alors mes études entre parenthèses afin de me consacrer entièrement à ce rôle. Et ce fut une très bonne chose, puisque grâce au succès de cette série, ma notoriété n'a fait que grandir. Par la suite, je décroche le rôle d'une adolescente droguée et prostituée. Et pour ce rôle, il a fallu que je perde une dizaine de kilos. Et malheureusement pour moi, pendant le tournage, je n'ai pas vraiment rencontré les bonnes personnes. J'ai commencé à faire des conneries, à prendre un peu n'importe quel produit, et surtout, à boire beaucoup trop. C'était il y a environ dix ans. C'est aussi à cette période-là que j'ai fait la rencontre d'un homme qui a changé ma vie. Notre rencontre n'avait rien d'un coup de foudre amical, puisque nous nous sommes battu un paquet de céréales. Qu'est-ce que nous avons pu rire à ce moment-là. J'ai alors su que je voulais continuer de rire comme ça avec lui. Et depuis ce jour-là, nous ne nous sommes plus quittés. Grâce à lui, j'ai fini par décrocher de mes bêtises, et je lui dois même ma rencontre avec Rob, car s'il ne m'avait pas poussé à sortir un soir où j'avais plutôt envie de rester en boule dans mon canapé, je ne l'aurais pas connu. En 2009, nous nous sommes donc promis respect et fidélité, pour le reste de notre vie. La logique des choses aurait voulu que nous devenions parents, mais nous n'avons pas réussi. J'ai ensuite décroché le rôle du Dr Amelia Shepherd dans Grey's Anatomy et ce ne fut plus du tout le moment pour moi de devenir mère.
Your Identity
Une fois que j'ai réussi à m'échapper de mon lit, (car il est évident que c'est ma couette qui me retient en otage) je fonce dans ma cuisine pour boire un bon café. Tant que je n'ai pas bu ce breuvage, il est inutile de chercher à avoir la moindre conversation. Je ne suis pas du matin, et je vous enverrez promener + J'ai un véritable problème avec les chaussures. J'en ai des tonnes ! Mais je n'en aurais jamais assez mouahaha + J'adore passer une petite soirée dans mon canapé à regarder des séries ou des Disney, avec un plaid tout doux, une infusion aux fruits rouges et des bêtises à grignoter + Ma saison préférée est l'automne, j'aime ses couleurs + J'aime aussi la science-fiction et faire une partie de jeux-vidéo de temps en temps + Je suis le genre de fille qu'on ne voit jamais pleurer en publique. Par contre, je suis le genre de personne a pleurer devant une scène de fiction. Ça me fait du bien, c'est le seul moment où je peux réellement me libérer de mes tensions + Je prends toujours soin de moi, quoi qu'il se passe dans ma vie + Je ne suis pas le genre de fille que l'on qualifie de "sage". J'aime sortir faire la fête, tester mes limites, celles des autres, mais surtout : profiter de la vie + J'aime le changement + Le pire ressenti pour moi, est celui de la solitude. Je ne supporte pas d'être seule + Si tu veux en savoir plus sur moi, il faudra venir me demander un lien petit curieux (a)
Behind The Computer
| ✤ pseudo : erhysow ✤ âge : 23 ans ✤ votre présence sur le forum : 5/7j ✤ pourquoi ce personnage : J'aime beaucoup la bouille de Caterina + Je suis une grande fan d'Amelia Shepherd + Le scénario et ses liens sont un grand plus + C'est l'occasion de jouer une autre tête que Rachel Bilson ✤ votre avis sur le forum : Il est booow ✤ comment avez vous connu le forum : Grâce à une coupine ✤ code du règlement : - Spoiler:
I Want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Nous sommes au mois d'août. Je sors de ma première échographie et j'ai hâte de rentrer à la maison pour faire découvrir à Rob le visage de son enfant. J'envoie donc des messages sur le chemin du retour, dont un à Chris afin de lui annoncer qu'enfin, j'ai fait la connaissance de mon futur bébé. Je suis tellement excitée, c'est dingue ! « Promis dès que j'ai montré la photo à Rob, je te l'envoi à toi. D'ailleurs, j'arrive à la maison, je te laisse. Bisous ! » Je sors de mon taxi et me précipite dans notre maison. Mais tout de suite, je sens une odeur d'alcool. Je soupire alors, la rencontre du père et de son enfant ne se fera pas aujourd'hui. Je cherche dans toutes les pièces de la maison, mais je finis par le retrouver ivre mort dans la salle de bains. Cela fait quelques mois maintenant que Rob ne passe pas une seule journée sans se mettre dans un état d'ébriété optimum. Je me demande même comment fera notre bébé pour être normal s'il a été conçu alors que son père était dans un tel état. Je laisse donc Rob décuver en paix et je vais me blottir dans mon canapé, sous mon plaid, envoyant des messages à Chris pour me tenir un peu compagnie, puisque mon cher mari ne peut pas assurer ce rôle ce soir. Je finis par m'endormir devant la télé. Mais vers trois heures du matin, je suis réveillée par un bruit de chute. Rob était tombé dans les escaliers. Je me précipite donc vers lui pour l'aider, mais il m'éloigne avec brutalité. Je le laisse faire et fini par lui tendre la photo de l'échographie. « C'est quoi ça ? » Je me pince alors les lèvres. « C'est ton bébé. » Il me regarde avec un de ces regards noirs. « Tu es complètement folle ! Espèce de traînée ! Comment comptes-tu élever un enfant alors que tu n'es déjà pas capable de te gérer toi-même ?! Si je n'étais pas là, ça ferait un moment que tu serais défoncée ! » Ce fut les mots de trop. Je ne réponds rien et décide d'aller faire mes valises. Il ne veut pas comprendre que s'en est trop pour moi ? Alors je m'en vais. Il est hors de question que notre enfant grandisse dans un tel environnement. Je vais penser à lui à partir de maintenant. Sauf que je n'avais pas prévu la réaction de Rob en me voyant partir. Il pète littéralement un plomb et claque la porte de la chambre avec une telle violence que j'en sursaute encore en y pensant. « Il est hors de question que tu partes ! » M'avait-il dit avant de me pousser sur le sol. « Tu es ma femme, et tu vas m'obéir en restant ici ! » Ce sont les derniers mots dont je me souviens. Je me suis ensuite réveillée en sang, sur le sol de notre chambre. J'avais tellement mal. J'ai réussi à me traîner jusqu'à mon téléphone portable afin de prévenir une ambulance, mais la douleur de cet effort m'a fait sombrer à nouveau. ********** « Je suis désolé, mais vous avez perdu le bébé. » Ce sont les mots qui m'ont fait réagir, je ne pouvais pas rester ici après tout ça. Je ne pouvais pas pardonner à Rob et je ne pouvais plus vivre avec celui qui m'a fait ressentir les pires choses. À ma sortie de l'hôpital, je prends la direction de l'aéroport et prends le premier vol pour Astoria. Je sais que là-bas, je retrouverais des amis qui me soutiendront dans cette épreuve.
Dernière édition par Caterina Scorsone le Ven 7 Oct 2016 - 17:23, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Jeu 6 Oct 2016 - 21:09 | |
| Très joli choix bon courage pour ta fiche !! |
| | |
| Sujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Jeu 6 Oct 2016 - 21:21 | |
| Bienvenue une fois de plus |
| | |
| Sujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Jeu 6 Oct 2016 - 21:53 | |
| Un superbe choix, Caterina est magnifique !! Bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Jeu 6 Oct 2016 - 21:57 | |
| Merci beaucoup à tous les trois |
| | | Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Jeu 6 Oct 2016 - 21:58 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! (trop belle ) |
| | |
| Sujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Jeu 6 Oct 2016 - 21:59 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fifiche |
| | |
| Sujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Jeu 6 Oct 2016 - 22:00 | |
| Bienvenue Quand tu veux je t'épouse Courage dans la rédaction de ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Jeu 6 Oct 2016 - 22:17 | |
| Bienvenue à toi |
| | |
| Sujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Jeu 6 Oct 2016 - 23:13 | |
| Welcome |
| | |
| Sujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Jeu 6 Oct 2016 - 23:30 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Ven 7 Oct 2016 - 0:03 | |
| Ce choix est tout simplement parfait ! Elle est sublime ! J'en connais un qui va être heureux là Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Ven 7 Oct 2016 - 11:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Ven 7 Oct 2016 - 17:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. Ven 7 Oct 2016 - 18:56 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. | |
| |
| | | | Dans l'infini, il y a toujours certaines étoiles qui attirent plus que d'autres. | |
|