|
| CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? Lun 26 Sep 2016 - 22:55 | |
|
carice van houten
Ϟ âge : Les rides au bord des yeux, les premiers cheveux blancs qui approchent, il faut dire que Carice a beau faire plus jeune que son âge, elle vient tout de même d'avoir quarante ans et cela l'effraie horriblement. Ϟ date et lieu de naissance : Elle est née le cinq septembre mille neuf cent soixante-seize à Leiderdorp, aux Pays Bas. Elle est d'ailleurs fière des ses origines. Ϟ statut : Il y a encore un mois, elle était en couple Guy Pearce, mais elle l'a quittée après avoir longuement réfléchi sur leur situation. Elle n'est jamais tombée amoureuse de Guy, elle cherchait juste à se poser, à trouver un homme qui puisse la rendre heureuse, mais ça n'a pas marché. Encore heureux qu'il ne lui ai pas demandé sa main. Ϟ métier : La douce est actrice et chanteuse ; deux métiers qu'elle adore tout particulièrement. Ϟ groupe : Just the way you are.
Your Identity
Carice est une jeune femme douce et souriante qui n'a pas de mal à se faire des amis. Ses proches la décrivent souvent comme une personne attachante et généreuse qui est toujours là pour les personnes qu'elle aime. En effet, aux yeux de la belle brune, les amis et la famille sont les deux choses les plus importantes dans la vie. Elle passe énormément de temps avec eux et à essayer de régler leur problème. Drôle et taquine, Carice est restée adolescente dans sa tête et ne le cache pas des masses. Elle apprécie énormément la réputation que cela lui donne et cela la fait toujours rire quand on lui dit que son attitude la rajeunit encore plus. Très perturbée par l'arrivée soudaine de ses quarante ans, Carice a décidé de quitter son petit ami pour profiter de ses dernières années de jeunesse. Il faut aussi avouer qu'elle ne l'avait jamais aimé et qu'elle préfère se retrouver seule pour mettre de l'ordre dans sa vie personnelle ; elle aimerait avoir des enfants, mais elle sait très bien que ce n'est pas avec Guy qu'elle aurait pu en avoir puisqu'elle n'était pas amoureuse de lui. D'autant plus qu'un certain acteur lui fait de l'oeil et qu'elle avait déjà trompé Guy avec ce dernier. Elle ne croit pas en l'amour. Pour elle, ce sont des bêtises. Elle apprécie néanmoins les courbes masculines et féminines et ne dit jamais non pour passer une nuit de folie, dans les draps d'un bel homme ou d'une belle femme, bien qu'elle se soit calmée avec l'âge. Carice cache d'ailleurs ce côté d'elle-même, puisqu'elle ne veut pas avoir une mauvaise réputation auprès de ses fans. Elle reste néanmoins une bonne personne et participe très souvent à des oeuvres de charité. Le quarantenaire est également une très bonne cuisinière. Elle passe beaucoup de temps dans sa cuisine lorsque son travail ne lui prend pas tout son temps. Elle s'amuse très souvent à faire l'imbécile durant les tournages et tente de toujours être vue comme la bonne copine, plutôt que comme une seconde mère. Malgré toutes ces qualités, Carice est également une jeune femme sans tact et direct qui ne mâche pas ses mots. Elle n'hésite pas à dire lorsque les choses ne lui plaisent pas et est plutôt autoritaire quand elle voit que les gens autour d'elle font perdre du temps sur les tournages ou même dans sa vie personnelle. Impulsive, elle s'emporte très vite et ne mesure pas l'impact que ses paroles peuvent avoir sur les autres. Elle est également très sensible, encore plus depuis qu'elle a fêté son quarantième anniversaire. Néanmoins, Carice est une personne adorable qui donne beaucoup de sa personne pour que ses proches soient heureux.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : mangue. ✤ âge : 19 ans, bientôt la vingtaine. ✤ votre présence sur le forum : 5/7j jusqu'à lundi. Ensuite je ne sais pas trop, comme je vais commencer un nouveau travail, mais au minimum je passerai le vendredi, samedi et dimanche. ** ✤ pourquoi ce personnage : parce que j'adore carice van houten. je la trouve adorable et tellement rigolote que j'avais envie de la jouer. et puis, elle va pouvoir me changer de sebastian. ✤ votre avis sur le forum : je l'adore, vous êtes géniaux ✤ comment avez vous connu le forum : grâce à elizabeth olsen/norman reedus. ✤ code du règlement : - Spoiler:
validé par Vanessa
|
Exemple De RP
- Spoiler:
- Sebastian Stan a écrit:
Sebastian inspire doucement en terminant de lire les informations sur son journal, reçu ce matin comme tous les jours depuis qu’il s’est installé à Astroria. Il apprécie grandement le fait de rester connecter au monde extérieur et regarde d’ailleurs assez souvent les informations le soir, en même temps que de manger. C’est une habitude qu’il a pris depuis tout jeune ; son beau père faisant cela à chaque repas lorsque sa mère adorée s’est remariée. Terminant de boire son café au lait, le trentenaire se redresse et débarrasse la table, lançant ensuite son lave vaisselle, se disant qu’il est peut-être temps de le faire. Souriant ensuite, Sebastian se dirige tranquillement jusqu’à sa salle de bain pour prendre une longue douche rafraichissante. Il faut dire qu’en ce merveilleux mois d’août, les températures sont plus qu’agréable. Soupirant d’aise, le jeune acteur de Marvel se lave tranquillement. Une fois propre, le beau brun sort de la cabine et se sèche en vitesse avant d’enfiler des vêtements propres et d’une marque qu’il apprécie énormément. Se regardant dans la glace, Sebastian fronce légèrement le nez avant de se coiffer. Une fois prêt, il sort de la salle de bain pour enfiler ses chaussures en cuir et sa veste préférée. Il faudrait peut-être qu’il songe à en acheter une nouvelle d’ailleurs, car elle commence à se faire vieille et il ne veut pas paraître démodé.
Sortant finalement de sa petite villa en sifflotant, Sebastian grimpe dans sa voiture de luxe pour rouler tranquillement jusqu’au centre ville, plus précisément dans l’allée des plus grands magasins. Une fois garé, le jeune trentenaire s’empresse d’entrer dans le magasin auquel il passe toujours dès que les nouvelles collections sortent et marche tranquillement le long des rayons, sélectionnant plusieurs articles avant d’aller les essayer. Les prenant tous au final, Sebastian passe à la caisse non sans offrir un sourire charmeur à la femme lui rendant sa carte bleue, puis sort et regarde autour, replaçant ses lunettes de soleil sur le bout de son nez. Un visage familier l’interpelle aussitôt et il se met un sourire en s’approchant doucement de la jeune femme aux magnifiques cheveux blonds. « Bonjour, Elizabeth. » Dit-il soudainement, attendant qu’elle se tourne vers lui pour lui sourire un peu plus. « Sortie shopping pour toi aussi, visiblement. » Il annonce, en regardant autour. En même temps, il n’y a aucun doute à avoir. Si elle est ici, c’est bien pour s’acheter des vêtements.
Dernière édition par Carice Van Houten le Mar 27 Sep 2016 - 13:06, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? Lun 26 Sep 2016 - 22:55 | |
|
Your Story
Carice est née le cinq septembre mille neuf cent soixante-seize à Leiderdorp, aux Pays Bas. Très fière de son pays natale et de ses origines, la jeune femme n'a jamais eu hontes de ce qu'elle était. Née d'un père écossais et d'une mère néerlandaise, elle a connu différentes cultures et à fait quelques voyages Écosse ; c'est d'ailleurs un pays qu'elle adore depuis toute petite. La jolie brune a grandit dans une atmosphère d'art et de culture, après tout, son père est un écrivain, musicologue et historien du cinéma et sa mère appréciait énormément les musées. Elle a très vite été prolongé dans les arts et la littérature pour son plus grand bonheur. Enfant, elle allait régulièrement dans des musées, au théâtres ainsi qu'au cinéma avec son père et sa petite sœur, de deux ans sa cadette. Elles sont toujours très bien entendues d'ailleurs. Elles ont partagé le même lit jusqu'à leur adolescence, adorant se raconter des ragots et des histoires de fantômes jusqu'à tard dans la nuit. Quand elle a commencé l'école, son père a décidé de lui faire apprendre la clarinette, même si ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, il faut dire que le solfège semblait la passionner plus que de raison.
Ses parents ont divorcé en 1981 alors que la jeune fille venait de fêter son cinquième anniversaire. Très touchée par cette révélation, la brunette s'est vite renfermée sur elle-même, ne daignant parler qu'à sa sœur durant plusieurs semaines avant de pardonner à ses parents. S'ils ne s'aimaient plus, elle n'avait pas le droit de leur en vouloir, n'est-ce pas ? Carice a passé son enfance dans une maison de la forêt d'Amelisweerd auprès de sa mère et de sa sœur. Elle passait ses journées dehors avec Jelka, inventant des histoires, jouant à des jeux. Elle adorait se balader seule en forêt et retrouvait toujours très facilement son chemin, bien que sa mère s'inquiétait toujours énormément pour elle. Cette dernière s'est d'ailleurs remariée l'année de ses huit ans avant de finalement divorcer de nouveau lorsque Carice était âgée de dix-sept ans.
En 1993, la jolie brune a réussi à obtenir un rôle important dans la pièce de Hugo Claus, au collège de Sain Boniface à Utrecht. Elle s'était donnée beaucoup de mal pour réussir et quand on lui a annoncé qu'elle était choisit pour ce rôle, l'adolescent en fut plus que comblée. Elle est partie étudier au Kleinkunst Academie à Amsterdam jusqu'en juin 2000. Elle y étudiait l'art, chose qu'elle avait toujours faire étant petite. Durant sa formation dans le but de devenir actrice, elle a pu rencontré le réalisateur Hans Kemna qui lui donna sa chance ; un rôle dans la série télévisée The Labyrinth, diffusé en automne 1997 sur les chaînes américaines. C'est le début de sa vraie vie, de sa renaissance. Elle a très vite quitté la maison familiale après cela, désireuse de prendre son envol et de ne plus avoir sa mère sur le dos à longueur de journée.
C'est en 2006 qu'elle obtient un nouveau rôle qui la rendra plus qu'heureuse. Sous la direction de Paul Verhoeven, elle joua dans Black Book qui lui rapportera un Veau d'Or (l'équivalent néerlandais d'un César). C'est le début d'une carrière plutôt intéressante à ses yeux. Désireuse de réaliser son rêve de petite fille, Carice se met dès lors à travailler sur des chansons et des harmonies. Finalement, le vingt-huit septembre 2012, elle put sortir son premier album musical nommé See You On The Ice. Un an plus tard, Carice publie un livre Antiglamour avec l'actrice Halina Reijn qui porte une grande place dans sa vie. Les deux femmes se sont connus en 1994 et se sont très vite rapprochées jusqu'à devenir de grandes amies. Il faut avouer que Carice avait des sentiments pour la jeune femme, à l'époque et qu'il leur est arrivé de partager le même lit ainsi que quelques baisers. Néanmoins, pour leur réputation, les deux femmes ont toujours démenti toute relation romantique et désormais, elles considèrent leur amitié comme profonde et sincère. Carice adore cette jeune femme et ferait tout pour elle. Elle est comme son âme-soeur, amicalement parlant, bien-sûr. Depuis 2012, Carice est l'une des actrices présentes sur le casting de la série notable Game Of Thrones. Elle a été très heureuse quand on lui a annoncé qu'elle était choisie pour le rôle de Melissandre d'Asshaï. Elle avait déjà lu les livres et aimait tout particulièrement le rôle de la sorcière rouge dans les romans. C'est un personne qui la fascine depuis le tout début.
Au cours de sa jeunesse, Carice a partagé la vie de plusieurs hommes dont Sebastian Koch et Kees van Nieuwkerk. Durant l'année 2015, elle s'était mis en couple avec Guy Pearce, mais n'était pas réellement amoureuse de ce dernier. Elle l'a trompée plusieurs fois et ce, toujours avec le même homme. Un acteur qu'elle apprécie énormément ; Norman Reedus. S'ils cachent cette relation, ils n'en restent pas moins de très bons amis devant les caméras et les paparazzis, bien qu'en réalité, leur relation est assez ambiguë. Il faut dire que Carice ne sait pas trop quoi penser de Norman, même si elle l'apprécie énormément, elle est assez perdue. C'est d'ailleurs pourquoi elle a quitté Guy Pearce il y a de cela deux mois, peu avant de fêter ses quarante ans. Assez perturbée par cela, Carice ne parle que très peu de la quarantaine depuis et supporte de moins en moins les remarque sur son âge.
Malgré ses réticences à venir habiter à Astoria, Carice a décidé de quitter sa petite maison en Europe centrale pour venir vivre ici. Elle avait déclaré il y a quelques années qu'Hollywood la rendait malheureuse et c'était bien vrai. Elle n'a rien contre le style de vie qu'ont les acteurs à Hollywood, mais elle a toujours apprécié le calme et la tranquillité. Pourtant, après de nombreuses discussions avec son agent, la jeune femme a décidé de poser ses valises dans la belle vie qu'est Astoria. Pour se rapprocher de ses proches, mais également des lieux de tournages. Elle doit faire des restrictions et elle les fait la tête haute. De toute façon, Astoria semble être une ville tout à fait charmante, n'est-ce pas ?
Dernière édition par Carice Van Houten le Mar 27 Sep 2016 - 13:39, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? Lun 26 Sep 2016 - 23:42 | |
| Bienvenue avec ce nouveau personnage ! |
| | |
| Sujet: Re: CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? Mar 27 Sep 2016 - 0:35 | |
| Merciii |
| | |
| Sujet: Re: CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? Mar 27 Sep 2016 - 10:58 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? Mar 27 Sep 2016 - 11:02 | |
| |
| | | Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? Mar 27 Sep 2016 - 12:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? Mar 27 Sep 2016 - 12:32 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? Mar 27 Sep 2016 - 12:52 | |
| Merci les copains |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? Mar 27 Sep 2016 - 13:11 | |
| T'inquiètes paaaas, je te garde le lien au chaud pour Kit Merci |
| | |
| Sujet: Re: CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? Mar 27 Sep 2016 - 18:12 | |
| Si j'ai bien compris Re-bienvenue et joli choix d'avatar |
| | |
| Sujet: Re: CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? Mar 27 Sep 2016 - 18:20 | |
| En effet, je joue aussi Sebastian Stan Merci |
| | |
| Sujet: Re: CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? Mar 27 Sep 2016 - 19:50 | |
| Re bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? Mar 27 Sep 2016 - 20:30 | |
| Merci |
| | |
| Sujet: Re: CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? | |
| |
| | | | CARICE • Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |