|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Liam Hemsworth ─ 555-333 Jeu 15 Mar 2018 - 21:10 | |
| Margot T'as raison, Liam. Complètement raison. Mais elle m'a poussée à bout. Je lui ai bien fait comprendre que tu n'y étais pour rien, que c'était moi qui t'avais embrassé dans un moment de folie... Même si je ne regrette absolument rien car j'en avais vraiment envie à ce moment-là, je comprends que ça te mette dans l'embarras auprès de la femme que tu aimes... J'ai récupéré son collier, je te le laisse sur ton chevet. Laisse-lui du temps, elle finira par l'accepter, elle ne doit pas t'en vouloir à toi. Tu n'as rien fait.
Je t'aime, Margot.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Hemsworth ─ 555-333 Jeu 15 Mar 2018 - 21:45 | |
| Margot Tu le prends comme ça, Liam ? Très bien. Moi qui voulais être gentille, je suis pathétique. Déjà, Chris est au courant aussi. Je n'ai rien à cacher. Quand je dis "accepter", je veux dire accepter le fait que je t'ai embrassé, rien d'autre. Sois heureux, avec elle ou une autre, peu importe.
Ciao
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Hemsworth ─ 555-333 Jeu 15 Mar 2018 - 22:00 | |
| Margot Ma diva ? encore une fois ? Bah au moins, on voit ce que tu penses. C'est qu'un baiser, rien de plus.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Hemsworth ─ 555-333 Jeu 15 Mar 2018 - 22:04 | |
| Margot C'est toi qui en fais tout un plat, pas moi.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Liam Hemsworth ─ 555-333 Jeu 15 Mar 2018 - 22:10 | |
| Margot Je voulais juste être honnête, je ne voulais pas forcément le dire à Chris, mais en le disant à Adelaïde car elle me demandait si je lui dirai s'il se passait quelque chose... je trouvais pas ça honnête de ne pas le dire à Chris, c'est tout. C'est rien, personne est blessé, c'était un moment de folie c'est tout.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |