| Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human Mar 3 Jan 2017 - 0:21 | |
| Je verrais bien Lily très proche de Richard et vu la relation Rose/Richard je pense que ça pourrait éventuellement être un lien négatif sachant qu'elle veut le meilleur pour lui et que Rose n'est pas vraiment "le meilleur" puisqu'elle n'est pas avec lui par amour et sachant que Lily adore s'occuper des affaires des autres Ça changerait un peu de tous ces liens positifs |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human Ven 6 Jan 2017 - 0:08 | |
| Ah, ça c'est une bonne idée ! Les liens positifs, y'en a trop (bon, même si je n'ai pas énormément de liens lol !). En tout cas, j'aime bien l'idée, et cela peut donner quelque chose d'intéressant (même si ce serait encore plus top avec un Richard, mais ne perdons pas espoir lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human Ven 6 Jan 2017 - 8:54 | |
| Oui, ça serait vraiment chouette d'avoir un Richard pour Rose/Kit/Lily ! Effectivement, ne perdons pas espoir |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human Mar 10 Jan 2017 - 19:21 | |
| Super, donc, je prends note, et on se fait un sujet quand tu souhaites |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human Mar 10 Jan 2017 - 21:15 | |
| Je suis libre actuellement si tu le désire |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human Dim 22 Jan 2017 - 17:44 | |
| Oui parfaitement. Actuellement, Rose est retournée à Londres, est-ce qu'un sujet pourrait t'aller là bas ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human Dim 22 Jan 2017 - 18:48 | |
| Oui, tout à fait puisque Lily tourne actuellement là bas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human Dim 22 Jan 2017 - 19:25 | |
| Très bien super. Je fais notre sujet ce soir sans doute |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human Jeu 26 Jan 2017 - 11:14 | |
| quand tu veux pour un susu, je suis libre =) |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human Dim 5 Fév 2017 - 17:13 | |
| Très bien, je nous en fait un, et je t'envoie le lien (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human Mer 8 Fév 2017 - 13:56 | |
| Super merci |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human Sam 18 Fév 2017 - 10:15 | |
| Est-ce qu'un petit lien te dirait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human Dim 26 Mar 2017 - 17:43 | |
| - Jessica Alba a écrit:
- Est-ce qu'un petit lien te dirait ?
Honte à moi, je n'avais pas vu ta demande Avec plaisir, tu as une idée de ce que tu souhaiterais ? Nous pouvons chercher ensemble sinon ^^ |
|
| |
| Sujet: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human Jeu 17 Aoû 2017 - 12:10 | |
| Salut |
|
| |
| Sujet: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human Jeu 17 Aoû 2017 - 12:37 | |
| Oui ? Un petit lien t'intéresserait ? Tu veux quelques choses en particulier ou tu as un besoin particulier (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human | |
| |
|
| |
| Rose Leslie ❧ i make mistake but i'm only human | |
|