|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 16 Oct 2016 - 10:29 | |
| EDD ça c'est jamais drôle |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 16 Oct 2016 - 11:40 | |
| EDD que ma mère est adorable de m'avoir commandé pour mon anniversaire ce que je voulais m'acheter le mois prochain |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 16 Oct 2016 - 12:54 | |
| EDD oh oui c'est trop gentil ça ! EDD est-il indiscret de te demander ce que c'est ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 16 Oct 2016 - 15:36 | |
| - Sebastian Stan a écrit:
- EDD que j'en ai déjà marre d'avoir le rhume :')
EDD je compatis, j'ai du mal à m'en sortir EDD je n'ai presque pas de retard dans mes RP, je suis contente (a) EDD maintenant, il va falloir que j'avance tout de même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 16 Oct 2016 - 15:59 | |
| EDD bon courage, le tout est de s'y mettre |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 16 Oct 2016 - 18:33 | |
| - Rami Malek a écrit:
EDD est-il indiscret de te demander ce que c'est ? EDD qu'il s'agit là de deux pulls en laine sur lesquels j'ai énormément craqué EDD que c'est bientôt la fin du week-end.. déjà .. :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 16 Oct 2016 - 18:37 | |
| EDD oui ça passe beaucoup trop vite, même en faisant rien |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 16 Oct 2016 - 18:47 | |
| EDD difficile ces weekend trop court ! Mais il faut bien gagner sa vie (a) EDD lourde semaine qui s'annonce. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 16 Oct 2016 - 19:05 | |
| EDD c'est vrai qu'on n'a pas trop le choix... EDD bon courage !! Si tu as plein de choses à faire, elle devrait passer vite |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 16 Oct 2016 - 19:08 | |
| EDD elles passent toujours vite pour moi les semaines, les premiers mois de trimestres sont toujours très chargés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 16 Oct 2016 - 19:15 | |
| EDD qu'en effet, on est bien obligé de travailler si on veut des sous chaque début de mois ;o; |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Envie de Dire Dim 16 Oct 2016 - 21:22 | |
| EDD bon bah je vais continuer à regarder des épisodes si y'a pas l'émission ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 17 Oct 2016 - 0:22 | |
| EDD que c'est amusant de voir de quelle manière ça se passe. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 17 Oct 2016 - 11:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire Lun 17 Oct 2016 - 17:11 | |
| EDD la semaine dernière a été une catastrophe. Plus d'ordinateur de travail, j'ai dû en racheter un samedi, puis le chargeur de mon grand ordinateur m'a lâchée, j'ai du racheter un chargeur à 50 euros. Et samedi soir, j'ai perdu mon téléphone, impossible de remettre la main dessus après une longue journée de travail, épuisée, perdu ou volé, telle est la question, je ne saurai jamais ce qu'il est devenu... Je venais de terminer de le payer ce mois-ci... Et je dois maintenant m'en racheter un après seulement trois mois d'utilisation... Je pense que Dieu, ou le karma j'en sais rien, me prend pour Crésus... Je suis dans une loi des séries très négative ces derniers jours... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de Dire | |
| |
|
| |
|