AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:59

Hello Miss-BA, Questions Invités - Page 2 1481427719

Tout d'abord, nous te remercions de t'intéresser au forum. S'il est toujours dans les scénarios en cours, c'est simplement parce que j'ai oublié d'envoyer un message privé à la créatrice du scénario afin de modifier l'intitulé du lien. Nous aimons mieux éviter effectivement les liens "futur-love" malgré que cela n'empêche pas qu'une tournure de futur-love se produise au fur et à mesure des sujets !

Tu peux t'inscrire sous cette célébrité si tu le souhaites, malgré tout Questions Invités - Page 2 1481427719

Revenir en haut Aller en bas
BlueLylas
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 0:18

Bonsoir à tous hihi

Je trouve votre rpg vraiment jolie et simple, j'aime bien la simplicité alors c'est pour ça que je suis ici.

J'ai une petite question, j'ai en tête de jouer Camille Lou, mais est-ce que j'aurais des liens du coup ? Comme c'est une française.

Merci d'avance pour vos réponses. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 0:51

Coucou Smile

Pour ma part j'aime beaucoup Camille du coup je viendrais te demander un lien c'est sûr yeah
Peut être deux si tu aimes bien Jesse Lee Soffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 1:07

Bonsoir à toi,

Comme l'a dit Adam,
Nombreux et nombreuses sont ceux et celles qui apprécient Camille Lou, j'ai aimé ses prestations dans Danse avec les stars. Nous avons déjà eu des footballeur et des célébrités moins prisées sur le forum qui ont réussis à se trouver facilement des liens. Ayant de nombreuses célébrités, je t'offre également ces dernières afin d'avoir des liens et je suis sûre que nombreux seront ravis d'avoir un lien avec Camille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:13

Camille Lou cute
Revenir en haut Aller en bas
BlueLylas
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:53

Merci à vous trois pour vos réponses cute

Je vois que mon choix est bien apprécié, je vais m'inscrire de suite dans ce cas hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 12:11

Au plaisir de te voir dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:36

Bonsoir cute

Je suis tombée sur votre forum et j'aime beaucoup, sauf que je ne pas trop qui choisir comme avatar.

J'hésite entre Kara Kilmmer, Phoebe Tonkin, Lana Parrilla ou Katherine McNamara.

Après si vous avez d'autres propositions de personnage, je suis preneuse aussi!

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:43

Bonsoir à toi,  Questions Invités - Page 2 990765750

Tout d'abord, c'est gentil de t'intéresser au forum,  Questions Invités - Page 2 2816552498

https://astoria-people.1fr1.net/f2-scenarios-avatars-attendus

Tu as des scénarios qui sont à dispositions s'ils t'intéressent et qui sont très attendus.

Parmi tes choix, Kara Killmer pourrait être attendu par @Taylor Kinney, @Jesse L. Soffer, @Sophia Bush-Murray, @Torrey J. Devitto... Sinon, Lana Parilla serait attendu par @Jennifer M. Morrison... Phoebe Tonkin serait attendu par @Grant T. Gustin, @Candice Accola, @Nathaniel Buzolic et le cast de TVD et TO. Katherine McNamara serait attendu sans doute par @Matthew Daddario...


Dernière édition par Rachel McAdams le Dim 12 Fév 2017 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:47

Je vote Phoebe pour mon Grant cute On avait un super lien avec l'ancienne Phoebe et d'ailleurs, j'avais un lien avec elle sous toutes mes célébrités Laughing Y a beaucoup de célébrités de TVD et TO donc tu ne t'ennuierais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:17

Bonsoir cute

Merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir Questions Invités - Page 2 2816552498

Tes choix sont déjà super, mais si tu le souhaites tu peux toujours aller voir dans les scénarios. Pour ma part je serais bien contente d’agrandir la Chicago Family avec Kara si jamais tu la prenais hug Mais en même temps, tes autres choix sont géniaux. La famille TVD&TO est déjà grande et ne demande qu'à comporter encore d'avantage de personnalité, Phoebe serait donc un très bon choix et n'aurait aucun mal à se trouver des liens. Concernant tes deux autres choix, c'est pareil, il y a de quoi faire niveau lien. Par conséquent, je pense qu'il faut que tu choisisses le personnage avec lequel tu te sentiras le plus à l'aise !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:51

Ma célébrité faisant parti de la famille de TVD, j'aurais besoin de Phoebe Tonkin mais après je respect ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:56

PHOEBE *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:07

Personnellement, je vote pour Phoebe moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 22:18

Phoebe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-