| Sujet: we keep this love in a photograph. Lun 15 Aoû 2016 - 19:13 | |
|
elizabeth chase olsen
Ϟ âge : vingt-sept ans. Ϟ date et lieu de naissance : 06 février 1989. Ϟ statut : célibataire. Ϟ métier : actrice, chanteuse. Ϟ groupe : we are the world (après une hésitation avec true colors)
Your Story
Je suis née à Sherman Oaks, en Californie. J'ai un frère aîné, James, et deux sœurs aînées elles aussi que vous connaissez tous, Mary-Kate et Ashley. Quand mes parents ont divorcé, j'avais six ans, mon père a finit par se remarier. Je devais avoir sept ans, je crois. J'ai une demie sœur Courtney, et un demi frère Jake. Je faisais de la danse quand j'étais petite, avant de faire un peu de films avec mes sœurs. Je suis loin d'avoir eut une mauvaise enfance, j'étais très proches de ma fratrie et je le suis encore aujourd'hui, même si on se voit moins. Du coup, je peux dire que j'ai eu une enfance plutôt cool. A l'adolescence, je suis allée au lycée Campbell Hall School de North Hollywood, et ensuite, je suis allée étudiée l'art et la comédie. Mes sœurs sont celles qui m'ont toujours inspirées et attirée vers ce monde du cinéma. Ce sont elles qui ont commencé à me faire tourner dans quelques-uns de leurs films, comme figurante. Parfois, j'avais même un petit rôle. J'ai adoré ça. Je me souviens que je venais souvent les voir, pour leur demander quand est-ce que je tournerais dans leur prochain film. C'est grâce à elle que j'en suis là aujourd'hui, parce que le cinéma est vraiment tout pour moi. J'ai bien arrêté à une période, vers mes quinze ans, après la maladie de Mary-Kate. Mais j'y suis revenue avec mes études, c'est difficile de dire non au cinéma, surtout quand on y prend goût. Mes sœurs ont même créer une ligne de vêtements, qui porte mon prénom et celui de mon frère, c'est pour dire. On est tous une inspiration les uns pour les autres.
Quand mes sœurs étaient là, ce n'était pas si difficile de faire parti de ce monde. L'implication des médias était surtout centrée sur mes sœurs, alors je n'en subissais pas trop les foudres. Et puis, quand j'ai repris pendant l'université, ce fut tout de suite différent. Il y avait de plus en plus d'interviews, de paparazzis.. J'ai finis par m'habituer, mais c'était vraiment difficile. J'ai enchaîné les films, et puis il y a eut les conférences, les nominations.. Tout est allé très vite, en fait. Quand j'ai fais la rencontre d'Aaron, par exemple, je ne pensais pas qu'on deviendrait aussi proches. On a le même agent, et grâce à Godzilla, puis Avengers, on est devenus vraiment très proches. On se voit très souvent, et il en est de même avec tous les acteurs que j'ai pu croiser de nombreuses fois. Généralement, je suis toujours en bon contact avec eux, et il nous arrive de nous revoir hors des tournages. C'est génial. Mon premier film, ce fut avec mes deux sœurs dans Deux jumelles dans l'Ouest. J'y tenais juste un petit rôle, mais c'était déjà énorme pour moi. J'ai continuer à faire quelques figurations, mais j'ai arrêté durant mon adolescence. C'est en 2011 que j'ai vraiment reprit le cinéma et les films, avec Martha Marcy May Marlene, qui m'a littéralement propulsée dans ma carrière. Je n'arrive même pas à me souvenir le nombre de nominations que j'ai eu pour ce rôle. Ce fut un bon tournage, c'était vraiment bien. Il y a eut aussi Peace, Love and Misunderstanding la même année, puis Silent House, Liberal Arts et Red Lights en 2012. J'ai eu une nomination en 2013, et j'ai aussi joué trois films cette année là, Very Good Girls, Old Boy et Kill Your Darlings. Et puis, il y a eut l'année 2014, celle où j'ai commencé à jouer avec Aaron. J'ai fais En Secret, et puis avec Aaron il y a eut Godzilla et une apparition à la fin de Captain America 2. J'ai fais deux films en 2015, I Saw The Light et Avengers 2. Il y a eut cette année Captain America 3, et je tourne en ce moment Wind Rivers avec Jeremy Renner.
En mars 2014, je me suis fiancée avec Boyd Holbrook. Nous étions ensembles depuis septembre 2013, et je dois dire que nous étions plutôt bien ensembles. Boyd est une personne gentille, plutôt agréable à vivre alors, je n'aurais pas imaginé que certains facteurs en viennent à rompre nos fiançailles. Je pensais vraiment que l'on finirais ensembles, comme ces contes de fées que l'on entends quand on est enfant. Mais bon, le destin est le destin, et nous nous sommes séparés en janvier 2015, plutôt brutalement. Je suis allée chez Aaron quelques jours, Sam était absente alors il m'a accueillie. Je ne voulais pas vraiment retourner chez mes parents, et comme nous avions la maison à deux avec Boyd, j'étais un peu à la porte. J'ai finis par passer au dessus de la rupture, même si ce n'était pas facile. Heureusement, j'avais Aaron et de nombreux amis, bien que nous n'ayons pas tellement ébruité l'affaire. Depuis Boyd, il n'y a eut personne, pas vraiment. Je pense me concentrer sur ma carrière, après tout, je ne suis pas si vieille, alors je pense avoir encore le temps avant de songer à me fiancer de nouveau. Bien que je dois l'avouer, l'envie d'avoir un enfant est de plus en plus présente, mais je saurais attendre. Je ne préfère pas faire de bêtise, encore moins maintenant que je commence à décrocher de bons contrats avec Marvel. Cependant, afin de prendre un peu de recul et de se couper légèrement de l'agitation d'Hollywood, j'ai pris la décision de venir habiter à Astoria, en espérant que ce soit plus calme et à la fois aussi actif qu'Hollywood. Et puis, j'ai des amis qui y habitent alors, cela rends l'intégration plus facile !
Your Identity
Discrète, Elizabeth n'est pas le genre de personne à déambuler à moitié nue dans la rue. Elle reste néanmoins coquette et apprécie les belles affaires. Douce, c'est une jeune femme attentionnée et plus encore envers les personnes qui lui sont chères. Elle n'est pas très solitaire, et s'attache vite aux gens. Pas vraiment farouche, elle est plutôt prudente, bien que prendre des risques est une part de son métier et qu'elle apprécie ce qu'elle fait plus que tout. Franche et direct, il est rare qu'elle retienne ses pensées, déclarant qu'il n'y a rien de pire que de ne pas dire ce qui ne va pas dans une relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse. Sensible et émotive, elle fait parti de ceux qui pleurent devant un film quand le personnage qu'elle apprécie décède. Pourtant, elle n'en reste pas moins joyeuse. Elle apprécie la vie et chaque minute qu'elle lui offre. Calme, il est rare de la voir s'énerver, mais elle n'en reste pas moins impulsive. C'est aussi une grande fumeuse, quant à l'alcool si elle a la possibilité d'en partager avec ses amis, elle sera la dernière à refuser.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Plumyts ✤ âge : la vingtaine ✤ votre présence sur le forum : principalement les matinées et le week-end. ✤ pourquoi ce personnage : j'aime beaucoup elizabeth et j'avais envie de la jouer depuis un moment ✤ votre avis sur le forum : superbe, un peu simple mais très joli et agréable ! ✤ comment avez vous connu le forum : je l'ai connu il y a quelques années, je m'en suis souvenue et j'étais contente de voir qu'il est toujours actif ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
C'est avec un petit sourire qu'il attrape sa veste et son porte-monnaie, enfournant ce dernier dans une des ses poches. Puis, doucement, il caresse Bob et John, leurs deux chats avant de venir embrasser Joshua. « Je reviens vite avec les DVD, ne t'inquiète pas. J'serais là dans trente minutes si je passe prendre de quoi grignoter avant ! » Amusé, il caresse la joue de son petit ami avant de sortir en vitesse de leur appartement. Il boite toujours, un peu légèrement. Mais sa permission se termine dans moins d'un mois, et il devra bientôt reprendre l'entraînement avec Joshua. Ce n'est pas encore la fin de sa carrière militaire, il le sait. Et il n'a pas tellement envie d'arrêter après tout, même si il semble enfin avoir trouvé un sens à sa vie, qui n'est autre que Joshua. Son beau militaire lui a redonné le goût de vivre, et il n'est plus à l'armée pour y mourir, mais bien pour faire de bonnes actions pour son pays désormais. Et pour Joshua. Une cigarette au bord des lèvres qu'il s'empresse de terminer avant d'entrer dans le supermarché, Kenzo achète quelques bières, des chips, des confiseries et des pâtisseries avant d'enfourner tout cela dans son sac à dos après avoir payé. Il a croisé au détour d'un rayon une jeune femme blonde qui l'avait amusée, avec son panier rempli de victuailles du même type que les siennes. Sûrement une personne qui allait faire une soirée TV comme lui ce soir.
Une fois son sac sur son dos après avoir quitter l'épicerie, Kenzo se rend doucement vers le magasin de location de DVD. Il espère trouver le film qu'ils souhaitent regarder avec Joshua. Bon certes maintenant, il y a les abonnements TV qui permettent de regarder les films de leurs choix, le streaming et même les téléchargement, mais ce n'est pas pareil. Kenzo préfère largement ouvrir le boîtier du DVD et le mettre dans le lecteur, et visiblement Joshua aussi, alors c'est agréable. Sifflotant doucement, le brun dont les cheveux ont légèrement poussé, dessinant de fines boucles sur le haut de sa tête, entre dans la boutique et sourit au locateur qui lui adresse un signe de tête poli. Ce n'est pas la première fois qu'il le voit ici, alors il a l'habitude. Parcourant doucement les rayons à la recherche des DVD de Jason Bourne qu'il souhaite regarder avec son petit ami pour la soirée, le garçon fronce le nez en ne trouvant que les deux premiers. Ben mince, il y en a plus que ça pourtant, non ? S'approchant doucement du locateur afin de lui poser la question, une voix claire retentit face à lui, et Kenzo papillonne des yeux en remarquant la même jeune femme que dans l'épicerie. Ah ben, il a avait visiblement raison pour la soirée TV. Amusé, il la fixe, puis se mordille doucement la lèvre avant de se gratter la nuque, légèrement mal à l'aise. « Je.. Vous avez besoin d'aide.. ? » Il souffle doucement, tenant ses DVD contre lui tout en la regardant. S'adresser à des inconnus est toujours un peu difficile pour lui, mais il lutte contre son instinct premier qui lui dit de trouver les deux autres DVD de la saga et de s'enfuir en courant.
Dernière édition par Elizabeth Olsen le Lun 15 Aoû 2016 - 20:17, édité 5 fois |
|