| Sujet: Harry Styles - Stockholm Syndrome Jeu 11 Aoû 2016 - 18:16 | |
|
Harry Edward Styles
Ϟ âge : 22 ans Ϟ date et lieu de naissance : 1er février 1994 à Redditch Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Auteur-interprète Ϟ groupe : We are young
Your Story
Harry, Harold Edward Milward Styles de son vrai nom, est né le 1er février 1994 à Redditch en Angleterre. Sa mère s'appelle Anne, son père Des et son beau-père, avec qui sa mère s'est remarié en juin 2013, Robin. Il a une grande soeur qui s'appelle Gemma qui a 4 ans de plus que lui, l'année où Harry à ses 7 ans, ses parents divorcent. Sa mère se remarie en juin 2013. Harry a toujours aimé chanter et considère Elvis Presley comme influence. Il grandit à Holmes Chapel, dans le Cheshire qui est en Angleterre. Il a étudié à Holmes Chapel Comprehensive School qui est une école polyvalente.
Avant de participer à The X-factor et de faire parti des One Direction Harry a fait parti d'un autre groupe en tant que chanteur principal, les White Eskimo avec Hayd Morris comme guitariste, Nick Clough comme bassiste et Will Sweeny comme batteur. Ils ont participé à une bataille de groupe qu'ils ont gagné et ça a permit à Harry de réaliser qu'il aimait chanter devant un public. Lors de l'année de ses 16 ans, en 2010, après avoir dit s'appeller Harry au lieu d'Harold, il passe les auditions de the X-factor voulant savoir si les professionnels du métier trouvent, comme sa mère, qu'il a une jolie voix ou si ça mère dit ça sans objectivité comme c'est sa mère justement. Après avoir chanté "Isn't she Lovely" Simon Cowell et Nicole Scherzinger lui ont donné un commentaire positif, seul Louis Walsh lui a donné un commentaire positif, n'étant pas sûr qu'il soit prêt à avancer dans l'aventure. Une fois au bootcamp, il a chanté "Stop Crying Your Heart Out" mais il s'est fait rejeter avant d'être mit dans un groupe avec Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne et Zayn Malik qui ont passé avec brio le bootcamp en tant que groupe après avoir échoué au bootcamp des garçons solo. Harry a choisi le nom des One Direction trouvant que ça faisait bien au micro de The X-factor. Ils ont finit troisième de l'émission et ont signé avec Sony avant de sortir Up All Night puis Take Me Home, un film qui les suit pendant la tournée du Take Me Home Tour qui se nomme This Is Us et ils viennent de sortir leur troisième album Midnight Memories porté par les singles "Best Song Ever" et "Story of my life" avant de repartir en tournée des stades en 2014 avec le Where We Are Tour. Un DVD du concert d'une des dates du Where We Are Tour est sortit pour Noël 2014. Fin septembre 2014, ils ont sortit "Fireproof" le nouveau single de leur quatrième album, Four, suivi du clip "Steal My Girl" fin octobre 2014, le clip Night Changes et sorti le 21 novembre 2014, l'album est sortit le 24 novembre 2014. Le 7 février 2015, ils ont commencé leur nouvelle tournée des stades, On The Road Again qui s'est finit le 31 octobre 2015. Zayn a quitté le groupe le 25 mars 2015. L'album "Made in the A.M" le seul où ils étaient à quatre est sortit en novembre 2015, précédé par les clips "Drag Me Down" et "Perfect". Le groupe a annoncé, le 23 août 2015 qu'ils feraient une pause d'un an dès mars 2016 pour que chacun se concentre un peu sur ses projets solos.
Hormis ses talents de chanteur et de musicien, il est un peu guitariste et sait jouer du kazoo, c'est un très bon auteur et compositeur, pour les One Direction en premier lieu, il a co-écrit bon nombre de titres de son groupe, "Taken", "Everything About You" et "Same Mistakes" pour le premier album Up All Night. "Back For You", "They Don't Know About Us", "Summer Love", "Still The One" et "Irresistible" pour le second album Take Me Home. "Story Of My Life", "Happily", "Right Now" et "Something Great" pour le troisième album Midnight Memories. "Where Do Broken Hearts Go", "Fool's Gold", "Night Changes", "Stockholm Syndrome", "Change Your Ticket" pour le quatrième album Four. Il a aussi co-écrit "Just a Little Bit of Your Heart" pour Ariana Grande dans son album My Everything et "Not Our Fault" pour Gavin DeGraw dans son album Finest Hour : The Best of Gavin DeGraw.
Côté cœur, avant de participer à The X-factor il été avec Félicity Skinner puis en 2010 il est sorti avec Katie Smith puis avec Caroline Flack vers l'année 2011. Cette histoire crée un scandale comme ils ont 15 ans de différence, Harry 17 et Caroline 31. En novembre 2012, il sort avec Taylor Swift avant de la quitter. Fin 2013, il est sorti avec Kendall Jenner. Il est sortit de nouveau avec Kendall début 2016 avant de rapidement la quitter. Depuis il a pas vraiment d'histoires, profitant de son break pour s'éloigner des stars qu'il a l'habitude de fréquenter.
Il a profité de son break pour habiter à Astoria, il aime bien cette ville, les paparazzis sont moins présents qu'à Los Angeles et il peut se promener un peu moins incognito que d'habitude.
Your Identity
Commençons par mes défauts, je suis très jaloux, voir même possessif, quand je suis en couple personne n'a le droit d'approcher de trop près la personne que j'aime. Si je soupçonne ma moitié de me tromper, je peux aussi faire une scène de jalousie. Je papillonne beaucoup enfin même pas, je m'attache pas, j'ai que des histoires d'une nuit parce que je suis comme ça, coucher sans sentiments, tu as tout les avantages du sexe sans les inconvénients. Beaucoup de filles que je me fais pense devenir la futur madame Styles mais, ça n'arrivera pas, je pense qu'à m'amuser actuellement et ça risque de durer encore un bon moment. Je suis un perfectionniste et je peux faire chier mes proches avec ça, si une chanson ou une partie d'un clip n'est pas parfaite, je recommence jusqu'à que ça me convienne. Je veux m'approcher le plus possible de la perfection même si elle n'existe pas. Mais j'ai aussi des qualités, je suis fidèle en amitié comme en amour, j'ai beau pas m'attacher si je suis en couple, je trompe pas ma moitié, parce que c'est une question de respect et je suis respectueux, bien sûr j'en attends de même de la part de la personne qui partage ma vie, sinon entre nous c'est directement fini et sans possibilité de pardon. Je suis aussi rancunier, quand on me fait une crasse, je pardonne pas ou alors difficilement tout dépend de la gravité de la crasse et si on perd ou si on trahit ma confiance, que je mets du temps à accorder avec certaines personnes, il est difficile voir impossible de la regagner. Hormis ça, j'accorde une grande importance à la famille, de sang comme de coeur, je donnerais ma vie pour eux et quiconque s'en prend à eux, s'en prend aussi à moi. Je pense être un bon ami, je ne trahis jamais un secret qu'on me demande de garder pour moi, je ne trahis jamais la confiance de quelqu'un et je suis prêt à faire de gros sacrifices pour mes plus proches amis. J'ai beaucoup de tatouages, les cheveux bruns bouclés, je suis mince et grand.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Miss-BA ✤ âge : 23 ans ✤ votre présence sur le forum : Tout les jours ✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'adore tout simplement Harry et je me sens tout à fait à l'aise avec lui ✤ votre avis sur le forum : Je l'adore sinon je n'y serais pas ✤ comment avez vous connu le forum : Par une amie qui n'est plus sur le forum. ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
J'aime pas l'art, j'aime aller au cinéma, j'aime écouter de la pop et mes sculptures d'animaux ont tendance à me plaire mais la peinture et la photo, ça me touche pas, il y a pas de mouvements, pas d'action, pas de bruit et le plus souvent pas d'animaux, rien pour me plaire quoi. Pourtant, pour que ma femme me fiche un peu la paix, j'avais accepté de l'accompagner à l'université. Je l'avais accompagné juste parce qu'il y avait un buffet à volonté, du champagne et que je pourrais m’éclipser en prétextant vouloir prendre l'air alors que je m'ennuyais juste. Mais on va rien ramener, elle peut toujours me supplie, nous repartirons comme nous sommes venus. Certes nous étions au-dessus de la moyenne au niveau de l'argent mais je vais pas payer un centime pour accrocher chez moi quelque chose qui me déplait. La cause pour laquelle des œuvres sont vendu est bien mais je préfère encore donner à une association que payer une fortune pour quelque chose moche et inutile.
Après que ma femme ce soit assuré que j'avais bien attaché ma cravate et que mon costume soit nickel, nous partîmes vers l'université. J'entrais et pris directement une coupe de champagne avant de suivre ma femme, ne faisant pas trop attention à ce que je voyais, trouvant les prix bien trop élevés pour des œuvres venant d'étudiants et non pas de professionnels. La seule œuvre qui attira mon regard fut la photo de deux hommes enlacés, trouvant cette photo osé et donc rare, c'est celle qui me plu le plus, je contemplais la photo alors que ma femme me chuchota à l'oreille que la personne qui avait prit cette photo et que les deux hommes devraient avoir honte, sans dire qu'elle était homophobe, je sais qu'elle n'appréciait pas les personnes homosexuelles ou bisexuelles, moi ça me gêne pas mais je me garde bien de lui dire :
- Je te laisse, je vais prendre un peu l'air, il fait trop chaud ici.
Je pris au passage un petit four et le mangeais avant de sortir, ma coupe de champagne toujours à la main en soupirant. Je remarquais en sortant dans la cour extérieure que j'étais pas le seul à vouloir prendre l'air, il y avait un homme assit sur un banc. Il fumait, je ne fume pas, je me drogue pas et je bois modérément mais autant les femmes qui fument, je ne supporte pas, autant les hommes qui fument, ça me dérange pas, ça fait vraiment homme quoi. Ce jeune homme releva la tête, sentant sans doute que je l'observais. Il me regarda et se mit à sourire d'une façon qui me mis très mal à l'aise mais je ne montrais rien. Il tapota la place vide à côté de lui, je m'approchais de lui tout en répondant à sa question :
- Je fuis juste la chaleur et l'ennui de cette soirée. Je ne suis pas contre.
Je m'assis donc à côté de lui, à une distance raisonnable. Il ne me lâcha pas du regard, ce qui me gêna, continuant de tirer sur sa cigarette en recrachant doucement la fumée, la tête en arrière. Il allongea son bras sur le dossier du banc, se tenant ainsi proche de moi, je m'écartais un peu de lui, sa proximité me mettais à la fois à l'aise et mal à l'aise :
- Je suis cadre dans une entreprise. C'est pas l'amour de l'art qui m'a poussé à venir là, c'est ma femme, c'est elle qui aime l'art pas moi. Et vous ? Vous êtes un des artistes qui vend une de ces œuvres ?
Il avait l'air plus jeune que moi, il devait donc être un étudiant ou alors il bossait mais dans un boulot qui devait pas payer beaucoup ou alors il avait un boulot qui payait bien et il faisait beaucoup plus jeune que son âge. Je lui tendis ma main :
- Luke Smith.
Une présentation toute simple mais comme on va sans doute pas se revoir de toute notre vie, il a pas besoin d'en savoir plus sur moi. Je ne vais certainement pas lui dire et encore moins le dire à ma femme mais pour un homme, je le trouve plutôt pas mal, ne vous méprenez pas, je ne suis homosexuel ou bisexuel mais j'accepte la part de féminité qu'il y a en moi.
|
|
| Sujet: Re: Harry Styles - Stockholm Syndrome Ven 12 Aoû 2016 - 9:00 | |
|
Bienvenue Harry Styles
♠ Je t'annonce que tu es désormais validé(e) ♠
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Re-bienvenue encore à toi sous ce nouveau personnage qui est un excellent choix !
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|