✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn)
Auteur
Invité
Sujet: ✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn) Lun 18 Juil 2016 - 13:15
Zayn Jawaad Malik
Ϟ âge : 23 ans Ϟ date et lieu de naissance : 12.01.1993 Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : chanteur Ϟ groupe : Best song ever
Your Story
Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.
Your Identity
Il possède une vingtaine de tatouage un peu partout sur le corps - Se comporte parfois comme un gosse - Il est un fan inconditionnel de Bob Marley - Il passe le plus clair de son temps à dormir - Il adore les sensations fortes - Fume comme un pompier - Adore les fastfood et les avocats - Ne supporte pas le café et ne sait pas comment les autres arrivent à en boire - Depuis qu'il a quitté le groupe, il enchaîne les soirées - Aime passer du temps avec la gente féminine - Chante toujours sous la douche - Il passe presque une demie heure à se coiffer, enfin lorsqu'il n'est pas rasé - Est un peu flemmard sur les bords - Zayn ne sait pas nager et l'assume complètement - Il peut jouer pendant des heures à un jeu vidéo - Peut parfois paraître hautain et narcissique - Est à ses heures, un gros fouteur de merde - Il enchaînait les coups d'un soir même si Lily reste la seule à ses yeux.
Behind The Computer
✤ pseudo : TAKE ME HOME alias Mélanie. ✤ âge : 18 ans. ✤ votre présence sur le forum : de temps en temps. ✤ pourquoi ce personnage : parce que j'aime Zayn plus que tout et j'ai craquer sur le scenario de Lily. ✤ votre avis sur le forum : il est magnifique. ✤ comment avez vous connu le forum : sur bazzart. ✤ code du règlement :
Spoiler:
I Want to be famous
Exemple De RP
Spoiler:
8:00 -le soleil tapait encore une fois sur le visage angéliques de Zayn, il ronchonnait alors il tombait encore une fois dans les bras de morphée calmement. 10:00 - il se réveillait enfin sans être gêné par le soleil ou encore son téléphone avec un sms ou appel d'un ami, alors il retirait la couverture de son lit double encore une fois vide alors il se dirigeait vers sa cuisine pour déjeuner qui etait un café avec un croissant. Zayn allait d'un pas actif dans sa salle de bain alors une fois arriver, il retirait son caleçon en retrant dans la douche et il allumait l'eau sur lui alors il mit son gel douche play-boys sur son corps qui est totalement musclé et bien sculpté enfin bref il rinçait son corps avant de sortir de sa douche sauf qu'il éteint sa paume de douche.Il sortit de sa douche en mettant une serviette autour de sa taille en allant vers son miroir pour s'admirait et aussi de se mettre du gel sur ses cheveux. Il allait vers sa chambre alors il s'habillait d'un short avec un débardeur alors qu'il fait beau dehors et des baskets et il prit son iphone 6s.
Dernière édition par Zayn Malik le Ven 22 Juil 2016 - 14:15, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn) Lun 18 Juil 2016 - 13:18
Bienvenue sur Astoria, Tu as une semaine afin de faire ta fiche de présentation, surtout n'hésite pas à contacter l'équipe en cas de questions, nous aimons être harcelées. Nous t'informons que tu as choisi une célébrité qui est un scénario créer par une de nos membres, clique afin d'en savoir davantage. Tu peux évidemment contacter la créatrice de ce scénario au cas où tu aurais des questions. Bon courage dans la rédaction de ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: ✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn) Lun 18 Juil 2016 - 13:21
Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: ✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn) Lun 18 Juil 2016 - 13:22
Bienvenu avec mon petit bout de chou
Invité
Invité
Sujet: Re: ✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn) Lun 18 Juil 2016 - 13:41
Oh merci à vous tous !
Lily je t'aime déjà
Invité
Invité
Sujet: Re: ✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn) Lun 18 Juil 2016 - 13:44
Je suis rassurée alors lol
Invité
Invité
Sujet: Re: ✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn) Lun 18 Juil 2016 - 14:22
Ouiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: ✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn) Lun 18 Juil 2016 - 15:10
Bienvenue ! Lily est ma soeur de coeur donc... je te surveille jeune homme
Invité
Invité
Sujet: Re: ✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn) Lun 18 Juil 2016 - 18:20
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: ✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn) Lun 18 Juil 2016 - 20:56
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: ✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn) Mar 19 Juil 2016 - 22:00
Bienvenue sur le fow avec le magnifique Zayn !
Invité
Invité
Sujet: Re: ✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn) Mer 20 Juil 2016 - 16:53
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: ✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn) Jeu 21 Juil 2016 - 19:03
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Réserves-moi un lien !
Invité
Invité
Sujet: Re: ✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn) Jeu 21 Juil 2016 - 19:12
Merci
liam, je te mpotte !
Invité
Invité
Sujet: Re: ✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn) Ven 29 Juil 2016 - 12:14
Célébrité en danger
Bonsoir jeune Padawan,
Nous t'informons que ton délai afin de faire ta fiche de présentation est terminé. Nous te laissons cependant une journée supplémentaire afin de terminer celle-ci.
Sans retour de ta part, ton compte sera supprimé.
Bon courage, le staff.
WILDBIRD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn)
✤ life is really simple, but we insist on making it complicated.(Zayn)