AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.   Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:14

Oh oui, quelqu'un de proche, moi, ça me va totalement ! Very Happy
J'ai tout ce que tu voudrais, sauf de l'ambiguë, je suis servie de ce côté là lol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.   Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:17

L'ambigu a toujours le don de m'énerver à un moment Razz

Alors on part sur une amie très proche? Une confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.   Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:18

J'ai pas mal de liens de disponibles ^^
Je n'ai pas de meilleur ami, de confident, de frère de cœur, d'amis basiques, j'ai que trois liens réellement existants, Kit, Nate, Sam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.   Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:22

Emi : ça te dirait un grand frère qui veillerait sur toi, qui te consolerait et avec qui tu pourrais refaire le monde en avalant des cochonneries devant un film débile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.   Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:28

Oui avec plaisir Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.   Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:29

Faisons nous un lien Kit/Jamie/Emilia sinaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.   Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:33

Ami, ennemi,connaissance, confident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.   Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:36

Ennemis ce serait marrant Vera ... qu'en dis tu?

Kit : Mais carrément !!!! La Team de malade !

Emilia : C'est réglé petite soeur ! Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.   Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:42

Emilia est la protégée de Kit donc ca colle Cool Que dis tu d'un lien de complice ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.   Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:43

Kit mais ce serait parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.   Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:43

Eh bien pourquoi pas ! Il faut voir pourquoi ils serais ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.   Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:48

Vera : Elle aurait pu dénigrer sa manière de jouer ou faire courir une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.   Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:49

Je t'ajoute bientôt nouillette et quand tu veux pour un sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.   Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:51

Pareil !!! Je suis partant pour notre rp quand tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.   Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 18:54

Fais le donc alors, je suis overbooké x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.   Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Dornan - Les liens que l'on resserre ou défait construisent la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamie Dornan
» Jamie Dornan • Liens
» Jamie Dornan (liens)
» Jamie Dornan (liens)
» Jamie Dornan• RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-