Suggestion d'évènements
Hello à tous
Nous sommes au mois de juillet, et je me suis dit que sans doute, des évènements estivaux seraient sympas à réaliser, je suggères donc quelques idées d'évènements et choisirez ceux qui vous sont favoris, sachant qu'ils seront tous réalisés à un moment donné
Raz de marée ¤ Un raz-de-marée s'abat sur West Coast qui est située aux abords de la mer, chacune des habitations a subit des dommages considérables, obligeant alors nos célébrités à quitter leur domicile.
"The Mayor" décide donc de faire appel à la gentillesse de nos autres célébrités qui habitent dans les autres quartiers d'Astoria, accueillant ainsi nos sinistrés.
Une série de défis ¤ Je m'explique ; Chaque semaine (ou chaque mois), dans un RP, nous vous envoyons un défi à faire dans un sujet, et dès que vous avez réalisés ces défis, alors, il faudra poster dans un sujet créer spécialement pour cela, qui vous donnera un nombre de points de popularité supplémentaire.
Sinon, nous sommes ouverts à toutes les suggestions.
Sachant que nous avons déjà fait l'année dernière, une explosion sur la plage.
PS : On peut mélanger également les deux suggestions, sauf qu'on préfère que vous nous donniez votre avis
- Code:
-
[b]Pseudo[/b] : répondre ici
[b]Suggestion choisie [/b]: répondre ici