AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) colton haynes → you're like a brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) colton haynes → you're like a brother Empty


MessageSujet: (m) colton haynes → you're like a brother   (m) colton haynes → you're like a brother Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:31



FEAT • Colton Haynes

AGE Ϟ 27 ans / MÉTIER Ϟ acteur, mannequin, chanteur
STATUT Ϟ célibataire, en couple, fiancé... au choix / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



frère de coeur ✤ Grant et Colton se sont rencontrés sur le tournage de la série Arrow et si leurs personnages ne sont pas vraiment proches l'un de l'autre, c'est loin d'être la même chose dans la vraie vie. Ils ont pratiquement le même âge, à seulement quelques mois d'écart et se considèrent comme des frères, à toujours déconner ensemble et surtout embêter tout le monde. D'ailleurs, il ne serait pas contre le fait qu'il vienne rejoindre le casting de Flash depuis qu'il a quitté celui d'Arrow. C'était comme un coup du destin qu'ils se rencontrent puisqu'ils ont des connaissances en commun : Dylan O'Brien, le meilleur ami de Grant ; Shelley Hennig, une amie proche pour n'en citer que deux.Il n'y a jamais rien de bien sérieux entre eux ou pas pour bien longtemps en tout cas, ils préférent profiter de la vie à fond sans se prendre la tête. Pour le dernier anniversaire en date de Grant (2016), Colton lui a même fait une surprise en lui chantant une chanson en tenue de Warblers (cf le rôle de Grant dans Glee) avec une poignée d' anciens camarades Warblers et Grant compte bien lui rendre la pareille lorsque le treize juillet arrivera. Grant prend un grand plaisir à harceler Colton dès qu'il le peux en lui demandant sans arrêt de venir le rejoindre à Astoria. On ne peut pas dire que Grant s'ennuie, il a de nombreux amis mais personne n'est Colton, ça c'est évident.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Grant Gustin le Sam 9 Juil 2016 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) colton haynes → you're like a brother Empty


MessageSujet: Re: (m) colton haynes → you're like a brother   (m) colton haynes → you're like a brother Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:32



Précisions sur le scénario

Avatar △ L'avatar est non négociable..

Présence △ Je suis là un peu tous les jours mais je ne demande évidemment pas ça non plus, enfin si vous venez tous les jours c'est chouette mais j'aimerais au moins une ou deux réponses aux sujets par semaine si possible histoire d'avancer.

Rp △ Alors je fais en général entre 300 et 600 mots, j'aimerais que vous ne fassiez pas moins si possible, j'ai trop de mal à répondre quand c'est court et idem quand c'est trop long. J'ai aussi beaucoup de mal avec ceux qui joue à la deuxième personne du singulier donc j'aimerais plutôt quelqu'un qui joue avec "je" ou "il".

Petit plus △ Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que soit vous êtes un(e) petit(e) curieux(se) ou alors que vous êtes intéressé. Dans le dernier cas, sachez que je suis tout le temps là donc si vous voulez un lien qui avance et des rp de folie vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à me mp ou bien venir faire un tour sur la cb ! Je pense que vous pourrez facilement trouver des liens, notamment avec le cast de Arrow-Flash ainsi que celui de Teen Wolf qui sont bien présents sur le forum ou même n'importe qui d'autre. D'ailleurs, Grant n'est pas mon unique compte donc si le besoin se fait sentir, vous pourrez tout à fait avoir des liens avec mes autres comptes.  (m) colton haynes → you're like a brother 2608734134  love9


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) colton haynes → you're like a brother Empty


MessageSujet: Re: (m) colton haynes → you're like a brother   (m) colton haynes → you're like a brother Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 21:07

I love you I love you I love you
(J'aimerais suivre la réalité sur le coming out de Colton si ça ne te pose pas de problème?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) colton haynes → you're like a brother Empty


MessageSujet: Re: (m) colton haynes → you're like a brother   (m) colton haynes → you're like a brother Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 21:09

T'inquiètes pas, ça n'influe pas sur le lien donc y a pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) colton haynes → you're like a brother Empty


MessageSujet: Re: (m) colton haynes → you're like a brother   (m) colton haynes → you're like a brother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) colton haynes → you're like a brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-